Résultats (29 739)
Premiere site web
RésoluBonjour a tous! Je suis en plein milieu de mon travail a l'École, je dois créer mon premier site web et j,ai nage sur l'Inconnu malgré le cours et ...
Créé un site avec les contraintes suivantes :
RésoluBonjour, J'ai créé le site http://jeuxvideo-ns.skyblog.com, mais j'aimerais faire un vrai site ! Je ne trouve pas un bon site gratuit ou je peux mett...
Hébergement gratuit
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui offre le maximum de capacité. maintenant je suis sur voila.fr qui donne 100 MO gatuit mais je veux plus ...
Adapter image de fond a la resolution
Bonjour, J'essaie de creer un site pour apprendre l'html, le css etc Je voudrais savoir comment adapter mon image de fond a la resolution de tout...
Accès site web par mdp
RésoluBonjour, Je veux créer un site avec des identifiants et mdp, qui donne ensuite accès à des données personnelles (du type login et mdp pour un accés...
Ajout d'une page dans son site web ?
RésoluBonjour à toute la communauté CCM, voilà, j'ai un petit soucis qui va en faire rire plus d'un mais je me lance car après 72h de recherche je n'y arri...
Gallerie d'images sur joomla
Bonjour, J'ai creé et hebergé un site joomla ou je compte exposer mes photographies que je fait (je suis un photographe amateur) seulement voilà, j'a...
Parametrage dns nom de domaine
Bonjour, je viens de louer un nom de domaine chez 1&1, je l'ai d'abord redirigé par une frame mais le problème c'est que l'adresse reste fixe, je v...
Comment faire un third domain name ?
RésoluBonjour, Je me fais un petit site, et j'aimerais savoir comment faire une URL avec un "troisième nom de domaine" (je ne sais pas si c'est le bon term...
Recherche logiciel gratuit (création de site)
Bonjour, Voila j'ai un léger soucis ,je suis dans la recherche de logiciel pour créer un site soit en php soit en html selon ce qui sera le mieux.J...
Comprendre configurer une bdd mysql
Bonjour, Je ne connais strictement rien aux bases de données, par contre j'en ai absolument besoin pour la création de mon site pour les inscriptions...
Developpement web - lecteur audio
Bonjour, Je souhaiterais créer un lecteur audio pour mon site. Je saurais faire le design entre autres ainsi que l'intégration html/css, mais à déf...
Comment creer un site internet gratuitement
Bonjour, je suis actuellement en train de créer mon entreprise et je souhaiterai créer un site internet afin de faire connaitre ma société , expliqu...
Popup apparaissant toute les 2 heures
Bonjour, j'ai un popup qui s'ouvre lorsqu'on arrive sur une certaine page et j'aimerais que lorsque l'on clique sur le lien du popup, celui-ci disp...
Besoin d'aide site internet (balises div)
Bonjour à tous, Alors ma situation est la suivante: J'ai créer une page index avec des liens vers d'autres pages que je n'ai pas encore crées, avec...
Besoin de quelqu'un pour création de forum
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais me créer un forum (gratuitement car e n'est pas un rond) en php pour un portail il faut simplement un foru...
Changer le petit icone à côté de la barre url
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le petit icone qui est juste à Gauche de la barre d'URL. Enfin, regardez l'image : http://www.noelsh...
Retour a la ligne dans iframe
Bonjour, voila mon probleme est le suivant, je crée un site web en ce moment comme projet pour mes etudes, c'est un site d'entraide pour les etudiant...
Question sur l'hébergeur infomaniak
Bonjour, Je possède deja un site web mais infomaniak dit qu'il peut transférer mon site deja hébergé sur un autre serveur sur leur server. Et pour ca...
Dreamweaver vs cms
RésoluBonjour, Graphiste de formation je crée des "sites vitrine" entièrement personnalisés pour mes clients à l'aide de Dreamweaver. De plus en plus ils...
Esque c possible de faire un serveur sous xp
Bonjour, salut a tous voila ma question j'ai un ordi que je ne me sert pas qui tourne tres bien qui es sous xp pro je voulai savoir et il possible de...
Menu deroulant en html et css (si possible)
Bonjour a tous voila je suis en train de créer une nouvelle interface a mon site (l'adresse: https://www.118712.fr/sortir.html je débute dans ...
Comment publier mon site web
Bonjour, j'ai créer mon site en php grace à notepad++ mais comment le mettre sur google et sur le net comme http://www.monsiteàmoi.fr/ ou si sa cout...
Ouvrir un projet sous vs2008 sur vs2005
Bonjour, est ce qu'il y a une methode pour ouvrir des projet et des sites web creer avec Visual studio 2008 sur visual studio 2005 c'est très urgen...
[gandi & serveur web] créer un sous domaine
RésoluBonjour, Voila j'ai dans ma boite un serveur web, prêt à héberger plusieurs site. J'ai acheté chez gandi un domaine (www.salut.fr) Maintenant j...
Projet gestion du materiel
Bonjour je travail actuellement sur un projet qui consiste à creer un site intranet sur la gestion du materiel. Si quelqu'un a deja realiser ce genr...
Création site internet
Bonjour, Je m'adresse à vous avec une demande de conseils : je souhaite créer une entreprise de service et je voudrais avoir un site Internet simpl...
Bouton qui change
Bonsoir. J'ai crée un site internet avec plusieur page. Pour le rendre plus attractif j'ai décidé de faire des bouton dans la barre de navigation q...
Site web
Bonjour, J'aimerais créer un site web qui m'affiche mes graph que j'ai sorti sur cacti afin que les salariés de l'entreprise puissent avoir accès a...
Menu déroulant sous dreamweaver
Bonjour a tous les amis, Voila , ça fait toute la nuit que je cherche et là j'en peux plus Est ce que quelqu'un aurait une adresse de tutoriel pou...