Résultats (29 779)

Création d'un espace membre

Bonjour, Dans le cadre du développement d'un site web (sous WordPress bien-sûr) pour mon association je cherche de l'aide pour la création d'un es...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Postenebra

Comment s'appelle cette barre déroulante ?

Bonsoir les Webmasters, J'ai une petite question, comment s'appelle et surtout comment créer une barre de navigation comme celle-ci : Me...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
webmasterdu34

Compteur de visite

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre un compteur de visite sur son site internet mais qui n'apparait pas, je m'explique : un c...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
pbertout

Mettre calendrier personnalisable par client via accès membre

Bonjour je veux savoir comment je peux m'y prendre pour créer un système avec mes clients. Je veux que sur mon site web, à partir d'un accès membre, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jordane45

Système de vote wordpress

Bonjour à tous, J'ai pour projet de créer un site wordpress (.org) sur lequel aura lieu une sorte de concours avec différentes catégories et différen...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
stu_dent

Créer son propre site ou blog des conseils ?

Bonjour à vous, Je suis passionné de musculation, fitness, nutrition etc etc ... & j'ai envi de créer mon site ou blog afin de partager avec les i...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
dugenou

Lire plus, ou lire la suite

Résolu

Bonjour, merci de lire ma question, parfois quoi je visite des site je vois un début de texte et un mot lire la suite pour faire montrer la suite du t...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
juliendu51100

Problème de référencement ou manipulation commerciale ????

Bonjour, J'ai un site google concernant mon espace de massage à Toulon. Il y a deux mois j'étais bien référencée dû à des partenaires, liens.. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bg62

Site accepté par adsense

bonjour j'ai crée un site qui propose des livres téléchargés en ligne gratuitement et des cours et des tp . voila mon site : http://www.academiepro.c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
elgazar

Accès à phpmyadmin depuis l'hébergur orange ??

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit. J'utilise les pages perso orange pour héberger un petit site internet. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
MrYAU31

Sitemap

j'ai créé le sitemap mais je voudrais mettre le lien sur mon site de sorte que quand un visiteur clique il voit le plan de mon site

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
dugenou

Comment modifier un élément précis d'un site wordpress

Bonjour à tous, voila j'ai un site basé sur WordPress et je me sert de son dashboard pour modifier certains détails lié au thèmes Par contre je...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Shuta

Quel hébergeur pour un site mobile avec abonnement ?

Bonjour, Je souhaite créer un site web qui serait principalement destiné aux mobiles et ceci, avec un système d'abonnement monétisé pour accéder à...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
suika77

Prob mise en ligne des modifications d'un site web acappella

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Web Acappella pour créer et modifier mes 2 sites internet depuis plusieurs années, mais voilà que je n'arrive plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lfanrose

Créer un site: que faut il connaitre?

Résolu

Voilà, j'aimerais créer un site dans lequel il faudrait: -Que les internautes puissent s'inscrire et avoir un profil -Qu'ils puissent s'attribuer de...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
uncitronvert

Site

Bonsoir, comment créer un site Internet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ReDLoG

Monsitemap

Bonjour, J'ai une base de donnée nomé SiteWeb et une table nomé URL (elle contient le champ:nomUrl(de type text)) qui contient des sous lien de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
AndryNi

[css3] animation activée uniquement quand la div est affichée

Bonjour Messieurs, Bonjour Mesdames, J'ai créé deux animations : une sur une et une autre sur un et je voudrais que ces animations ne sont fass...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Quentin

Creer un blog privé

Bonjour, Alors voilà cela fais pas mal de temps que j'aimerais crée un blog ou un site (j'avoue ne pas reconnaître la différence) mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dugenou

Comment enlever un cheval de troie sur mon site wordpress ?

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai créé un site début d'année sur Wordpress. Quand je le consulte en tapant mon url classique mon antivirus détect...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fun2000

Création d'un blog

Bonjour je veux savoir les étapes à suivre pour créer un blog gratuit Merci bcq.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
dugenou

Comment référencer mon site

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet de vente en ligne, comment je peux bien le référencer? www.elfil-cuir.com Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
-Silverfox-

Créer son propre site internet ou blog sans donner son adresse

Bonjour, bonjour tout le monde je recherche un site ou on peut créer son propre site internet ou blog sans donner son adresse E-mail pour ceux qui s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
bg62

Comment diffuser un lien facilement ?

Bonjour, bonsoir, Voilà comme c'est demandé dans le titre j'aimerais savoir si vous avez des astuces afin de diffuser facilement un lien sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
choucaldia

Besoin de codeur pour un site

Résolu

Salut tous le monde ! Je vous explique ma situation : Je compte crée un partenariat de Graphiste sous forme de forum et je n'ai aucune connaissance...

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Durox

Demande de conseils de référencement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit site www.depotventeaxeletzelie.com , et j'aimerais qu'il soit bien référencer sur google, atteindre les première...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jtwest

Comment les sites web gagne de l'argent ?

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment les site Web font pour gagner de l'argent ? Je sais que la plupart utilise les pubs mais je me demandé si i...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
baba1811

Comment crée un tchat

Bonjour en fête je vais me crée un Site et j'aimerai avoir un Tchat ou un Forum de discussion est-ce payant ou gratuit et me dire comment faire pour e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
-Silverfox-

Création site e-commerce

Bonjour, j'ai une boite de réparation mobile et informatique à la Réunion, j'aimerai y construire mon site e-commerce afin d'y vendre des pièces détac...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
morlaix

Prestashop

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur prestaShop et je rencontre la difficulté suivante: Lorsque j'insère des liens hypertextes, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
EugenieP
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 29 779