Créer un site de jeux
webmaster55
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'aimerais créer un site de jeux gratuits sur internet avec des tickets à gratter, des concours, des clics rémunérés, une boutique cadeaux enfin ce genre de choses et je suis à la recherche de personnes qui pourraint m'aider car pour tout vous dire je n'y connais absolument rien en développement, ni même dans les différents langages utilisés en informatique, et je ne sais pas vers qui me tourner.
De plus, après avoir fait quelques recherches, je n'ai pas, selon moi, le budget nécéssaire pour mener à bien ce projet.
C'est pourquoi je fais appel à vous afin que vous me guidiez et me fassiez partager vos connaissances dans ce dommaine.
Par avance merci,
Cordialement.
De plus, après avoir fait quelques recherches, je n'ai pas, selon moi, le budget nécéssaire pour mener à bien ce projet.
C'est pourquoi je fais appel à vous afin que vous me guidiez et me fassiez partager vos connaissances dans ce dommaine.
Par avance merci,
Cordialement.
A voir également:
- Créer un site de jeux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
sans connaissances et sans budget il ne te reste qu'une chose à faire... Apprendre
Ce genre de site ne se fait pas aussi facilement
Tu pourrais commencer par ICI
Bonne journée
sans connaissances et sans budget il ne te reste qu'une chose à faire... Apprendre
Ce genre de site ne se fait pas aussi facilement
Tu pourrais commencer par ICI
Bonne journée
Merci Ricky38 pour ton bon sens.
Il est vrai que si Mr ne veut pas payer, il doit se débrouiller.
Et que l'on peu l'aider, mais sûrement pas lui faire à sa place.
Non mais oOh ! ;)
Ah Oui les liens :
- Siteduzero.com
- Alsacréations.com
- Astuces et Dossiers CçM
Et aussi, si tu ne veux pas tous nous faire fuir. Puisses-tu changer ton navigateur ?!?
- https://www.alsacreations.com/actu/lire/941-les-autorits-franco-allemandes-dconseillent-internet-explorer.html
Cordialement.
Il est vrai que si Mr ne veut pas payer, il doit se débrouiller.
Et que l'on peu l'aider, mais sûrement pas lui faire à sa place.
Non mais oOh ! ;)
Ah Oui les liens :
- Siteduzero.com
- Alsacréations.com
- Astuces et Dossiers CçM
Et aussi, si tu ne veux pas tous nous faire fuir. Puisses-tu changer ton navigateur ?!?
- https://www.alsacreations.com/actu/lire/941-les-autorits-franco-allemandes-dconseillent-internet-explorer.html
Cordialement.