Résultats (29 739)

Comment creer une banières texte

Résolu

Bonjour, je voudrais creer une bannière texte animé pour mon site sans que mon image en fond sois perdue. mon site est fait en frame 3 exactement....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bg62

Créer un site internet de rencontre

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un site internet de rencontre gay ou chaque individu peut créer son profil , photo , avec un tchatche interne et possibilité...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
titi25

Site incompatible ie

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, étant nouveau sur le forum, excusez moi d'avance si mon post n'est pas au bon endroit. Je vous...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bg62

Comment créer radio?

Bonjour, je veux faire une radio sur mon site http://www.brnosi.com/ il y a qui peut aider? j'aiu trouver un truc avec winap mais j'ai pas encore b...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Weeloow

Comment crée-je un site web perso

Bonjour, bah je veux bien créer un site web mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'indiquez un lien précise, dont je peux accéder pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Lrt88

Joomla, creer un formulaire pour ma propre ta

Bonjour,je travaille avec JOOMLA, je connais facileform, outil qui permet de creer des formulaire de contacts ou autre. mais ce que je voudrai c'est...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
leadour

Renvoi du nom de domaine vers page site -> ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier "index.html" pour le mettre à la racine www de mon site web, afin que, si je rentre sous Internet explorer l'adr...

Souffle56

Comment faire un site web en flash??

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire un site web en flash pour une associatiuon, mais je ne sait pas du tout comment aire. Et j'aimerais apprendre! Pouve...

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
explainMe

Recherche script [envoi automatique d'e-mail]

Bonjour, Je recherche deux scripts qui me permet d'envoyer automatiquement des e-mails depuis mon site et de créer un résulat en poucentages au hasar...

Utilisateur anonyme

Site internet et pub .......

Bonjour, je viens en ce jour pour obtenir un conseille de votre part, ( je sais pas si c'est le bon endroit mais c'etait le meilleur endroit pour m...

aidezmoi

Problème avec nvu et filezilla

Bonjour, j'ai un problème je gère un site pour un artiste peintre et je dois mettre à jour son agenda! l'a personne qui la créé faisait les pages à ...

Girl 11

Mettre à jour un site internet existant...

Résolu

Bonjour, ma question est simple, j'ai en charge de modifier et de remettre au gout du jour le site web de mon club de tennis dont voici l'adresse : h...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
hani_

Reprendre et modifier un site internet

Bonjour, Je fais partie d'une association et on a un site internet. Le problème s'est que le concepteur nous abandonne dans notre aventure. Il nous...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pijaku

Visualiser des image d'une camera sur un sit

Bonjour, salut à tous !mes chers amis j'ai un problème que je souhaiterai que vous m'aidiez à le résoudre .je suis un débutant dans la création de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
brokensy

Balise pour site en 1ère page

Bonjour, J'aimerai savoir quelles balises utiliser ou autres pour que mon site soit en 1ère page. J'ai actuellement des balises mais mon site est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
BartWadela

Besoin d aide pour creer un site

Bonjour, je recherche une personne pour creation d un site internet sur la coiffure a petit prix merci et tres bientot

lolani34

Comment creer un header avec un fichier .odg?

Bonsoir! J'ai créé un header avec gif animés (draw), format odg. Je n'arrive pas à l'exporter sous format html, enfin si mais je perds l'animation. ...

Nora

Gros projet: je cherche équipe/database+site

Bonjour, Je débute en base de donnée, je suis nulle en tout (site web, domaines, architecture de site, ...) mais je pige vite. (mes question son...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
besky

Création d'un blog avec ajout de photos

Bonjour, Je souhaite créer un blog (ou autre) d'utilisation simple, où chaque visiteur pourra ajouter une ou des photos... Est-ce que cela est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
#occasion

Combiner deux effets ajax

Bonjour, Bon je vais essayer d'être le plus clair dans mon explication vu que le prob et un peut délicat. Je suis entrain de créer un site personn...

TheCyberXP

Quel programme pour faire un site valable

Bonjour,voila j"y connais rien en language pour faire un site est il possible de cree un site avec world ou un programme simple merci de me repondre ...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
hani_

Formulaire sur email html

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a savoir ou je doit installe mon adresse mail de reception de se formulaire pour un retour dans ma boite mail et a quo...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
eit

Tableaux scrollbar, textarea,

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai une question à vous poser. Vous y connaîtriez-vous en création de tableaux avec le logiciel Golive. Je pense que ça doit ê...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mimiste

Téléchargement via mon futur site

Bonjour, Je suis assez bon en programmation de site et de design, mais je souhaite savoir un truc ; Je voudrais faire partager des musiques et d...

Lol

Gestion d'un blog

Bonjour,comment faire gérer un blog dans over-blog.com

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sannex

Création d'un blog

Bonjour,qu'il est les meilleurs site pour créer un site

timumu974

Mise en ligne flash (swf) ou html

Bonjour, J'ai créé mon site en flash. J'en arrive à le publier. J'ai donc plusieurs questions. Tout d'abord, il y a un fichier en download, dois...

Raphiot75

Droit d'auteur

Bonjour, je crée un site avec des video youtube, google, dailymotions.... tout les vidéos présents sur le site seront ce types de videos, donc non il...

Snoopip

Recherche webmaster

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider a finir mon site, il est en ligne mais je manque de connaissances pour aller plus loin. C'est ...

lewis34

Aide pour nextgen gallery

Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée un site a l'aide d'un cms WORDPRESS et j'aimerais savoire s'il etait possible que quelqu'un me donne un coup a l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mitch
Résultats 23101 - 23130 sur un total de 29 739