Résultats (29 739)

Je voudrai savoir comment creer un site ou ..

Bonjour, J'aimerai bien creer un site avec mon propre théme , mais comme je ne m'y connais pas du tout , je me demande est ce que vous avez des sit...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Les statuts des sites web et consequences ?

salut à tous, j'aimerais creer un site internet commercial de petites annonces et j'aimerais avoir quelques précision sur les risques encourus selon s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ratikuss

[help] aide création d'un site

Bonjour, Ayant des pages Facebook me rapportant de l'argent j'ai trouver une offre plus intéressante celle des régie de pub mais pour cela il faut...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mylindo

Sitemap

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet, je me pose certaines questions : Qu'est ce qu un site map? Merci ps: les coordonnées de mon...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62

Hébergement avec amen

Bonjour, J'ai créer mon site web en Html et j'ai acheté un nom de domaine et un espace serveur de stockage. Avec l'adresse (hôte : ftp...), le nom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62

Comment reprendre la main sur un site free ?

Bonjour, Notre association a un site chez free créé en 2004 et nous souhaiterions reprendre la main mais nous n'avons pas les identifiants car les...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Créer un site

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterai créer un site Internet. Cela dit, en cherchant sur la toile, je suis tombé sur des dizaines de pr...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Thomas

Formulaire de contacte

Bonjour, svp je veux avoir un code source d'une formulaire de contacte pour mon site web en php et html et merci d'avance

rosesamiarose

Chargement d'images très long sur site

Bonjour à tous, Je suis graphiste et je refais mon site sous Dreamweaver CS4, mon but est de créer qlq chose de simple facile à mettre à jour, ave...

kebabe

Sondage enquête par email ??

Bonjour à tous, je cherche le moyen le plus simple pour réaliser un sondage pour une enquête avec questionnaires par email. Les personnes y répondent...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ruokfrance

Programme de fidelité pour site web

Bonjour, Voila je souhaiterais créer un programme de point fidélité pour mon site web , du type 1$ = 1 point , malheureusement je ne gère pas du to...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Tableplz

Je ne comprends plus là, need help s.v.p

Bonjour, J'ai créer un site Prestashop sur lequel j'ai rajouter un FreeBlock. Dans ce freeblock j'ai inséré le code suivant : 1 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Eastchild

Création d'un forum avec son site.

Bonjour, J'ai envie de créer un forum ainsi qu'un site.Mais comme je ne n'arrive pas trop à coder , je voudrais un site pour créer un forum attacher...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
avion-f16

Animation plutôt en gif ou en flash

Bonjour, je suis entrain de monter une animation de ce type pour mon site web : http://www.h-paris.com/ ils utilisent flash, mais n'est ce pas un peu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
oXyde68

Bannière publicitaire

Bonjour, j'ai crée un site web dynamique et laisse en page d'acceuoil des espaces pour les bannières publicitaires. Je veux connaitre comment gere...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
oXyde68

Mettre vidéo youtube sur on site

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lo_ZrfloyB8&feature=channel_video_title Sur mon site que j'ai crée. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
linuxman02

Pourquoi mes includes ne s'affichent pas ?

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un site web. Je souhaite remplacer le menu horizontal et vertical par des include (PHP) Problème: mes menus ne...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Two Jay

Les animation flash ne donnent pas

Bonjour, J'ai créer un site avec une banniere de publicite faite avec Flash. Lorsque je teste le site localemement les animations donnent mais en fois...

fabiocap1982

Création d'un site de rencontres

Bonjour, Je souhaite créer un site de rencontres pour adultes (tchat, flash, albums photos...) sachant que je ne suis pas Webmaster (j'ai une petit...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
francky11

Problème publication site

Bonjour, Nous avons crée une web-radio dans notre collège. Nous avons un studio équipé d'un serveur FTP (pour stoker nous emissions) sous windows ...

Utilisateur anonyme

Probleme d'envoie du formulaire

Bonjour, Voici mon codage je souhaite juste puvoir m'envoyer tous se formulaire mais il semble qu'il y aurait un plrobleme de codage quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
lulue900

Aide menu horizontal déroulant

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site web dans le cadre d'un projet pour mon BTS. Après de nombreuses recherches sans succès s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kahlahan

Images et droit d'auteur

Bonjour, je viens de lancer mon site web il contient plusieurs images insérer dans les articles mais il y a 4 ou 5 images qui ne m'appartiennent p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
bg62

Faire connaitre mon site de streaming

Salut; Il y a quelques jours, j'ai mis mon site en ligne sur le net, puis l'ai référencé sur google. Mais le problème est que même avec un afficha...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
web-search

Quelle site pour créé un logiciel avec .tk

Bonjour, jaimerais savoir quelle ou aller pour créé un site terminant merci : alex

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
bg62

Créer page sécurisé ?

Bonjour, je pratique le language PHP et je voudrais savoir comment créer une page sécurisé? Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
duncanben

Probleme client ftp

Bonjour, J'ai créé mon site internet, mais il n'était pour le moment que sur mon ordinateur. j'ai voulu le mettre en ligne, j'ai donc téléchargé F...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Ford

Deux sites sur le même serveur

Bonjour, J'ai un site hébergé chez 1&1 et je veux en héberger un second sur le même serveur ! J'ai un autre nom de domaine sur le même pack. Donc e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bg62

Supprimer un site sitego help aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sitego mais je veux le supprimer comment faire merci! Configuration: windows XP,google chrome,

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nozino2000

Intégrer des images à module de news

Résolu

Bonjour, J'ai developper un simple module de news. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un tutoriel qui prmetrrai d'afficher une image avec chaq...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Tony Rocky Horror
Résultats 11851 - 11880 sur un total de 29 739