Résultats (29 739)
Je voudrai savoir comment creer un site ou ..
Bonjour, J'aimerai bien creer un site avec mon propre théme , mais comme je ne m'y connais pas du tout , je me demande est ce que vous avez des sit...
Les statuts des sites web et consequences ?
salut à tous, j'aimerais creer un site internet commercial de petites annonces et j'aimerais avoir quelques précision sur les risques encourus selon s...
[help] aide création d'un site
Bonjour, Ayant des pages Facebook me rapportant de l'argent j'ai trouver une offre plus intéressante celle des régie de pub mais pour cela il faut...
Sitemap
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet, je me pose certaines questions : Qu'est ce qu un site map? Merci ps: les coordonnées de mon...
Hébergement avec amen
Bonjour, J'ai créer mon site web en Html et j'ai acheté un nom de domaine et un espace serveur de stockage. Avec l'adresse (hôte : ftp...), le nom...
Comment reprendre la main sur un site free ?
Bonjour, Notre association a un site chez free créé en 2004 et nous souhaiterions reprendre la main mais nous n'avons pas les identifiants car les...
Créer un site
Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterai créer un site Internet. Cela dit, en cherchant sur la toile, je suis tombé sur des dizaines de pr...
Formulaire de contacte
Bonjour, svp je veux avoir un code source d'une formulaire de contacte pour mon site web en php et html et merci d'avance
Chargement d'images très long sur site
Bonjour à tous, Je suis graphiste et je refais mon site sous Dreamweaver CS4, mon but est de créer qlq chose de simple facile à mettre à jour, ave...
Sondage enquête par email ??
Bonjour à tous, je cherche le moyen le plus simple pour réaliser un sondage pour une enquête avec questionnaires par email. Les personnes y répondent...
Programme de fidelité pour site web
Bonjour, Voila je souhaiterais créer un programme de point fidélité pour mon site web , du type 1$ = 1 point , malheureusement je ne gère pas du to...
Je ne comprends plus là, need help s.v.p
Bonjour, J'ai créer un site Prestashop sur lequel j'ai rajouter un FreeBlock. Dans ce freeblock j'ai inséré le code suivant : 1 2 ...
Création d'un forum avec son site.
Bonjour, J'ai envie de créer un forum ainsi qu'un site.Mais comme je ne n'arrive pas trop à coder , je voudrais un site pour créer un forum attacher...
Animation plutôt en gif ou en flash
Bonjour, je suis entrain de monter une animation de ce type pour mon site web : http://www.h-paris.com/ ils utilisent flash, mais n'est ce pas un peu...
Bannière publicitaire
Bonjour, j'ai crée un site web dynamique et laisse en page d'acceuoil des espaces pour les bannières publicitaires. Je veux connaitre comment gere...
Mettre vidéo youtube sur on site
RésoluBonjour, je voudrais mettre cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lo_ZrfloyB8&feature=channel_video_title Sur mon site que j'ai crée. Merc...
Pourquoi mes includes ne s'affichent pas ?
RésoluBonjour, Je crée actuellement un site web. Je souhaite remplacer le menu horizontal et vertical par des include (PHP) Problème: mes menus ne...
Les animation flash ne donnent pas
Bonjour, J'ai créer un site avec une banniere de publicite faite avec Flash. Lorsque je teste le site localemement les animations donnent mais en fois...
Création d'un site de rencontres
Bonjour, Je souhaite créer un site de rencontres pour adultes (tchat, flash, albums photos...) sachant que je ne suis pas Webmaster (j'ai une petit...
Problème publication site
Bonjour, Nous avons crée une web-radio dans notre collège. Nous avons un studio équipé d'un serveur FTP (pour stoker nous emissions) sous windows ...
Probleme d'envoie du formulaire
Bonjour, Voici mon codage je souhaite juste puvoir m'envoyer tous se formulaire mais il semble qu'il y aurait un plrobleme de codage quelqu'un peu...
Aide menu horizontal déroulant
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site web dans le cadre d'un projet pour mon BTS. Après de nombreuses recherches sans succès s...
Images et droit d'auteur
Bonjour, je viens de lancer mon site web il contient plusieurs images insérer dans les articles mais il y a 4 ou 5 images qui ne m'appartiennent p...
Faire connaitre mon site de streaming
Salut; Il y a quelques jours, j'ai mis mon site en ligne sur le net, puis l'ai référencé sur google. Mais le problème est que même avec un afficha...
Quelle site pour créé un logiciel avec .tk
Bonjour, jaimerais savoir quelle ou aller pour créé un site terminant merci : alex
Créer page sécurisé ?
Bonjour, je pratique le language PHP et je voudrais savoir comment créer une page sécurisé? Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Probleme client ftp
Bonjour, J'ai créé mon site internet, mais il n'était pour le moment que sur mon ordinateur. j'ai voulu le mettre en ligne, j'ai donc téléchargé F...
Deux sites sur le même serveur
Bonjour, J'ai un site hébergé chez 1&1 et je veux en héberger un second sur le même serveur ! J'ai un autre nom de domaine sur le même pack. Donc e...
Supprimer un site sitego help aidez moi
RésoluBonjour, j'ai crée un site sitego mais je veux le supprimer comment faire merci! Configuration: windows XP,google chrome,
Intégrer des images à module de news
RésoluBonjour, J'ai developper un simple module de news. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un tutoriel qui prmetrrai d'afficher une image avec chaq...