Résultats (29 739)

Créer un site de jeux

Bonjour à tous. J'aimerais créer un site de jeux gratuits sur internet avec des tickets à gratter, des concours, des clics rémunérés, une boutique cad...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
LelLex

Retrouve hébergeur

Bonjour,j'aimerer retrouver mon hébergeur.Je suis en train de creer un site avec WebAcappella

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
avion-f16

Traduction/localisation de sites existants

Bonjour, traductrice indépendante, je voudrais offrir un service de traduction/localisation des sites internet de mes entreprises clientes. Mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Samy

Bouton envoyer vers adresse mail

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir uun peu d'aide si possible... Mon but est, via une page html (je double clic dessus pour l'ouvrir), de faire...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forest

Pb de centrage de site

Résolu

Bonjour, Etant débutante en webmastering, j'ai pour habitude de fouiller dans les forums avant de poser une n-ième question déjà traitée 100 fois.....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
LelLex

Droit création site de rencontre gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour vous tous, Trois petites questions qui peuvent paraite idiotes pour certains mais je me les pose pas mal et n'arive pas a trouver d'inf...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pat17

Hébergement provisoire

Bonjour, je viens de créer un site pour une association à l'aide du logiciel gratuit IziSpot. Pour le tester je voudrais le mettre sur mon espace...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
alainjjb

Comment lister les images actives d'un site ?

Bonjour, Je gère bénévolement un site associatif, avec un petit budget hébergement. Le serveur coté "hébergeur" menace de saturer et j'aimerais don...

48 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
midnnight

Rien compris a spip

Bonjour, Je ne suis pas nul mais j'ai pas compris comment je créé des sites internet avec spip, j'ai appris a insérer des articles des rubriques et t...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
fsamir

Ajout d'une page sur le site via forumulaire

Salut tout le monde! Bon, je m'explique un peu, j'ai regardé le post plus bas de raptor, mais c'est pas trop ce que je veux. Enfaite, je voudrais qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
arthezius

Probleme upload avec smart ftp

Bonjour, j'ai crée un site avec web creator pro 3 que j'ai mis en ligne il y a environ deux trois ans et que je mets a jour depuis le debut avec l'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
avion-f16

[régie publicitaire] - affichage des sites

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de me créer une régie publicitaire. Le système générale du site fonctionne bien pour le moment. Il n...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zcrew

Problème de validation de mon sitemap

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide, ça fait une semaine que j'essaie de valider mon site ( fait avec google site ), du moins j'en suis au sitem...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bg62

Identification joomla ne fonctionne pas

Bonjour, Après avoir le temps de chercher dans ce forum, ainsi que sur le forum Joomla, je suis toujours dans l'expectative... J'ai un site sous...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
nojnoj

Css a:hover pou image

Résolu

Bonjour, j'ai mis a une image le style : border-width: 4px; et je veux quand je mets le curseur le border soit 0px commentcamarche :)

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
A.Souali

Div avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, les gars j'utilise dreamweaver8.j'ai un pb avec les div vraiment je ne sais pas comment les utiliser.Comment on fais la mise en page avec le...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Ricky38

Logiciel de création de site

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association et voudrais créé un site . Je ne connais aucun langage (HTML et autres). Pouvez-vous me dire se que vou...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
AlainTernaute42

Problème de page web

Résolu

Bonjour, Je crée un site internet via IZISPOT, hébergé par neodomaine. tout fonctionne sauf que la charte graphique n'apparait pas... message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
xafi

Augmenter le trafic de mon site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait mon site internet il y a un an maintenant qui correspond à mon portfolio en tant que graphiste et illustratrice. Cependant depui...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bg62

Crée un site de telechargement

Bonjour, je ve savoir kel est le code à écrire pour faire une application de telechargement à divers extension ex:zip, bmp, mp3...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
okuni

Hebergeur free

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site avec free gratuits. Donc j'ai mon com J'aimerais savoir comment créer un nom de domaine avec free ?

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nukynuk

Problème html

Bonjour, J'ai créé un site web avec nvu : sur IE il fonctionne, sur firefox il passe mal : Sur W3C il détecte une erreure récurrente : div id="2" ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Azerking

Probleme sur un site

Bonjour, décrire mon probleme serait trop long et compliqué a comprendre, car je suis en train de créer un site web et il y a un probleme dessus ( je...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bg62

.htm dans le bloc notes

Bonjour, J'essaye de comprendre quelque chose en fait: je tape le texte dans word et je l'ouvre dans le bloc-notes pour avoir un aperçu en html. E...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
avion-f16

Recherche référencement site internet

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site internet, et je suis à la recheche d'une personne capable de référencer mon site sur un maximum de moteurs et a...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bg62

Petite annonces legale

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site de petites annonces, un peu comme Leboncoin.fr; Je voudrais savoir si on a le droit de le faire comme ça ou faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
avion-f16

Envoyer un formulaire

Bonjour, je suis en train de crée un site, j'ai donc appris le html et le css, il me reste encore une chose a faire avant d'envoyer mon site sur le n...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
3volution59

Tutoriel homesite 5.5 - création site web

Résolu

Bonjour à tous, j'ai pour mission dans mon entreprise de créer le nouveau site web. A l'embauche, je pensais juste monter les maquettes, pas coder le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
amiral

Probleme de div css

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une mise en page div css.. j'ai plus ou moins réussi a faire ce que je voulais, mais voila, j'ai un espace vertic...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
JLgreg

Acheter nom domaine sans heberger de suite

Bonjour, Je souhaite réserver un nom de domaine sans pour autant héberger mon site tout de suite. Est-ce possible ? Si oui, quelle apparence aura-...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
desperateman
Résultats 16591 - 16620 sur un total de 29 739