Résultats (29 739)
Joomla, virtuemart, erreur 500 catégorie
Bonjour à tous, Je vous contact suite à un problème sur lequel je suis depuis quelques jours. Environnement : J'ai crée une boutique en ligne...
Mon site n'apparaît pas
Bonjour, Je viens de créer mon site il y a quelques jours (dont le nom est : www.editionslemono.com), mais quand je tape l'adresse de mon site il s'o...
Chercher la connaissance
Bonjour, je me nomme binyami sylvain je suis étudiant en informatique de gestion dans une université privée au Cameroun j' aimerai juste savoir comme...
Application de gestion de vente à ebay
Bonjour, Je souhaite creer une application de gestion des ventes sur ebay et meme aprés sur amazon , etant que je suis novice dans le domaine, je me ...
Crée un site de e-commerce
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée un site de commerce en ligne avec paiement par carte bancaire ou par paybal merci... Cordialem...
La securite des sites web
Bonjour, je suis une debutante , je peut creer des site a l'eide de dreamweaver mais le probleme que c'est la securite
Fireftp marche mais pas filezilla
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai un problème, j'ai fireftp(add on de firefox) installé qui marche pas mal) manquant de quelques fonctions j'ai installé...
Hebergement pour un moi
Bonjour, j'ai crée un site (enfin presque) et je cherche un hébergeur mais toute les formules que j'ai trouver sont pour 1ans ou 6mois. je cherche u...
Créer son site en flash?
Bonjour, Je suis webmaster et je viens de terminer mon CDD... J'aimerai mettre à profit mon temps libre (en attendant de trouver un emploi) pour mi...
Créer un site test non visible à mon adresse
Bonjour, Autre question de béotien... Jusqu'à maintenant je faisais directement les tests sur ma page en .com, ça n'était pas génant. Je ne peu...
Avion f16 help 000webhost
RésoluBonjour, j ai essayé 000webhost au cas ou ca irai plus vite et ca va plus vite j ai deja le nom du domaine et mot de passe et login, que dois je f...
Créer son site, oui mais comment?
Bonjour, Mon amie thérapeute psy souhaite créer son site Web afin d'apporter une aide à ceux rencontrant des soucis d'ordre personnel, de couple, e...
Faire le lien html-css externe
RésoluBonjour, Je pense que ma question est très simple, mais je me suis mis à créer mon site hier, donc c'est tout neuf pour moi. De plus, il y tellemen...
Introduire une chanson sur mon site
RésoluBonsoir, est-il possible de mettre une chanson sur la page d'accueil de mon site. Il est en phpBB3 crée sur forumactif. Je m'explique, je souhait...
Comment creer un blog pour vendre mes produit
Bonjour, je fais de la vente a domicile pour une certaine marque et je comptais sur votre aide a tous pour me guider dans la creation d'un blog pour ...
Ou heberger son site web
Bonjour, j'ai ecri un petit truc et je voudrais le publie.est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me m'indiquer par ou l'heberger
Formulaire de contact
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un formulaire de contact dans mon site en FLASH... Est ce que quelqu'un de doué en flash peut me l'apprendre? (ou le fai...
Gerer les images sur mon site
Bonjour, Je voudrai comment gerer de façon optimales les images surmon site En effet je veut creer une galerie d'images je travaille avec joomla m...
Insérer un plan google map!!
RésoluBonjour, Comment fait-on pour inclure un plan (pas un lien!) google map sur ma page de contact, pour indiquer aux gens comment venir à ma société? ...
Probleme css sous internet explorer
Bonjour, Je suis plutot debutant,j'ai un soucis.Sous mozilla ce code fonctionne à merveille,sous IE le resultat est vachement monstrueux Mon code h...
Éditeur de site web sur internet
RésoluSalut à tous connaissez vous un éditeur de site web ou on peut faire des animations de préférences, qui est gratuit, et ou on peut gagner de l'argent ...
Balise html pour ouvrir hyperlien sur autre p
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle est la balise HTML qui permet d'ouvrir un lien hypertexte sur une autre fênetre ? Merci par avance pour...
Aide pour faire un site de jeu
Bonjour, je voudrais creer un site de jeu tels qu'ohmydolls pour sa il me faudrais un hebergeur gratuit je voudrais que beacoup de personne me repo...
Etapes mise en place page html sur free
RésoluBonjour a tous, je cherche un peu a comprendre... j ai creer une page html (accueil.html) elle est terminée et j aimerai la mettre sur le net...
Problème dreamweaver (modèle .dwt)
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site. Pour cela je me sert de Fireworks et de Dreamweaver. Au départ j'ai enregistrer ma page c...
Bloquer l'accès à un site
RésoluBonjour à tous, J'ai un site qui tourne sous IIS windows server 2003, et pour diverses raisons j'aimerais en contrôler l'accès (par login / mot de ...
Language xhtml
RésoluBonjour, alor voila, jai cree un site sur le theme des films, information sur les nouveau ect.. et puis je voudrai savoire comment mettre une barre ...
Du css sur mon site
Bonjour, je veux cree des rubriques et dynamiser les pages de mon site,je suis debutant....pouvez vous m'aider avec le css voici le code: ...
Code pour créer un ecran de photo animé
Bonjour, je souhaite créer un site web avec un panorama de photo sur lesquels on peut cliquer et acceder à un autre panorama de photos ou textes don...
Telechargement et module joomla
Bonjour, SAlut, je veut ajouter un module meteo a mon site crée par joomla, svp vous pouvez m'aider . ? et comment insérer un document PDf à mon...