Résultats (29 739)
Etre averti d une commande
Bonjour, Je crée un site de livraison a domicile avec joomla 1.5, je voudrai savoir comment faire pour etre averti qu une nouvelle commande est passé...
Message d'erreur nvu
Bonjour! J'utilise NVU pour créer un site web avec des kits que je télecharge sur des sites qui offre des webset. Un jour ou j'ai voulu ouvrir ma ...
Image arrière plan site dreamweaver 8
Bonjour, J'ai un petit souci je n'arrive pas a faire correctement l'arrière plan de mes pages de site sur Dreamweaver 8. En fait j'arrive a dé...
Référencement google: j'ai pas tout compris..
RésoluBonjour, Voilà je viens de présenter un site à Google via les webmaster tools ( http://mammoutt.org ). J'ai envoyé le site avec et sans www dans l'ur...
Probleme html centrage
RésoluBonjour, je suis tres debutant (plus petit que debutant lol) et j'essaie de creer un site, j'ai reussi a mettre un fond bien centré mais la premiere ...
Bug ie / firefox
Bonjour à tous, J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai très souvent des réponses à mes questions quand je suis dans le flou artistique...
Formulaire pour livraison de repas a domicile
Bonjour, J ai créé un site sur joomla 1.5, je suis en train de le finaliser mais je n arrive pas a créer un tableau qui permettrait aux clients d ind...
Nul en html
Bonjour, j'essaie de creer mon site internet (du moins de le refaire a l'identique en html au lieu de flash) je suis le truc du zerodunet et des le d...
Boutique
Bonjour,je cher un site pour créer une boutique en ligne dans un paradis fiscale . donc si vous pouvez me conseillés merci.
Aidé moi a créer un super site pokémon!!!!!!!
Bonjour, j'aimerai avoir des bons conseils pour que je puisse créer un site pokémon professionel facile a faire mais surtout gratuit. je comte sur vo...
Quel script pour etablir la fonction header?
RésoluBonjour, Je viens de creer mon site et j'ai un probleme concernant la fonction header.Quand je quitte une page et je reviens sur la precedente grace ...
Comment avoir de la pub sur mon site
RésoluBonjour, Je viens de creer recemment mon site et c'est naz a mon gout.Je voulais des "advertisings" des pubs quoi sur mon site des images ou flash d'...
E-commerce : comment etre payé ?
je détiens une boutique de vente de CD/DVD de tous genre et je veux mettre un site de vente sur internet, mais je ne sais comment vais-je être payé ? ...
Help référencement !
RésoluBonjour, Je crée un site internet depuis peu. J'aurai aimé avoir des conseils en référencement. Quelques trucs et astuces qui fonctionnent or réf...
Dreamweaver-wamp-connexion
Bonjour, Après qqs heures passées sur google et consorts je n'arrive toujours pas à trouver la solution à mon pb. Lorsque je demande à Dw de créer...
Reglage dans une page html +css+menu
Bonjour, je suis entrain de créé un site web je suis dans la première page , j'ai déjà fait la bannière et le menu (en utilisant css ) mon pb c au n...
Site statique vs site dynamique
Bonjour, Une question qui semblera ridicule à beaucoup d'entre vous, mais j'ai beau lire sur le sujet, ça reste toujours très technique pour moi, e...
Icone / logo site web et nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet que j'ai hébergé chez free. J'ai ensuite acheté un nom de domaine et fait pointer ce nom de domaine sur mon sit...
Modifier page web publiée avec dreamweaver
Bonjour tt le monde, Une petite question qui me taraude: j'ai crée mon site avec dreamweaver, cs4 et ça y est, il est en ligne (youhouuu), mais vo...
Problème include
RésoluBonjour, j'ai commencé a créer un site internet il y a un mois et je désire utiliser la fonction include car j'ai beaucoup de page donc, dès que je ch...
[forum] coment créer un forum privé
RésoluBonjour, je souhaite savoir coment créer un (bon) forum privé, c à d accée avec mot de passe (obligatoir) pour chaque membre, et seules les membres p...
Modules déplacés par le curseur
Bonjour, j'ai bien connaitre le non du module utilisé en joomla 1.5 qui sert l'utilisateur de personnaliser le site ou son profil dans un sité crée p...
Faire une site personnelle
Bonjour,je veux faire ma propre site de AàZ sans utiliser ce que nous propse les blogs ou il ne suffit que de changer les articles et photos mais je...
Je veux savoir ou mettre les code de google
Bonjour, j'ai un site web pret et je suis débutant je l'est créer a l'aide d'une personne et maintenant je connais pas ou ajouter ni comment les ...
Site internet
Résolubonsoir, je voudrais créer mon propre site internet gratuitement si possible, faut t-il d'abord aprendre un language? faut-il prendre un logiciel? ...
Cherche comment créer un site web
Bonjour, je souhaite creer un site internet afin de vendre des produit disney LICENCE je n'y connais absolument rien en création de site j'aimerais...
Petite question en html.
RésoluBonjour à tous , Alors voila, je voulais savoir comment font certains Webmasters, pour créer des tetes de page auto-extencible où les objets ne s...
Recherche moteur de recherche dynamique
Bonjour à tous, après pas mal de recherche je n'ai toujours pas trouver ce que je cherchais, je me tourne alors vers vous pour m'aider. Je possède ...
Error 404 apres mise en ligne du site
Bonjour, j'ai tant bien que mal a moitié reussi a creer mon site sur webcreator et apres la mise en ligne il les navigateurs me donnent une error 403...
Un blog ... un journal intime
Bonjour, Je souhaite créer un blog mais hyper confidentiel. J'ai eu un ex- mari qui a fait appel un un pro pour craquer les mots de passe....Mon en...