Résultats (29 739)

Icone dans le navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web en l'honneur de ma création d'entreprise et un truc m'échappe. Je souhaite mettre l'icone de mon s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Flawed17

Creer autorun.inf

Résolu

Bonjour, comment creer un autorun.inf

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
haris44

E-mail avec script .

Résolu

Bonjours tous le monde... J'aimerais savoir comment on peut insérer un script dans un e-mail ? C'est un script qui affiche une baniere et crée un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sympatiqueCCM

Aider moi a creer mon http pour ma premier pg

Résolu

Bonjour, slt tt le monde j'ai un poblem avec la mis en ligne de ma premier page avec dreamwaver (je sais pâs coment creer son http (j'ai un ftp )...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mr05j

Customisé sa fan box facebook dans .css

Bonsoir à tous, Ma configuration Wordpress actuelle - Version de WordPress : 2.9.1 - Thème utilisé : japan-style - Extensions en place : akismet, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Louis_Dea

Un site

salut j ai creer un site mais je ne savais pas comment continuer qui peut m aider ?? et merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
boule97

" devient » : publier du code dans une page

Bonjour à tous, Ma configuration Wordpress actuelle - Version de WordPress : 2.9.1 - Thème utilisé : japan-style - Extensions en place : akismet, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mad-moi

Problème hebergeur

Bonjour, JAi fait créer un site web en turquie, Par des webmasters et je voudrais savoir si je pouvais avoir les identifiant FTP de ce site : SSF.com...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mr05j

Vidéo sur mon site

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver de l'aide dans une multitude de tutoriel sur la toile, et à chaque fois il me manque un truc et du coup je n'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mimi2003

Adapter la taille des fenetres au zoom ?

Bonjour, Comment adapter la taille des fenetres au zoom ? par exemple si on a une fenetre qui occupe 3/4 de l'ecran avec un zoom de 100% comment ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
avion-f16

Problême base de donnée ftp

Bonjour, voilà mon problême : J'éssaye d'installer un forum sur mon site. Donc je le transfère via Filleza, tout se passe bien, et ensuite je me re...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
arthezius

Probleme de couleur de lien

Résolu

Bonjour, Voila j'ai encore un petit soucis, pas bien important d'après moi mais je sèche un peu. J'ai creer un site, et j'ai demandé a ce que mes ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lilouetfredo

Texte déroulant après un click sur une image

Bonjour, J'aimerais créer mon site avec différents textes qui seraient affichés lorsque le visiteur cliquerait sur une image (un petit "+", par exe...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Volko

Help lien conseiller a un ami

Bonjour, Je dois créer un lien sir mon site htlm "conseiller ce site a un ami". je pense que je devrais utiliser un fonction java script mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
bugs20007

J'ai un ftp, comment l'utiliser à 100%?

Bonjour à tous et à toutes, Le titre de mon sujet n'est pas très claire, je vais mieux m'expliquer... je dispose d'un hébergeur avec un espace d...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
totem95d

Compléter un code pour envoie de mails

Bonjour tout le monde ! L'un de vous m'a très gentillement aidé à créer un code permettant d'envoyer un des mails massivement, le voici : $r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
avion-f16

Donner accès à la base de données

Bonjour, je vais créer bien tôt un site dynamique pour un ami, et il veux que lui donne accès à la base de données MysQL pour qu'il l'limente tout se...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
galaxico8

Iquebec.com

Résolu

Bonjour, je me suis inscript a iquebec .com j'ai activer mon service iweb pour creer de site web et depuis se matin on m'ecrit veuiller patienter du...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
répondeur

Problème de tableau entre ie et les autres

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur le site d'une compagnie d'hélicoptères. J'ai fait la page d'accueil mais (comme toujours) il y a des problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nicotom

Site

bonsoir, si je créer un serveur php avec wamp? et des page web php avec site su zéros faut-il que j'achète un nom de domaine? merci d'"avance

avion-f16

Coût d'un site internet

Bonjour, Je voudrait savoir combien cela coûte de créer un site internet assez chiader du style de youtube, ou myspace, j'ai entendue dire ds un re...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bg62

Site de vente et paiement par carte

Bonjour, Je souhaite monter un petit site de vente en ligne. J'ai des connaissances techniques suffisantes pour la réalisation d'un site notamment ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lalouviere84

Le language css et html

Bonjour, Tous abord je veut savoir est ce qu il ya un logiciel qui permet de programmer des sites web en HTML et on mémé temps en CSS ?. deuxièmemen...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
chico95

Image site

Bonjour, je suis très débutant en html et css pour l'instant j'en suis à ma page index.html... la question que je me pose c'est j'ai mis des ima...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
arthezius

Empêcher les téléchargements

Résolu

Bonjour à tous, Je gère une petite société de production en Afrique et je souhaite créer un site qui permettra aux internautes d'écouter les albums...

Prodzik

Création site adulte

Bonjour, j'aimerais créer un site adulte et j'ai certaines questions ou je ne trouve guère de réponses Pour ce qui est de la programmation pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zcrew

Favicon , encore et toujours

Résolu

Bonjour, Alors je vous écrit parce qu'il m'arrive un problème , "débile". J'ai cherché sur plusieurs forum, où on expliquait comment arriver à ses...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bg62

Créer un site internet

Bonjour, jaimerais créer un site internet pour pouvoir mettre des video avec mes amis et pour s'ammuser un peu mais je ne c'est pas ou aller ou enco...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
giheller

Restriction dacces de fichiers par url

Bonjour, j'ai crée mon tout premier site, sans aide de fichiers php, simplement en html/css. seulement lorsque l'on écrit directement dans l'url ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sav931

Comment crée un calendrier imprimable facile?

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un calendrier modifiable avec titre et à imprimer.Je n'aime pas Exel et les affaires trop compliquer donc il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smiley-Miley
Résultats 16561 - 16590 sur un total de 29 739