Résultats (29 739)

Prévoir emplacements pub ?

Bonjour, Je crée actuellement un site et j'aimerai réservé les emplacements pour mes futurs bannières de pub... Comment faire pour mettre des fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
agencetourix

Alternative à frontpage

Bonjour, J'ai déjà créé un site avec Frontpage mais il semble que l'eau ait coulé sous les ponts... que me proposeriez-vous comme alternative à ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
__construct

Systeme de classement pour site

Bonjour, je voudrais créer un site internet sur lequel je publie chaque jour un petit article. J'aimerai que cette page regroupe tous mes pet...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
siniko44

Un site personnel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un site personnel (une sorte de CV en ligne) j'ai envie d'utiliser un simple CMS, plutôt que de passer du tem...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nano23

[css] outil de développement

Bonjour, Je suis curieux de savoir quel outil vous utilisez pour créer les fichiers CSS de votre site. De même, existe-t-il un outil ou plugin qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jeremdu54

Double encodage en utf-8 et iso-8859-1

Bonjour, J'ai encodé mon site en UTF-8 Il s'affiche très bien en Internet Explorer (dans l'onglet Affichage/codage source: UTF-8) mais pas en Fir...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bg62

Scrollbar/pied de page/html

Salut à tous, Je suis en train de créer un site internet dans le cadre d'une formation. J'ai un petit prob. J'aimerais "fixer" en bas de page mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
siniko44

[code source] comment faire pour insérer dans

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'espère que vous allez pouvoir m'aider (j'espère que je suis dans le bon forum par contre). Depuis moins...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
CicinU

Comment tchater avec le visiteur de mon site

Bonjour, j'ai créé un site pour rattraper les cours de ma classe et j'aimerai permettre au le visiteur de cliquer sur un lien qui ouvrirai une fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Rominou232323

D'ou dois-je commencer??

salut je suis censée créer un site web de gestion qui offre le service du suivi du matériel grâce à une application intégrée dedans. Je m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
meryoume

Html, css et autres

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où on a repertorié toutes les balises (et leur rôle) du html et du css. Pour faire un bon site (ge...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
keurdange

Probleme de site???

Bonjour, j'ai crée un site je l'ai mis en ligne quand je vais dans mon serveur pour ajouter des photos sur le site c'est ma page d'acceuil qui aparait...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
marie

Info-bulle dans une page web

Bonjour, J'aimerais créer une page web avec un texte en hébreu et une traduction simultanée en Info-bulle. Plus clairement : je pointe avec ma sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
avion-f16

Créer un site officiel

Bonjour, J'aimerais créer un site sur une BD, que je créé en ce moment même, Auriez-vous des astuces pour faire un site, ou alors un tutoriel...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
carlaedenou

Envoie newletters html personnel

Bonjour, Je voudrai envoyer une newletter au format hml comme beaucoup de grande marque. exemple newsletter nintendo feuille html + feuille de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ge.fo

Systeme chat

Bonjour, voila j'ai un probleme je cherche a creer un systeme de messagerie instantanee sur mon site et j'aimerai savoir comment faire si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
avion-f16

Remplacer des :) par des émoticônes :

Résolu

Bonjour, j'ai créé un système de MP sur mon site et je désirerai y mettre des émoticônes, c'est a dire que quand je tape ;) et bien ça le transforme...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Site référent qui me fait 1200 backlinks

Bonjour, Un partenaire qui créer des sites internets, ma insérer sur tous les sites de c'est clients. Au total c'est plus de 1200 backlinks avec m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bg62

Débutante en webmastering : comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis très intéressée par la création d'un site Internet pour une association sportive. Or, je ne m'y connais pas tant que ça. J'...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mel.iissa.67

Gros problème de forums

Bonjour, j'ai fait de la pub pour mon site sur jeuxvidéo.com (vous avez d'autres sites pour faire de la pub?) mon site est en dessous de mon pseu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Alex aide

Avoir un blog via un grand site d'actu

Bonjour, Je voudrais exprimer mes pensés via un blog ! Mais je trouve que des choses comme skyblog ne sont vraiment pas adaptés pour ce type de b...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
FiLOOU

Mauvaise affichage sur safari de mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créée mon premier site avec dreamweaver. J'utilise les styles avec un fichier .CSS pour la mise en page de mes texte...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lizzie

Comment creer un lien qui pointe une frame

Bonjour, je souhaite creer un lien qui pointe vers une page "A" dans laquelle il y a une IFRAME "B". du style "cliquez ici" qui pointe non seuleme...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
glisvision

Facebook vis mon site web

Bonjour, Comment faire pour enlever (la bannière) FACEBOOK qui a pris la place mon site web. J'explique que, j'ai inscrit mon adresse du site (no...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
@ALouis

Sites

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un site Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique sur mon skyblog.

Salut a tous Voila j'aimerai mettre de la musique sur mon skyblog. A force de chercher comment faire, j'ai lu qu'il etait impossible de mettre de la ...

73 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
3AYNiiA-94.

Créer un site marchand

Bonjour, Je souhaite créer un site Web marchand de produit BIO. Je n'est pas beaucoup d'expérience en informatique ne cesse que word, excel, et in...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
avion-f16

Probleme sql site web

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le script de mon site web, car quand je vaut qu'un client crée un session et qu'il clic sur inscription voici le mes...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
makamine16

Lien vers envoi de mail

Bonjour, Alors voila , en cherchant un peu sur la toile , je n'ai pas su répondre à ma question et par manque de temps de cherche à fond à cause d...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
hc-Thomas97

Lien vers div corps à partir d'un lien map

Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un site ou les menus principaux sont en Je cherche le code qui me permet d'ouvrir ces menus principaux...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
livie
Résultats 12331 - 12360 sur un total de 29 739