Résultats (29 739)
Comment creer une banières texte
RésoluBonjour, je voudrais creer une bannière texte animé pour mon site sans que mon image en fond sois perdue. mon site est fait en frame 3 exactement....
Créer un site internet de rencontre
RésoluBonjour, j'aimerai créer un site internet de rencontre gay ou chaque individu peut créer son profil , photo , avec un tchatche interne et possibilité...
Site incompatible ie
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, étant nouveau sur le forum, excusez moi d'avance si mon post n'est pas au bon endroit. Je vous...
Comment créer radio?
Bonjour, je veux faire une radio sur mon site http://www.brnosi.com/ il y a qui peut aider? j'aiu trouver un truc avec winap mais j'ai pas encore b...
Comment crée-je un site web perso
Bonjour, bah je veux bien créer un site web mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'indiquez un lien précise, dont je peux accéder pour m'...
Joomla, creer un formulaire pour ma propre ta
Bonjour,je travaille avec JOOMLA, je connais facileform, outil qui permet de creer des formulaire de contacts ou autre. mais ce que je voudrai c'est...
Renvoi du nom de domaine vers page site -> ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un fichier "index.html" pour le mettre à la racine www de mon site web, afin que, si je rentre sous Internet explorer l'adr...
Comment faire un site web en flash??
FerméBonjour, Je souhaiterais faire un site web en flash pour une associatiuon, mais je ne sait pas du tout comment aire. Et j'aimerais apprendre! Pouve...
Recherche script [envoi automatique d'e-mail]
Bonjour, Je recherche deux scripts qui me permet d'envoyer automatiquement des e-mails depuis mon site et de créer un résulat en poucentages au hasar...
Site internet et pub .......
Bonjour, je viens en ce jour pour obtenir un conseille de votre part, ( je sais pas si c'est le bon endroit mais c'etait le meilleur endroit pour m...
Problème avec nvu et filezilla
Bonjour, j'ai un problème je gère un site pour un artiste peintre et je dois mettre à jour son agenda! l'a personne qui la créé faisait les pages à ...
Mettre à jour un site internet existant...
RésoluBonjour, ma question est simple, j'ai en charge de modifier et de remettre au gout du jour le site web de mon club de tennis dont voici l'adresse : h...
Reprendre et modifier un site internet
Bonjour, Je fais partie d'une association et on a un site internet. Le problème s'est que le concepteur nous abandonne dans notre aventure. Il nous...
Visualiser des image d'une camera sur un sit
Bonjour, salut à tous !mes chers amis j'ai un problème que je souhaiterai que vous m'aidiez à le résoudre .je suis un débutant dans la création de ...
Balise pour site en 1ère page
Bonjour, J'aimerai savoir quelles balises utiliser ou autres pour que mon site soit en 1ère page. J'ai actuellement des balises mais mon site est ...
Besoin d aide pour creer un site
Bonjour, je recherche une personne pour creation d un site internet sur la coiffure a petit prix merci et tres bientot
Comment creer un header avec un fichier .odg?
Bonsoir! J'ai créé un header avec gif animés (draw), format odg. Je n'arrive pas à l'exporter sous format html, enfin si mais je perds l'animation. ...
Gros projet: je cherche équipe/database+site
Bonjour, Je débute en base de donnée, je suis nulle en tout (site web, domaines, architecture de site, ...) mais je pige vite. (mes question son...
Création d'un blog avec ajout de photos
Bonjour, Je souhaite créer un blog (ou autre) d'utilisation simple, où chaque visiteur pourra ajouter une ou des photos... Est-ce que cela est ...
Combiner deux effets ajax
Bonjour, Bon je vais essayer d'être le plus clair dans mon explication vu que le prob et un peut délicat. Je suis entrain de créer un site personn...
Quel programme pour faire un site valable
Bonjour,voila j"y connais rien en language pour faire un site est il possible de cree un site avec world ou un programme simple merci de me repondre ...
Formulaire sur email html
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a savoir ou je doit installe mon adresse mail de reception de se formulaire pour un retour dans ma boite mail et a quo...
Tableaux scrollbar, textarea,
RésoluBonjour, Bonjour J'ai une question à vous poser. Vous y connaîtriez-vous en création de tableaux avec le logiciel Golive. Je pense que ça doit ê...
Téléchargement via mon futur site
Bonjour, Je suis assez bon en programmation de site et de design, mais je souhaite savoir un truc ; Je voudrais faire partager des musiques et d...
Gestion d'un blog
Bonjour,comment faire gérer un blog dans over-blog.com
Création d'un blog
Bonjour,qu'il est les meilleurs site pour créer un site
Mise en ligne flash (swf) ou html
Bonjour, J'ai créé mon site en flash. J'en arrive à le publier. J'ai donc plusieurs questions. Tout d'abord, il y a un fichier en download, dois...
Droit d'auteur
Bonjour, je crée un site avec des video youtube, google, dailymotions.... tout les vidéos présents sur le site seront ce types de videos, donc non il...
Recherche webmaster
Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider a finir mon site, il est en ligne mais je manque de connaissances pour aller plus loin. C'est ...
Aide pour nextgen gallery
RésoluBonjour, je suis entrain de crée un site a l'aide d'un cms WORDPRESS et j'aimerais savoire s'il etait possible que quelqu'un me donne un coup a l'inst...