Résultats (29 739)
Icone dans le navigateur
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site web en l'honneur de ma création d'entreprise et un truc m'échappe. Je souhaite mettre l'icone de mon s...
E-mail avec script .
RésoluBonjours tous le monde... J'aimerais savoir comment on peut insérer un script dans un e-mail ? C'est un script qui affiche une baniere et crée un ...
Aider moi a creer mon http pour ma premier pg
RésoluBonjour, slt tt le monde j'ai un poblem avec la mis en ligne de ma premier page avec dreamwaver (je sais pâs coment creer son http (j'ai un ftp )...
Customisé sa fan box facebook dans .css
Bonsoir à tous, Ma configuration Wordpress actuelle - Version de WordPress : 2.9.1 - Thème utilisé : japan-style - Extensions en place : akismet, ...
Un site
salut j ai creer un site mais je ne savais pas comment continuer qui peut m aider ?? et merci d avance
" devient » : publier du code dans une page
Bonjour à tous, Ma configuration Wordpress actuelle - Version de WordPress : 2.9.1 - Thème utilisé : japan-style - Extensions en place : akismet, ...
Problème hebergeur
Bonjour, JAi fait créer un site web en turquie, Par des webmasters et je voudrais savoir si je pouvais avoir les identifiant FTP de ce site : SSF.com...
Vidéo sur mon site
RésoluBonjour, j'ai essayé de trouver de l'aide dans une multitude de tutoriel sur la toile, et à chaque fois il me manque un truc et du coup je n'y arrive...
Adapter la taille des fenetres au zoom ?
Bonjour, Comment adapter la taille des fenetres au zoom ? par exemple si on a une fenetre qui occupe 3/4 de l'ecran avec un zoom de 100% comment ...
Problême base de donnée ftp
Bonjour, voilà mon problême : J'éssaye d'installer un forum sur mon site. Donc je le transfère via Filleza, tout se passe bien, et ensuite je me re...
Probleme de couleur de lien
RésoluBonjour, Voila j'ai encore un petit soucis, pas bien important d'après moi mais je sèche un peu. J'ai creer un site, et j'ai demandé a ce que mes ...
Texte déroulant après un click sur une image
Bonjour, J'aimerais créer mon site avec différents textes qui seraient affichés lorsque le visiteur cliquerait sur une image (un petit "+", par exe...
Help lien conseiller a un ami
Bonjour, Je dois créer un lien sir mon site htlm "conseiller ce site a un ami". je pense que je devrais utiliser un fonction java script mais je n...
J'ai un ftp, comment l'utiliser à 100%?
Bonjour à tous et à toutes, Le titre de mon sujet n'est pas très claire, je vais mieux m'expliquer... je dispose d'un hébergeur avec un espace d...
Compléter un code pour envoie de mails
Bonjour tout le monde ! L'un de vous m'a très gentillement aidé à créer un code permettant d'envoyer un des mails massivement, le voici : $r...
Donner accès à la base de données
Bonjour, je vais créer bien tôt un site dynamique pour un ami, et il veux que lui donne accès à la base de données MysQL pour qu'il l'limente tout se...
Iquebec.com
RésoluBonjour, je me suis inscript a iquebec .com j'ai activer mon service iweb pour creer de site web et depuis se matin on m'ecrit veuiller patienter du...
Problème de tableau entre ie et les autres
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur le site d'une compagnie d'hélicoptères. J'ai fait la page d'accueil mais (comme toujours) il y a des problè...
Site
bonsoir, si je créer un serveur php avec wamp? et des page web php avec site su zéros faut-il que j'achète un nom de domaine? merci d'"avance
Coût d'un site internet
Bonjour, Je voudrait savoir combien cela coûte de créer un site internet assez chiader du style de youtube, ou myspace, j'ai entendue dire ds un re...
Site de vente et paiement par carte
Bonjour, Je souhaite monter un petit site de vente en ligne. J'ai des connaissances techniques suffisantes pour la réalisation d'un site notamment ...
Le language css et html
Bonjour, Tous abord je veut savoir est ce qu il ya un logiciel qui permet de programmer des sites web en HTML et on mémé temps en CSS ?. deuxièmemen...
Image site
Bonjour, je suis très débutant en html et css pour l'instant j'en suis à ma page index.html... la question que je me pose c'est j'ai mis des ima...
Empêcher les téléchargements
RésoluBonjour à tous, Je gère une petite société de production en Afrique et je souhaite créer un site qui permettra aux internautes d'écouter les albums...
Création site adulte
Bonjour, j'aimerais créer un site adulte et j'ai certaines questions ou je ne trouve guère de réponses Pour ce qui est de la programmation pas...
Favicon , encore et toujours
RésoluBonjour, Alors je vous écrit parce qu'il m'arrive un problème , "débile". J'ai cherché sur plusieurs forum, où on expliquait comment arriver à ses...
Créer un site internet
Bonjour, jaimerais créer un site internet pour pouvoir mettre des video avec mes amis et pour s'ammuser un peu mais je ne c'est pas ou aller ou enco...
Restriction dacces de fichiers par url
Bonjour, j'ai crée mon tout premier site, sans aide de fichiers php, simplement en html/css. seulement lorsque l'on écrit directement dans l'url ...
Comment crée un calendrier imprimable facile?
Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un calendrier modifiable avec titre et à imprimer.Je n'aime pas Exel et les affaires trop compliquer donc il ...