Résultats (29 739)

Jeux flash

Bonjour, j'ai crée un jeux assez petit qui est en EXE j'aimerais savoir si je peux le mettre sur mon site ou comment je peux fair

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
PoWa_MsK

Besoin d'image icon pour mon site !!!!!!!!!

Bonjour, je suis entrain de développer un site pour mon projet de stage , et j'aimerai bien m'en passer des images classique et des boutton habituel ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
amine-cmoi

Inserer un diaporama dans une page web

Bonjour, J'ai créé un site Internet oui il y a principalement des photos de mon neveu et de ma nièce. J'ai pris soin de faire un aperçu pour chaque...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamfeeder

Wordpress/ filezilla probleme

Bonjour, je souhaite utiliser wordpress pour cela je me suis creer une base de données sql sur free et quand je souhaite transférer mes fichiers sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
vodka-redbull

Lignes qui séparent articles sur un bloc.

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si il y a une balise pour créer des lignes entre chaques articles de son sites. Exemple sur le bloc de milieu : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benji^^

Image dans site web

Résolu

Salut a tous, je suis novice en webmastering et la je viens de créer ma page mais je n'arrive pas a insérer une image avec un chemin relatif. lJe ne s...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Micka8405

Partage de documents en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen simple pour tout le monde et gratuit de : - déposer une photo ou un Zip - créer des dossiers - ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bivouak

Hébergement gratuit et sans pub

Bonjour, j'ai fait un site web, avec microsoft office live buisness mon site à commencer à avoir plus de 74 913 visites donc il me faut autre chose...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
MaxGeek

Faire blog sans pub avec peu de connaissance

Bonjour, j'ai essayé de faire un blog chez Free avec Dotclear mais free me demande de faire des manips .. je cite : Si vous voulez utiliser des ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
castors 73

Référencier mon site

Bonjour, Sécurité et réaction face à un piratage Bonjour, Voila j'ai un problème que bcp parmis vous, j'ai crée mon site internet http://www.e-n...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bg62

Html

Bonjour, salut je chercher des cours de html et des logiciel.......... merci.............

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
THE_LEGEND

Shéma relationnel

Bonsoir, Je souhaiterais faire mon site interent pour moi en présentant ma collection de dvd donc beaucoup de boulot pour un passionné comme moi br...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
drogba7213

Colone en html

Bonsoir, j'ai un problème... je crée un site web en html. dans ma page d'accueil , il y a 3 colonnes : Le souci c'est que lo...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Marco la baraque

Créé un forum

Résolu

Bonjour, Je voudrai créé un forum sur mon site pouvez-vous m'aidez Merci.

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Marissa1211

Aide pour site intenet

Bonjour, je cherche quelqun pour m'aider a creer un site internet si quelqun est interessé ce serait vraiment sympa

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mick3927

Hébergement de sites

Résolu

Bonjour, Es que quelqu'un pourrait me donné un hébergeur qui peu (justement) héberger un site professionnel gratuitement et si possible sans pub. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
blet

Creér forum

Bonjour, Je voudrais créer un forum jusqu'à là simple mais je voudrais qu'il soit intégré dans ma page html et pas sur un autre site. merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
adrienarthes

Bloc ombre portée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer de l'ombre à mes blocs. Mon site que je construis : http://pagesperso-orange.fr/deathcraft/index.html ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benji^^

Probleme filezilla-free

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site avec joomla et c'est donc pour ça que j'ai installer filezilla. j'ai pris comme hébergeur free et j'essaye de met...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
F1CHF

Création site web

Bonjour, je voudrai créer mopn site web perso comment je dois procéder j'ai OPEN en logiciel j'ai déjà créer un document power point est ce que...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ANNETTE 17

Page web uniquement en scrolling horizontale

Bonjour, tout est dans le titre je voudrais afficher ma page myspace en scroll horizontale uniquement donc en supprimant le scroll verticale pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
erlend_oye

Bordures blocs site web

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des bordures de ce type : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ Merci !

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Dalida

Création de site internet pour une entreprise

Bonjour, Je suis en train de créer une entreprise, et je souhaiterai créer un site internet qui serait une vitrine. Pas de vente en ligne, juste un...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Mystica

Je cherche logiciel de création graphique

Résolu

Bonjour,salut a tous je chegche un programe un logi ou un site pour fair tu travaille grafice surtou fair mai propre basket... dsl je ne c pas se qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
kamui13

Probleme sur base de donner

Bonjour, j'etait sur un serveur free gratuit et mon site tournee parfaitement , j'ai changer pour un serveur pro et la depuis quelque temps une ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
zinconito

Aide pour créer un formulaire cgi

Bonjour, Je crée en ce moment un site Internet à l'aide du logiciel Dreamweaver MX 2004. J'ai créé le formulaire et j'aimerais l'envoyer à l'aide d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
societeserieuse

Créer un site web

bonjour j'aimerait créer un site web genre ( exemple.COM ) je le repete j'aimerait créé un SITE mais pas un SKYBLOG avec a la fin .COM merci de m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Votre avis et référencement

Bonsoir, Je voudrais votre avis sur mon site web http://kevinamd.ifrance.com Je compte le référencer, mais pas avant d'avoir une ou plusieurs opin...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bg62

Compatibilite ie et firefox

Bonjour, un amis a réalise un site pour une association le problème est que sous explorer la crea saute alors que firefox tout est nickel. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
uneexpo

Erreur requete mysql

Bonjour, je suis en train de créer un forum avec Mimi78120 http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8043587 site web recrutement manga psp ds, e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23731 - 23760 sur un total de 29 739