Résultats (29 739)

Je recherches un module pour joomla

Bonjour tous le monde, je cherche un module pour mon site web joomla qui permet de filtrer les IP et selon ce dernier on peut rediriger le visiteur...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sahlie1985

Site web dynamique sous linux

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude le sujet est développement d'un site web dynamique(linux,apache,php,mysql) et je sais pas vraiment quoi faire....

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
samira.tim

Module ou plugin commantaire pour mon site

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un site pour mon club de judo est je voudrais pour ma page d'accueil ( News) un module ou plugin ... pour qua...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
anto017

Exporter une feuille de style css dans dw cs3

Résolu

Bonjour,s'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment exporter une feuille de style css dans la version Dreamweaver CS3 je lui serais très reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bg62

Site grauit

Bonjour, Y aurait il pas un truc pour creer un site,mais un site gratuit avec forum et avec un espace membre (du genre connexion ,inscription sur t...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bg62

Télécharger joomla

Bonjour, Je voudrais créer un site web mais je suis vraiment débutant en informatique. J’ai choisi le logiciel joomla mais je ne sais pas comment le...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
charly

Allopass

Bonjour, je voulais savoir ; est-ce payant d'avoir un n° allopass sur notre site internet (ex; un site a cadeaux) ??

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
avion-f16

Formulaire html calcul automatique par e-mail

Bonjour, je fait un site pour un amis, et il voudrais un formulaire de commande qui calcule automatiquement le prix et qui s'envoie par e-mail.Le ...

JohnsonSmithers

Changement de server

Bonjour, je dois changer un site de server mais comment faire j'ai le fichier racine du site ainsi qu'une exportation de la base de donnée sql, donc ...

avion-f16

Publier une galerie photo sur mon site web

Bonjour, J'ai créé un site sur la photographie grâce à webplus, (qui est désormais en ligne www.lbmphoto.com). Jai créé des galeries de photos grâ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dowal127

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer une Discussion instantanée comme celle de Facebook en PHP si possible. je suis sous Adobe Dream...

Utilisateur anonyme

Publier un fond d ecran avec nvu

Bonjour, je suis novice et je viens de créer mon site avec NVU !! tous fonctionne très bien mais quand je publie mes pages , mon fond d'ecran n appar...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mr05j

Chat sur joomla

Bonjour, Voila j'ai télécharger joomla, je sais un peu m'enservir mais la pour mon projet je ne sais pas comment procédé... Je voudrais créer un...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
oussama6

Problème réalisation de site

Bonjour, je suis en train de réaliser un site internet ... et j'ai beaucoup de mal ! Le problème que j'ai (parmi tant d'autres), c'est que je veux...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
diice

Crée forum sur un sit web

Bonjour, quel qu'un peut t-il me proposer un tuto pour crée un forum sur mon sit web. merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
avion-f16

Probleme page web

Résolu

salut les amies, Je cree un site web avec comme hebergeur free sans probleme particulier. mais enfaite quand j'heberge mon site il ne mais pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jimmycou

Insersion d'un flash dans un site

Bonjour, j'ai créé une animation flash et je voudrais l'insérer dans un site au on peut mettre y mettre un code html, j'ai déjà essayer avec plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
B4RL1V3

Site disparu des moteurs de recherche

Bonjour, je créer une boutique en ligne, depuis quelques jours elle est publier pour commencer le référencement, mais depuis ce matin elle a disparu ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bg62

Referensement de nouveaux site

Bonjour, voila je vien de creer ma boutique en ligne et j'aurais voulu avoir des conseil pour le referensement de mon site pour qu'il soit plus lisib...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
titi861

Webmaster swf

Bonjour, je voudrait creer une animation flash pour intro de mon site de porsche comment pourrait je procédé ??

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
qpodu62

Une pitite question sur wordpress

Résolu

Bonjour, j'aimerais reelement faire un site via Wordpress. Mais je ne comprend pas un truc. Dois t'on payer un hebergeur avant de commencer son sit...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
maxdel26

Problème couleur lien menu principal joomla

Bonjour, je termine actuellement le développement d'un site JOOMLA 1.5, template créé avec artisteer. J'utilise le menu principal vertical par defaut...

comkidirait

Code ce confirmation

Bonjour, j'ai créer un nouveau site mais j'ai un gros problème. Lorsque je veux entre un message sur mon mini chat il me faut inscrire un code de conf...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
donovan373373

Oscommerce comment ca marche ?

Bonjour, J'ai installé Oscommerce sur mon ordinateur version 3.0a5 mais n'arrive pas à lancer le programme comment faire le dossier est dans mes télé...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
facility

Peut on me donner un coup de main a joomla ?

Bonjour, J'aimerai bien vous demander si quelqu'un peut me dire ou de me donner un lien ou je peux trouver des tutoriaux de developpement de joomla 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
comkidirait

Code de confirmation pour chat et enregistret

Bonjour, j'ai créer un nouveau site mais j'ai un gros problème. Lorsque je veux entre un message sur mon mini chat il me faut inscrire un code de conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
selvine102

Problème d'affichage sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage de mon site uniquement sous IE, et uniquement quand j'affiche la page qui est en ligne (la page d'origine sur mo...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
NLKsid

Comment faire referencer notre site ?

Résolu

Bonjour, Pour notre club de vélo, nous venons de créer un site. Nous avons choisi OVH comme hébergeur et nous ne sommes toujours pas référencé. Nous ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
bg62

Cherche développeur site web (serveur)

Bonjour, Je vais prochainement ouvrir ma première entreprise en statut auto-entrepreneur. J'ai une "petite" somme d'argent en réserve. Je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Weebze

Site vitrine

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site vitrine ? merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
zcrew
Résultats 16471 - 16500 sur un total de 29 739