Résultats (29 739)
Favicon avec content management systems
Bonjour, Je suis actuellement en stagiaire en marketing, l’une de mes missions est d’améliorer le site internet de l’entreprise. J’aimerai pour...
Petite page
Bonjour, je voulais savoir comment on appel les page internet de petit format pour mettre simplement certaine info ou l'on a pas besoin d'une pas...
Création de site
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre en couleur une ligne que j'ai rajouter grace a un code sur ma page internet que je suis entr...
Site ecommerce
Bonsoir à tous, j'envisage de creer un site ecommerce ou plus exactement m inscrire à une plateforme d'affiliation (pour commencer) les questions q...
Hébergement sur serveur dédié - mode d'emploi
RésoluBonjour, Ancien client de "1and1" extrêmement déçut j'aimerais héberger mon site sur un serveur dédié. C'est le moyen le plus coûteux mais on m'a d...
Créer un blog de musique
RésoluBonjour,jaimerais savoiir comment on fait pour faiire un blog de musik
Heberger, diffuser sur internet mon site web
Bonjour a Tous. Je voudrais savoir si s'est bien compliqué d'héberger et diffuser sur internet mon site Web a partir de mon Ordi. J'ai deja mon no...
Creer un champ de recherche en html
Bonjour, chers amis dévellopeurs J'ai un petit problème c'est pourquoi je solicite votre aide. Voilà, je suis entrain de faire un simple site web a...
Créer un site web gratuitement ?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un site web gratuitement parce que je voudrais créer un site de ma team sur Counter-Strike: Source...
Apres le nom de domaine..??
Bonjour, voila j'ai donc acheter un nom de domaine ".ch" mais je ne sais pas commen le mettre en ligne avec dreamweaver.... quelqu'un pourai m'aide...
Probleme sessions chez free
Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé un site sous wamp et je viens de le mettre sous free. Mon site qui marchait vraiment bien sous wamp connait des ...
Referencement dur moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai créé un site :http://pagesperso-orange.fr/iciturquie/ je voudrais le faire referencer par un maximum de moteur de recherche commen...
Probleme de video en html
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur la turquie et j'ai donc mie des video souvenir de mes vacance la bas j'ai fait ces video avec windows movie maker le...
Hebergement gratuit sans pub
RésoluBonjour, Je suis un élève de première et j'ai crée un site pour ma classe. Cependant, après avoir sillonné le web à la recherche d'un hébergeur...
Problème de référencement
RésoluBonjour, j'ai créé un site deux mois de ça : http://www.thomas-chambon.fr . Je l'ai inscris dans certains annuaires, site map google , robots.txt (to...
Zone modifiable a tout moment sur mon site
Bonsoir a tous Je voudrais savoir comment faire pour créer une zone ou l'on peut mettre des textes ou des videos, sur mon site, a partir d'un autre...
[flash] - creer un site en flash
Bonjour, Je cherche a creer un site en Flash 8 du meme style que celui ci : www.lennykravitz.com. J'arrive a gerer la partie gauche mais j'ai un peu ...
Cherche personne qualifier
Bonjour, sa y est mon entrprise est cree enfin pas completement je cherche un webmaster assez bien qualifier php mysql qui sache faire le design et...
Html-formulaire-ou placer certaines balises ?
Bonjour, J'ai creer un formulaire , (que les gens doivent remplir) pour mon site . Mais je ne sais pas quel balise et a quel endroit il faut les ...
<span> encore a jour ?
Bonjour, Je créer le design de mon site, span est il encore a jour, ou c'est mieux dutiliser autre chose ? Merci d'avance
Conteneur et div
Bonjour, pouvez vous me donnez le CSS pour un div conteneur de largeur 1000 et de hauteur 45 ? merci d'avance
Disposition de ma page su rmon site internet
Bonjour, j'ai cré mon site avec dreamweamer. Sur mon écran dans ma page index, les diférentes partie (texte, bouton, en tete) sont bien placé. Une f...
Flash
Bonjour, J'ai un site web (http://redac.wifeo.com/) que j'ai fait mon site tout seul alors que j'ai 10 ans. J'ai créer une animation flash et je v...
Site ou blog
Bonjour, étant néophyte je voudrais savoir comment mettre sur internet ma passion j'ai besoin de d'afficher des photos, du texte et des sons. J'ai ...
Mettre logos sur mon site
Bonjour, Je suis débutant en matière de site internet. J'ai crée le site officiel de mon club de foot. Je voudrais savoir si je peux mettre les l...
Help publication site web
Bonjour, J'ai crée un site web et je l'ai publier. En le regardant, je me suis aperçu des problèmes suivants : 1) Quand je visite mon site page à pa...
Faire un lien
Bonjour, J'utilise Joomla , et j'aimerais afficher un site dans un de mes articles ou sur unes de mes pages , comme un navigateur vers ce site intég...
Site de jeux
Bonjour je voudrais savoir par ou commencer pour créer un jeux en ligne. Ce qu'il faut aprendre en premier. Et sut qu'elle site pourais-je avoir ces i...
Votes
Bonjour, je suis en train de creer un site sur les musique et je veux mettre une classement sur le site ou les visiteurs peuvent voter. en cliquant s...
Problème diposition site après hébergement
Bonjour, J'ai créé mon site web grace au logiciel dreamweaver, et je me sert comme hébergeur de Ifrance. Lorsqu eje visualise mon site avec internet...