Résultats (29 739)

Favicon avec content management systems

Bonjour, Je suis actuellement en stagiaire en marketing, l’une de mes missions est d’améliorer le site internet de l’entreprise. J’aimerai pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
vdfinternet

Petite page

Bonjour, je voulais savoir comment on appel les page internet de petit format pour mettre simplement certaine info ou l'on a pas besoin d'une pas...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
hatice

Création de site

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre en couleur une ligne que j'ai rajouter grace a un code sur ma page internet que je suis entr...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lewis34

Site ecommerce

Bonsoir à tous, j'envisage de creer un site ecommerce ou plus exactement m inscrire à une plateforme d'affiliation (pour commencer) les questions q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
internetasso

Hébergement sur serveur dédié - mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Ancien client de "1and1" extrêmement déçut j'aimerais héberger mon site sur un serveur dédié. C'est le moyen le plus coûteux mais on m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
arth

Créer un blog de musique

Résolu

Bonjour,jaimerais savoiir comment on fait pour faiire un blog de musik

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lal.la

Heberger, diffuser sur internet mon site web

Bonjour a Tous. Je voudrais savoir si s'est bien compliqué d'héberger et diffuser sur internet mon site Web a partir de mon Ordi. J'ai deja mon no...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Stylz

Creer un champ de recherche en html

Bonjour, chers amis dévellopeurs J'ai un petit problème c'est pourquoi je solicite votre aide. Voilà, je suis entrain de faire un simple site web a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
13or

Créer un site web gratuitement ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un site web gratuitement parce que je voudrais créer un site de ma team sur Counter-Strike: Source...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Bluezero

Apres le nom de domaine..??

Bonjour, voila j'ai donc acheter un nom de domaine ".ch" mais je ne sais pas commen le mettre en ligne avec dreamweaver.... quelqu'un pourai m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ansosan

Probleme sessions chez free

Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé un site sous wamp et je viens de le mettre sous free. Mon site qui marchait vraiment bien sous wamp connait des ...

toto

Referencement dur moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site :http://pagesperso-orange.fr/iciturquie/ je voudrais le faire referencer par un maximum de moteur de recherche commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bg62

Probleme de video en html

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur la turquie et j'ai donc mie des video souvenir de mes vacance la bas j'ai fait ces video avec windows movie maker le...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Chabanus

Hebergement gratuit sans pub

Résolu

Bonjour, Je suis un élève de première et j'ai crée un site pour ma classe. Cependant, après avoir sillonné le web à la recherche d'un hébergeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bg62

Problème de référencement

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site deux mois de ça : http://www.thomas-chambon.fr . Je l'ai inscris dans certains annuaires, site map google , robots.txt (to...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bg62

Zone modifiable a tout moment sur mon site

Bonsoir a tous Je voudrais savoir comment faire pour créer une zone ou l'on peut mettre des textes ou des videos, sur mon site, a partir d'un autre...

remz13127

[flash] - creer un site en flash

Bonjour, Je cherche a creer un site en Flash 8 du meme style que celui ci : www.lennykravitz.com. J'arrive a gerer la partie gauche mais j'ai un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
copoi

Cherche personne qualifier

Bonjour, sa y est mon entrprise est cree enfin pas completement je cherche un webmaster assez bien qualifier php mysql qui sache faire le design et...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
webmaster09

Html-formulaire-ou placer certaines balises ?

Bonjour, J'ai creer un formulaire , (que les gens doivent remplir) pour mon site . Mais je ne sais pas quel balise et a quel endroit il faut les ...

zoby44

<span> encore a jour ?

Bonjour, Je créer le design de mon site, span est il encore a jour, ou c'est mieux dutiliser autre chose ? Merci d'avance

ghuysmans99

Conteneur et div

Bonjour, pouvez vous me donnez le CSS pour un div conteneur de largeur 1000 et de hauteur 45 ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
vdfinternet

Disposition de ma page su rmon site internet

Bonjour, j'ai cré mon site avec dreamweamer. Sur mon écran dans ma page index, les diférentes partie (texte, bouton, en tete) sont bien placé. Une f...

toString

Flash

Bonjour, J'ai un site web (http://redac.wifeo.com/) que j'ai fait mon site tout seul alors que j'ai 10 ans. J'ai créer une animation flash et je v...

Soadmystic

Site ou blog

Bonjour, étant néophyte je voudrais savoir comment mettre sur internet ma passion j'ai besoin de d'afficher des photos, du texte et des sons. J'ai ...

pyrath

Mettre logos sur mon site

Bonjour, Je suis débutant en matière de site internet. J'ai crée le site officiel de mon club de foot. Je voudrais savoir si je peux mettre les l...

Barbecueman

Help publication site web

Bonjour, J'ai crée un site web et je l'ai publier. En le regardant, je me suis aperçu des problèmes suivants : 1) Quand je visite mon site page à pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
einsteintwo

Faire un lien

Bonjour, J'utilise Joomla , et j'aimerais afficher un site dans un de mes articles ou sur unes de mes pages , comme un navigateur vers ce site intég...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
avion-airfrance

Site de jeux

Bonjour je voudrais savoir par ou commencer pour créer un jeux en ligne. Ce qu'il faut aprendre en premier. Et sut qu'elle site pourais-je avoir ces i...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
floflo

Votes

Bonjour, je suis en train de creer un site sur les musique et je veux mettre une classement sur le site ou les visiteurs peuvent voter. en cliquant s...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
The_New_Killeur

Problème diposition site après hébergement

Bonjour, J'ai créé mon site web grace au logiciel dreamweaver, et je me sert comme hébergeur de Ifrance. Lorsqu eje visualise mon site avec internet...

Fillazer
Résultats 22531 - 22560 sur un total de 29 739