Résultats (29 739)

Etre averti d une commande

Bonjour, Je crée un site de livraison a domicile avec joomla 1.5, je voudrai savoir comment faire pour etre averti qu une nouvelle commande est passé...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
avion-f16

Message d'erreur nvu

Bonjour! J'utilise NVU pour créer un site web avec des kits que je télecharge sur des sites qui offre des webset. Un jour ou j'ai voulu ouvrir ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
MxLLe LILICE3801

Image arrière plan site dreamweaver 8

Bonjour, J'ai un petit souci je n'arrive pas a faire correctement l'arrière plan de mes pages de site sur Dreamweaver 8. En fait j'arrive a dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
rescue

Référencement google: j'ai pas tout compris..

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de présenter un site à Google via les webmaster tools ( http://mammoutt.org ). J'ai envoyé le site avec et sans www dans l'ur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62

Probleme html centrage

Résolu

Bonjour, je suis tres debutant (plus petit que debutant lol) et j'essaie de creer un site, j'ai reussi a mettre un fond bien centré mais la premiere ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
JustBrako

Bug ie / firefox

Bonjour à tous, J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai très souvent des réponses à mes questions quand je suis dans le flou artistique...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Myplog

Formulaire pour livraison de repas a domicile

Bonjour, J ai créé un site sur joomla 1.5, je suis en train de le finaliser mais je n arrive pas a créer un tableau qui permettrait aux clients d ind...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
yvotchotcho

Nul en html

Bonjour, j'essaie de creer mon site internet (du moins de le refaire a l'identique en html au lieu de flash) je suis le truc du zerodunet et des le d...

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
JustBrako

Boutique

Bonjour,je cher un site pour créer une boutique en ligne dans un paradis fiscale . donc si vous pouvez me conseillés merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
avion-f16

Aidé moi a créer un super site pokémon!!!!!!!

Bonjour, j'aimerai avoir des bons conseils pour que je puisse créer un site pokémon professionel facile a faire mais surtout gratuit. je comte sur vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
avion-f16

Quel script pour etablir la fonction header?

Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon site et j'ai un probleme concernant la fonction header.Quand je quitte une page et je reviens sur la precedente grace ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kalgoorlie

Comment avoir de la pub sur mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de creer recemment mon site et c'est naz a mon gout.Je voulais des "advertisings" des pubs quoi sur mon site des images ou flash d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kalgoorlie

E-commerce : comment etre payé ?

je détiens une boutique de vente de CD/DVD de tous genre et je veux mettre un site de vente sur internet, mais je ne sais comment vais-je être payé ? ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
wissem

Help référencement !

Résolu

Bonjour, Je crée un site internet depuis peu. J'aurai aimé avoir des conseils en référencement. Quelques trucs et astuces qui fonctionnent or réf...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
monkey_monk

Dreamweaver-wamp-connexion

Bonjour, Après qqs heures passées sur google et consorts je n'arrive toujours pas à trouver la solution à mon pb. Lorsque je demande à Dw de créer...

Charly45

Reglage dans une page html +css+menu

Bonjour, je suis entrain de créé un site web je suis dans la première page , j'ai déjà fait la bannière et le menu (en utilisant css ) mon pb c au n...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
minoula2006

Site statique vs site dynamique

Bonjour, Une question qui semblera ridicule à beaucoup d'entre vous, mais j'ai beau lire sur le sujet, ça reste toujours très technique pour moi, e...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Dragonitro

Icone / logo site web et nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet que j'ai hébergé chez free. J'ai ensuite acheté un nom de domaine et fait pointer ce nom de domaine sur mon sit...

ElFenec

Modifier page web publiée avec dreamweaver

Bonjour tt le monde, Une petite question qui me taraude: j'ai crée mon site avec dreamweaver, cs4 et ça y est, il est en ligne (youhouuu), mais vo...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
drhouse89

Problème include

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a créer un site internet il y a un mois et je désire utiliser la fonction include car j'ai beaucoup de page donc, dès que je ch...

Omistan001

[forum] coment créer un forum privé

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir coment créer un (bon) forum privé, c à d accée avec mot de passe (obligatoir) pour chaque membre, et seules les membres p...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Marie

Modules déplacés par le curseur

Bonjour, j'ai bien connaitre le non du module utilisé en joomla 1.5 qui sert l'utilisateur de personnaliser le site ou son profil dans un sité crée p...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kawaliste

Faire une site personnelle

Bonjour,je veux faire ma propre site de AàZ sans utiliser ce que nous propse les blogs ou il ne suffit que de changer les articles et photos mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
globbersthemes

Je veux savoir ou mettre les code de google

Bonjour, j'ai un site web pret et je suis débutant je l'est créer a l'aide d'une personne et maintenant je connais pas ou ajouter ni comment les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
avion-f16

Site internet

Résolu

bonsoir, je voudrais créer mon propre site internet gratuitement si possible, faut t-il d'abord aprendre un language? faut-il prendre un logiciel? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Knuckles42

Cherche comment créer un site web

Bonjour, je souhaite creer un site internet afin de vendre des produit disney LICENCE je n'y connais absolument rien en création de site j'aimerais...

lebowvsky

Petite question en html.

Résolu

Bonjour à tous , Alors voila, je voulais savoir comment font certains Webmasters, pour créer des tetes de page auto-extencible où les objets ne s...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
accroalavie

Recherche moteur de recherche dynamique

Bonjour à tous, après pas mal de recherche je n'ai toujours pas trouver ce que je cherchais, je me tourne alors vers vous pour m'aider. Je possède ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
theshadoo

Error 404 apres mise en ligne du site

Bonjour, j'ai tant bien que mal a moitié reussi a creer mon site sur webcreator et apres la mise en ligne il les navigateurs me donnent une error 403...

JustBrako

Un blog ... un journal intime

Bonjour, Je souhaite créer un blog mais hyper confidentiel. J'ai eu un ex- mari qui a fait appel un un pro pour craquer les mots de passe....Mon en...

pcg
Résultats 17251 - 17280 sur un total de 29 739