Help me!! pb transfert fichiers

Fermé
estelleboulat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 20:47
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 18 août 2008 à 15:50
Bonjour,

j ai cree mon premier site internet. je viens de parvenir a le mettre en ligne.
j ai maintenant un souci qui peut paraitre stupide...

je fais une modif en local sur mon pc mais apres lorsque j utilise filezilla pour le transfert des fichiers , je ne sais pas quels fichiers transferes exactement.
j ai essaye plein de truc mais j ai surtout mis le bordel!

pouvez vous m aider SVP.
estelle
A voir également:

2 réponses

gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
17 août 2008 à 20:48
Ben, ne transfère que les fichier que tu as modifié non?
0
estelleboulat
18 août 2008 à 10:07
bonjour a toi,

j ai fait des transferts avec filezilla, en reperant quels fichiers avaient varies mais rien ne se passe. de plus , dans l ecran meme de filezilla le poids des fichiers ne varie pas (malgre l actualisation de la ppage)
le transfert des fichiers a l air de bien s effectuer....

peut il y avoir un delai lors de la mise a jour de donnes?

peut tu m expliquer si tu t y connais assez, quelle difffence y a t il entre les données que je peux modifier tout le tps sur le site, et la base de donnée elle meme.

merci
0
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
18 août 2008 à 15:50
Es tu sur que le transfert s'est effectué?
Normalement lors de l'upload (au moins pour la 1ere fois), FileZilla détecte qu'il y a déjà un fichier du meme nom et demande ce qu'on veut faire (écraser, ou ne rien faire). Avec la possibilité de garder en memoire ton choix.
Normalement pas de délai.
Je vois pas le rapport entre des fichiers et une éventuelle base de données... Qu'est ce que tu veux dire?
0