Résultats (29 739)

Frontpage probleme copier/coller

Bonjour à tous, Je n'y arrive pas et je ne comprends pas pourquoi :( Je suis entraint de bosser sur ce tableau http://www.french...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bg62

Barre des titres html/css

Résolu

Bonjour, Comment puis je procédé pour faire une barre des titres (avec date) pour mon blog ? La barre des titres est composé de la date et enfin...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Référence de sitte

Résolu

Bonjour, je peux modifier la référencemt de mon site ,mais je ne sais pas comment faire? pouvez vous m'aider? merci D'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bg62

Flv player

Bonjour, mon site n ai pas en ligne le code ou la vidéo se situe est le suivant je souhaite qu elle tourne en boucle dès qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
MASTERD

Site web

Bonjour, Bonjour, Je suis interessée par vos notes sur le B.A.BA de comment créer un site Web Si ça ne vous drange pas voici mon mail: bab_juli@yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
papouuu86

Adapter site à toutes les resolutions

Bonjour, Voilà j'aimerais développer mon site en HTML. J'expose mon problème : Je crée mon site avec ma résolution (1024*768) mais lorsque que j...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
avion-f16

Mauvais affichage de caractères spéciaux

Bonjour à tous, Le problème qui se pose à moi est le suivant : j'ai créé un site (HTML, PHP, base MySQL) qui s'affiche très bien sur la majorité de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
avion-f16

Création d'un décors pour site web

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web, mais je me demandais comment crééer des bannières, enfin, le décors de mon site. Est-ce-que quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
LelLex

Webcreator et hostpapa

Bonjour, J'ai commencé à créer mon premier site avec webcreator 5 sauf que je n'arrive pas à la mettre en ligne. Mon hébergeur étant Hostpapa, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Gygy

Warning $_session

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau des sessions : Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/142/free.fr/2/c...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
avion-f16

Alignement écriture html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec Dreamweaver CS4 et j'ai un petit problème ... J'ai créer une barre de menu qui est centrée sur ma pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
phenX

Hebergement d'un site web radio

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un hebergement de radio web moin chers , aidez moi a trouvé les hebergeurs moins cher. je compte sur votre admiration. a bientô...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anti-vesta

[dreamweaver] promème d'image sur le serveur

Bonjour, Je souhaite pouvoir envoyer des image directement dans le même sous dossier sur mon serveur lorsque je la déplace dans l'affichage en direct...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
crocoscore

Ouvrir un lien dans un pop-up

Salut, J'en profite pour poster deux problèmes que j'aimerais résoudre séparément, mais qui ont le même fond : -Le premier ; quelle est la façon l...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Noob

Pb barre de menus spry sur dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, qui commence à me faire arracher les cheveux: Je suis en train de créer un site web avec Dreamweaver CS4 et, après av...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
imadou

Sauvgarder les info

Bonjour, voila j'ai fait un formulaire d'inscription et je voudrez savoir comment faire pour stoker les information saisie sur le formulaire dans une...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
walpachino

Incorporer les images au site

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir comment on fait pour mettre une image de tel façon a ce qu'elle soit au même " niveau " que le fond de page du sit...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
wec

Création de site web par paypal

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site mais je veux payer par telephone (Paypal) . Donnez moi juste ca, je sais faire le reste parceque je cherche mais j...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
buckhulk

Petit soucis de design css

Bonjour, J'ai creer une feuille de style CSS sur mon site. J'ai creer un cadre, et dans se cadre se trouvent les elements suivants: Logo Men...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
louis1984

Nouveau site

Bonjour, je souhaiterais faire mon propre site de sport. J'ai déjà compris comment l'héberger, mais n'ayant pas trop de temps libre, je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
buckhulk

Creer un espace photo

Bonjour, Je souhaiterai créer un espace photos afin de le placer sur mon site internet, je voudrai que les gens inscris sur mon site puissent eux aus...

jubil

Logiciel creation de site web

Bonjour, je cherche un logiciel qui fais le htlm, php pour très débutant en français j'ignore se qu'il me faut pour mettre de la web cam pour un ...

bg62

Blog sans hebergement ...

Bonjour , Je souhaite savoir comment faire pour creer un blog (ou site)sans hebergement (c'est a dire sans s'inscrire aux sites) ,Ou dedans il y au...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
vassilissa

Site web avec domaine

Bonjour, je possède un site chez un hébergeur gratuit (wifeo) j'ai acheter un nom de domaine (www.lopesdasilvacarlos.com) le site ne me convient plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ber

Un sit eweb pro en 5 minutes

Bonjour, je suis passé faire un tour sur 1&1. Ca fait bien longtemps que je n'y été pas allé et j'ai trouvé leur site déja un peu moins agressif, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
avion-f16

Vidéo

Bonjour, J'aimerai, dans une partie médias de mon site, pouvoir créer des catégories pour trier les vidéos par exemples (bande-annonce, extraits, rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
avion-f16

Intégrer des commentaire sur mon site

Résolu

Bonjour, après plusieurs recherche sur le net je n'ai pas réussi a trouvé ce que je veut faire, donc je m'en réfaire a vous. voila j'ai créé plu...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

Trou de mémoire pour accéder à la maj du site

Résolu

Bonjour, J'ai fait créer mon site internet par un professionnel, c'est moi qui fait les mises à jours. ça fait un moment que je ne l'ai pas fait et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
tamerofdragons

Script auto-surf gratuitement

Résolu

Je viens de creer une nouvelle version d'autosurf sérieux compatible avec tous les version PHP (PHP3 PHP4 PHP5) Script téléchargable a partir : http:...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bg62

Une simple question.

Résolu

Bonjour, Voilà je vais devoir créer un site que le client peux modulé, c'est à dire ajouter du texte, des photos, ect... Rien de plus je pense. M...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kiyomasa
Résultats 17791 - 17820 sur un total de 29 739