Résultats (29 739)

Créer site web

Bonjour, je veux créer un site web dynamique avec tout ce qui va avec,c'ast à dire base de donnéé,barre de navigation. mon problème est le suivant,j...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
le petit marocain

Problème pour publier mon site web

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site web avec Web Plus. J'essais désespéremment de le publier, mais à chaque fois que j'essais, ça me renvoie sur la pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tiname06

Diaporama sur dreamweaver cs4

Bonjour tout le monde, Je voudrais créer sur mon site un diaporama d'images avec deux possibilités de défilement vers la droite et la gauche, et q...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Annhydrium

Convertir un logo (doc word) en jpg ou gif

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon logo avec WordArt dans Word. Je veux le mettre en ligne mais d'aprés ce que j'ai compris je ne peux pas faire de copier-coll...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sihame sihame

Intégration swf ds dreamweaver , au secours !

Résolu

Bonjour à tous ! Je débute sur dreamweaver et flash CS4 en même temps. J'ai crée un diaporama (tourne en boucle) qui fonctionne parfaitement quan...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
supernovice

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, ba tous voila j'aimerais créer un site web (enfaite deux voir trois ) pour des amis qui ont de petite entreprise donc sa serais du site "as...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
davelenoob

Probleme site web

Résolu

Bonjour, J'ai cree ce site : http://meublescharles.fr je voudrai savoir comment faire pour améliorer la vitesse de chergement des page s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formulaire, image

Bonjour, pour traité mon formulaire, je passe par de l'ajax avec jquery. Je récupère bien toutes les données sauf, les champs input de type file. Com...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
griko

Ajout d'image par l'utilisateur

Bonjour, Je souhaite crée un site web familliale donc sécurisé par mot de passe pour y mettre les photos, mais je ne sais pas comment faire pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gaerebut

Mettre une image à gauche en css

Résolu

Bonsoir. J'essaie de mettre une image à gauche, mais vraiment à gauche de l'écran, je dois m'y prendre comme un pied, car elle apparait toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
esse

Page web

Bonjour, Je voudrais crée une page web pour voller les identifiant et mot de passe d'un ami . Car il me soul avec se jeu.^^ Voilla je voudrai pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
graffx

Le hacking

Résolu

Bonjour, tous d'abord je suis novice dans ce forum donc veuillez excusez la façon dont je m'adresse à l'ensemble des inscris ! Voilà je sais qu'il n...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
notobe

Crée un site web personel gratuit

Bonjour, est ce que je peu crée un site web gratuit!! plutot esque je peu faire l'hibergement d'un site web gratuitement???? aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
rolor

Problem de script

Bonjour, je souhaiterais faire aparaitre a l'aide de mon menu des pages html dans un seul et unique cadre afin d'évité le chargement complet de la...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zanaxx

Choisir un blog ou créer un site?

Bonjour, J'ai créer un blog pour ma petite activité de cuisine a domicile, mais ça n'a pas l'air de prendre... Alors je me demande ce que je dois fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
bg62

Couleur de fond sur page html

Résolu

Bonjour, J'ai un site Web a crée dans le cadre de mes études, en fait j'ai juste les pages web a faire sur html. En premier j'ai fait une page d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bg62

Comment faire un forum sur mon site

Bonjour, Qui peux avoir la gentillesse de me dire comment réaliser pas trop difficilement un forum sur mon site web. Merci et bonne journée à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
graffx

Problème avec filezilla

Résolu

Bonjour, je suis chez alice et j'ai envie de créer un site web. j'ai donc créé un compte sur l'hébergeur d'alice (www.chez.com). j'ai ensuite insta...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
laurenzo17

Comment insérer des commentaires ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je veux, pour rester en contact avec les visiteurs de mon site, installer des commentaires sur certaines de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
MIMIEGILLES

Besoin d'aide pour mes frames!

Bonjour, Voila, ça fait déjà plusieurs jours que je suis obligé de changer de port car mon site (hébergé sous windows) subit des attaques ddos, l'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Yuko

Problème avec le téléchargement ftp

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je demande votre aide pour un problème que je rencontre avec les fichiers télécharger sur mon site personnel voila je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
soufiane6630

Aide sur du codage

Bonjour, Je viens de créer un formulaire sur mon site à partir de phpform. cela fonction vous pouvez le voir à cette adresse http://www.totoutarts....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
avion-f16

Nom d'hote orange pro

Bonjour, une petite question au cas ou quelqu'un pourrais m'aider. Voila j'ai pris un nom de domaine chez orange!!!! au secours. Je viens de cré...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
leyeti01

Installer des commentaires sur des pages

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je désire installer des commentaires sur certaines des pages du site que j'ai créé. Je cherche déjà depuis u...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
David191212

Formulaire pour accéder à url

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des heures comment créer un formulaire d'une seule case qui permettrait d'accéder à une URL lorsqu'on clique sur "Valide...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ifisch

Créer un formulaire

Je dois placer sur un site un formulaire. L'internaute y inscrira quelques informations au format texte qu'il devra envoyer à une adresse mail. Mais...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
9claude9

Ftp free...

Bonsoir ! Je viens de finir mon site (en local), et je voudrais le mettre en ligne. Je me connecte donc sur le site de Free avec mes identifiant e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
antou08

Aide a la création d'un site projet

Bonjour, J'ai l'idée de créé un site de téléchargement de musique où tout le monde pourrait les télécharger sans aucun problème et sans payer. Ensui...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
arthezius

Navigation à la google map

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un script qui permet par glissé/déposé, de se déplacer sur une carte (une image). L'image étan...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lilou

Inserer template dans dreamweaver

Bonjour, Je viens de créer un template (Gabarit) sur photoshop mais je suis bien embêté car je n'arrive pas a l'insérer dans dreamweaver. Comment d...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Ooda
Résultats 16711 - 16740 sur un total de 29 739