Résultats (29 739)
Transmission d'image
salut tt le monde, j'ai un problème, et j'ai besoin de votre aide "genereux (euses) de cmt ca marche :) ". Voilà, dans un site créé avec dreamweave...
Module derniers articles ajoutés
Bonjour, Comment créer un module "derniers articles ajoutés" sur la page d'acceuil d'un site web? Je me doute bien que ça doit pas être facile et ...
Code html pour liens sur photo
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je viens de créer un site. La page d'accueil est constituée d'une grande photo. J'aimerai, lorsque l'on passe le curse...
Recopier le style d'une page avec dreamweaver
Bonjour, je doit créer un site web en projet tuteurés. J'utilise Dreamweaver. Je voudrais que la page que j'ai crée serve de modèle aux autres et que...
Développer une application web avec xml
Bonjour, Est ce que je peux développer une application WEB avec du XML et XSL seulement?? N'aurais-je pas besoin d'un langage pour la connexion à la...
Créer un tableau modifiable par le visiteur
Bonjour, Je souhaite créer un site internet priver pour un petit groupe de personne Je souhaite créer une chose vraiment simple un simple tableau o...
Rôle du html dans le référencement d'un site
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que je suis en période de référencement de mon site internet, et je me pose pas mal de questions. Je vous expo...
Éviter les escrocs
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire sur quelles infos on peut se baser pour estimer le sérieux d'une Agence Web, y a t-il des pièges...
Probleme avec joomla
RésoluBonjour, je vien de creer un site avec joomla, et j'ai desactivé tous les Plugins e apres j'avais plus acces à mon compte il donne comme erreur : ...
Icone dans l'onglet du navigateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire figurer une icone dans l'onglet du navigateur, que ce soit IE ou Firefox. Apres quelques heures de lectures s...
Création d'un e-commerce sur dream et connexi
Bonjour, J'essaie de créer un site de e-commerce avec dream cs3 sur mac, je l'ai commencé en html mais on m'a conseillé d'utiliser plutôt le php. J'a...
Petit webmaster cherche aide
Bonjour, je suis un petit webmaster de 13 ans etcomme futur métier je voudrais faire webmaster. je cherche des personnes pour le design et pour des ...
Formulaire [again]
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de réealiser un site web, et j'ai besoin de créer un formulaire avec l'adresse mail du contact, un suj...
Protéger doc. pdf d'un site par mot de passe
Bonjour, Je viens de créer un site web et je voulais ajouter un document PDF protégé par un mot de passe, mais je ne trouve pas la marche à suivre ...
Devis sur site
Bonjour, j'ai créé un site pour une entreprise, mais j'ai une petite chose qui bloque. Pourriez vous m'aiguiller sur "comment faire un devis en lign...
Recherche rédacteurs site de jeu video
Bonjour, Je m'appelle florian je suis le créateur du site tesjeux. Le site a ouvert tout récament et souhaite faire bénéficier le lecteur de news ...
Heberheur site web.
Bonjour,je vien de créé un site web ( en 1 h , c'est que le début ) avec le logiciel : microsoft expression web . J'ai donc dans mon dossier plusieur...
Valider un site .vpweb sous google webmasters
RésoluBonjour, Je possède un site internet chez vistaprint. J'aimerrais pouvoir utiliser google webmasters pour analyser et optimiser ce site. Le probl...
Que pensez-vous de site pour débuter
Bonjour, je recherche un créateur pas très chère pour faire une petite boutique en ligne , j'ai trouvé http://www.box-web.fr , à votre avis , ca vos ...
Recuperer le code html d'une page web en loca
Bonjour, j''essaye de réaliser un site dans le cadre scolaire. j'ai pour objectif de recuperer les données d'une base que j'ai crée et les afficher en...
Idées pour blog
FerméBonjour, Alors, en fait j'aurais besoin d'aidées pour mettre sur mon blog... En fait pour gagné des com's je voudrais mettre des jeux exemple: l...
Mon site ne s'affiche pas
Bonjour, Quand je tape l'adresse de mon site, je tombe sur ça : You can not view the content of this directory !!! Mais quand j'ajoute à l'adresse /...
Problème d'install de templates joomla
Bonjour, j'utilise joomla 1.5.8 et quand j'installe les templates le msg d'erreur suivant apparait à mon écran " * Erreur : Impossible de trouv...
Besoin de votre aides les gens = )
Bonjour, Alors voila j'ai tous simplement envie de créer un site; mais je ne sais pas comment faire = ( Je voudrai juste avoir de l'aide pour sa...
Un cms développé avec zend framework
Bonjour à tous, Avec un ami, nous sommes entrain de développer un CMS qui utilise la librairie de Zend Framework dans l'application général. Nous a...
Css liens colorés
RésoluBonjour, j'ai cree un tableau avec des liens dedans comment dois je faire pour changer les couleurs des liens mais du tableau seulement pas du reste ...
Problème avec menu css
Bonjour, Je viens de terminer un site web mais un problème apparait avec le menu horizontal. http://www.ebev.ca J'ai 5 item dans mon menu et quand ...
Comment crée un skyblog svp
Bonjour, je recherche désespérément comment me crée un skyblog . mais rien a faire je n'y arrive pas ! sa serait gentil (sympa ) ou au moins me do...
Problème avec les boutons de frame de site we
Bonjour, J'ai un problème dans la création de mon site avec Micrsoft Expression web sous Windows Vista. J'ai créé des boutons de forme ovale pour ...
Mettre son site sur le net
Bonjour, mai dernier ma grand mère m'a créé un site avec mpicrosoft office publisher 2007 et apres je le mettais a jour et mettais sur internet avec ...