Résultats (29 739)
J'aimerais avoir juste une petite précision
Bonjour, voilà, j'hésite réelement à acheter web creator pro 4, car j'ai lu quelque par (je ne me souvien plus du site :-s) que lorsque le site est c...
Diaporama
Bonjour, Est-il possible de transférer un diaporama créé avec power point sur un site web ?
Mettre video blog nrj
Bonjour? voilà je viens de créer un blog sur nrj, je voudrai mettre des video mais je n'y arrive pas. J'ai mis ma video sur Daylamotion mais mon blogn...
Problème url rewriting
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que je suis en train d'installer sur mon site (je suis en local, wamp5). Toutes le...
Hébergement ou redirection du site?
RésoluBonjour, Je viens de créer un site Internet chez Free. J'aimerai modifier le "monsite.free.fr" en un "www.monsite.fr". Est-il possible de le faire po...
Gestion des sessions
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide à tous. Je dois réaliser un site de déclaration de ... Tout fonctionne bien en local; en revanche une fois ...
Création de site
RésoluBonjour, je suis un débutant en ce qui concerne la création de site, je me démerde en HTML mais ca s'arrète la. J'aimerais créer un site avec un...
Mettre une animation flash avec kompozer
Bonsoir à tous, Je viens de créer une animation flash avec le logiciel adobe flash CS3...Ce type de fichier est .swf Je voudrais savoir comment...
Aide pour ma page svp...
RésoluBonjour, j,aimerais mettre sur ma page un bouton *entrer* qui me donnerais l,impression d,entrer sur mon site.. afin de voir ..profil, photos.. et pl...
[filezilla] connection derrière proxy
RésoluBonjour, A l'internat du bahut nous avons une connection WIFI via proxy le souci c'est que je suis en train de créé mon site internet et comme c'es...
Creation de site web protégé
j'aimerai savoir si on peut créer un site ou le client ne peut accéder que si je lui donne un password pré enregistré dans ma base de données.Autre...
Comment créer un forum dans son blog?
Bonjour, n'existe-t-il pas simplement un widget forum?...dont on récupèrerait le code HTML et qu'on pourrait ajouter facilement à son site perso? ...
Sauvegarde de site internet
Bonjour, Quels logiciels de Backup me conseilleriez-vous pour sauvegarder un site internet créé en ligne type Jimdo? Merci!
[html mailto] tableau dans un mail
RésoluBonjour, Les recherches que j'ai faites m'ont montrées que ce que je veux faire est compliqué et lourd mais possible... Je voudrais gràce à la f...
Création de site tel que ebay ?
Bonjour, Alors bonjour je viens de créé une entreprise et j'aimerai créé un site tel que ebay en tous cas j'aimerai une structure déjà toute faite po...
De la pub pour son site ???
Bonjour a tous et a toutes ! Voila j'ai commencer un forum, et je voudrais faire qu'il y est plus de membres sur mon Forum. Je voudrais faire de la ...
Faire un site éditable depuis internet
RésoluBonjour, je voudrais faire un site internet ou l'on peux accéder à l'administration depuis le site par un lien admin comme ici www.emajn.fr et si ...
Ce type de protection est-il vraiment éfficac
RésoluBonjour, Je suis des cours sur internet j'en suis au php et la récement on m'as proposé un tp pour portégé l'acces à une page par MDP esce vraiment...
Frontpage
Bonjour, je suis en train de créer un site pour une association sur frontpages... Et j'aimerai savoir comment faire pour bloquer les images pour int...
.htaccess toukon qui ne veut pas fonctionner
RésoluBonjour, j'ai deja manipuler les fichiers .htaccess et .htpasswd.... Mais la je n'ai aucun resultat aucune action, le fichier .htaccess nn'est mêm...
Problème background
Bonjour, J'ai besoin d'aide! Voila, je désire créer une page d'accueil dans laquelle se trouvera: -un background -une vidéo de dailymotion cen...
Beoin d'aide sous dreamweaver
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. J'essaye de créer un site web sous dreamweaver en mode création (je ne connais pas le langage HTML). J'ai c...
Modifier les dns de chez one and one
BonjouR je vous lis et je me dis que nous avons tous les memes problèmes - je suis chez 1and 1 - vaste fumisterie... impossible de faire quelque chos...
Comment devenir webmaster(faut il par........
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider , je voudrais me documenter pour devenir webmaster, en effet les formations sont pas toujours possibles (vu ...
Intégrer forum : que choisir ?
Bonjour, phpbb, vBulletin, SMF, IVP, etc ... parmi tous les forums à héberger chez soi, avec lequel serait-ce le plus simple de continuer d'utilise...
Comment créer un kit-graphique??
Bonjour, je veux savoirs comment créer un theme(kit-graphique) de site gratuit comme celui ci : www.sofiane2008.net aidez moi s.v.p
Probleme avec dreamweaver
Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai un souci avec dreamweaver: j'ai crée un site avec et pour verifier que les images ne se chevauchent pa...
Besoin d'aide html ! ! !
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec le html, et j'aimerais bien un peu d'aide. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui ait des connaissances pou...
Créa d'un site en tant qu'étudiant
Bonjour, je suis étudiante et une asso m'a demandé de créer son site web. J'aurais voulu connaître les tarifs quand on est pas un graphiste ou webde...
Cherche hébergeur site perso
Bonjour ! Je veux créer un site perso et donc j'ai trouver un nom de domaine et maintenant je cherche un hébergeur, gratuit, sans pub, quelque soit l...