Résultats (29 739)
Créer un site de jeux
Bonjour à tous. J'aimerais créer un site de jeux gratuits sur internet avec des tickets à gratter, des concours, des clics rémunérés, une boutique cad...
Retrouve hébergeur
Bonjour,j'aimerer retrouver mon hébergeur.Je suis en train de creer un site avec WebAcappella
Traduction/localisation de sites existants
Bonjour, traductrice indépendante, je voudrais offrir un service de traduction/localisation des sites internet de mes entreprises clientes. Mais je n...
Bouton envoyer vers adresse mail
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir uun peu d'aide si possible... Mon but est, via une page html (je double clic dessus pour l'ouvrir), de faire...
Pb de centrage de site
RésoluBonjour, Etant débutante en webmastering, j'ai pour habitude de fouiller dans les forums avant de poser une n-ième question déjà traitée 100 fois.....
Droit création site de rencontre gratuit ?
Résolu/FerméBonjour vous tous, Trois petites questions qui peuvent paraite idiotes pour certains mais je me les pose pas mal et n'arive pas a trouver d'inf...
Hébergement provisoire
Bonjour, je viens de créer un site pour une association à l'aide du logiciel gratuit IziSpot. Pour le tester je voudrais le mettre sur mon espace...
Comment lister les images actives d'un site ?
Bonjour, Je gère bénévolement un site associatif, avec un petit budget hébergement. Le serveur coté "hébergeur" menace de saturer et j'aimerais don...
Rien compris a spip
Bonjour, Je ne suis pas nul mais j'ai pas compris comment je créé des sites internet avec spip, j'ai appris a insérer des articles des rubriques et t...
Ajout d'une page sur le site via forumulaire
Salut tout le monde! Bon, je m'explique un peu, j'ai regardé le post plus bas de raptor, mais c'est pas trop ce que je veux. Enfaite, je voudrais qu...
Probleme upload avec smart ftp
Bonjour, j'ai crée un site avec web creator pro 3 que j'ai mis en ligne il y a environ deux trois ans et que je mets a jour depuis le debut avec l'u...
[régie publicitaire] - affichage des sites
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de me créer une régie publicitaire. Le système générale du site fonctionne bien pour le moment. Il n...
Problème de validation de mon sitemap
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin d'aide, ça fait une semaine que j'essaie de valider mon site ( fait avec google site ), du moins j'en suis au sitem...
Identification joomla ne fonctionne pas
Bonjour, Après avoir le temps de chercher dans ce forum, ainsi que sur le forum Joomla, je suis toujours dans l'expectative... J'ai un site sous...
Css a:hover pou image
RésoluBonjour, j'ai mis a une image le style : border-width: 4px; et je veux quand je mets le curseur le border soit 0px commentcamarche :)
Div avec dreamweaver
RésoluBonjour, les gars j'utilise dreamweaver8.j'ai un pb avec les div vraiment je ne sais pas comment les utiliser.Comment on fais la mise en page avec le...
Logiciel de création de site
RésoluBonjour, Je fais partie d'une association et voudrais créé un site . Je ne connais aucun langage (HTML et autres). Pouvez-vous me dire se que vou...
Problème de page web
RésoluBonjour, Je crée un site internet via IZISPOT, hébergé par neodomaine. tout fonctionne sauf que la charte graphique n'apparait pas... message d'er...
Augmenter le trafic de mon site internet
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait mon site internet il y a un an maintenant qui correspond à mon portfolio en tant que graphiste et illustratrice. Cependant depui...
Crée un site de telechargement
Bonjour, je ve savoir kel est le code à écrire pour faire une application de telechargement à divers extension ex:zip, bmp, mp3...
Hebergeur free
RésoluBonjour, J'ai envie de créer un site avec free gratuits. Donc j'ai mon com J'aimerais savoir comment créer un nom de domaine avec free ?
Problème html
Bonjour, J'ai créé un site web avec nvu : sur IE il fonctionne, sur firefox il passe mal : Sur W3C il détecte une erreure récurrente : div id="2" ...
Probleme sur un site
Bonjour, décrire mon probleme serait trop long et compliqué a comprendre, car je suis en train de créer un site web et il y a un probleme dessus ( je...
.htm dans le bloc notes
Bonjour, J'essaye de comprendre quelque chose en fait: je tape le texte dans word et je l'ouvre dans le bloc-notes pour avoir un aperçu en html. E...
Recherche référencement site internet
RésoluBonjour, Je viens de finir mon site internet, et je suis à la recheche d'une personne capable de référencer mon site sur un maximum de moteurs et a...
Petite annonces legale
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site de petites annonces, un peu comme Leboncoin.fr; Je voudrais savoir si on a le droit de le faire comme ça ou faut-il ...
Envoyer un formulaire
Bonjour, je suis en train de crée un site, j'ai donc appris le html et le css, il me reste encore une chose a faire avant d'envoyer mon site sur le n...
Tutoriel homesite 5.5 - création site web
RésoluBonjour à tous, j'ai pour mission dans mon entreprise de créer le nouveau site web. A l'embauche, je pensais juste monter les maquettes, pas coder le ...
Probleme de div css
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec une mise en page div css.. j'ai plus ou moins réussi a faire ce que je voulais, mais voila, j'ai un espace vertic...
Acheter nom domaine sans heberger de suite
Bonjour, Je souhaite réserver un nom de domaine sans pour autant héberger mon site tout de suite. Est-ce possible ? Si oui, quelle apparence aura-...