Résultats (29 739)

Menu deroulant css,contient des probleme

Bonjour, je suis entraint de faire un site web , j'ai deja crée l'aspect graphique mais j'ai un pb dans le menu il fonctionne sur tous specialement s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
minoula2006

Transfert nom de domaine de molsb vers ovh

Bonjour, Depuis le 20 septembre dernier je me bats pour pouvoir transférer mon nom de domaine de chez Microsoft Office Live Small Business (MOLSB) ve...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
frans2526

Fichier .kmz problème d'hébergement

Résolu

Bonjour, Oui j'ai vraiment besoin d'aide. C'est dure d'être si prêt du but et ne pas y arriver. j'ai bien enregistré mon fichier...Carte d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Cesel45

Creation d'une marque

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour céer une marque j'ai créer plusieurs logos qui sont plutot pas mal

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
David191212

Question sur la création de site

Bonjour, je suis modérateur sur 2 site web/forum, et a force, maintenant j'ai envie de créer un site web a moi. Par contre j aurai quelque question ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
desperateman

Comment installer paypal sur son site

Bonjour, moi et ma femme on a créé un site commercial , et on ne sait pas comment integrer le modul de pâyement paypal,merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sakuto

Recherche code html

Bonjour, J'ai réalisé le site de mon entreprise sur publisher et j'aimerai que les images s'agrandissent lorsque la souri passe dessus. Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
avion-f16

Lien pour webmaster

Bonjour, je vous ai concocté un petit zip remplis de plus de 200 sites util pr vs aider a progresé ds le webmastering,il est composé de site de sript...

LelLex

Probleme voir des images sur page html

Bonjour, J'ai crée des pages html pour réaliser un site web, grâce à open office. J'y ai inséré des images, sauf qu'il y a des moments où je n'arri...

tchouuuuuuuuuu

Sos demande d info poue un site internet

Bonjour, Bonjour Veuillez svp m aider a trouver un script comme les sites suivants http://www.easy-devis.fr/ https://www.hugedomains.com/doma...

innoserv

Intégrer un chat sur mon site

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un chat à mon site internet? J'ai un espace membre sur mon site, et j'aimerais que les membres ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
siems

Download un fichier qui est sur le serveur??

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur lequel, j'ai besoin d'uploader des fichiers d'utilisateurs que d'autres pourrons downloader. La p...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
leoetevan

Uploadé mon site

Résolu

Bonsoir a tous, voila j'ai décidé de faire un petit site (C.V ^^) pour le moment je m'y connait pas du tout en php ou html et autres... donc j'ai pr...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mr05j

Brevet et copyright protégont facebook

Bonjour, je suis un informaticien et je voudrais savoir si je peu faire un site comme Facebook une sorte de copie un peu modifier, j'ai déjà commen...

VISITEUR

Changer le titre en haut d'une page web

Bonjour, Une entreprise a créé notre site web www.transversarts.com On lui demande de changer le titre qui apparait en haut de l'onglet, soit les mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
graffx

Formulaire inexistant sous firefox

Bonjour, J'ai créer un site avec webcreator4. Dans ce site la j'ai mis 2 formulaires, un de contact et l'autre devis. Sous Internet explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
David191212

Aide pour créer un site internet

Bonjour, Bonjour, voila, j'ai eu la mauvaise idée d'avoir l'idée (je sais, c'est un très beau français lol) de vouloir faire un site internet. Je...

avion-f16

À l'aide! barre d'adresse sans .html à la fin

Bonjour, J'ai créé mon premier site web et tout va pour le mieux avec le logiciel Dreamweaver. Il n'y a qu'une chose: toutes mes adresses (URL) un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Flachy Joe

Mise à jour d'un site

Bonjour, je viens de mettre un site en ligne (avec votre aide) à partir de mes pages persos de FREE (utilisation du logiciel "Filezilla" pour l...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
alainjjb

Jeux de poker en ligne a qui declarer ? help

Résolu

Bonjour a tous en fait je vais créer un site de jeux de poker en ligne payant et je voudrai savoir a qui faut il que je declare sa. la française des j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pep38

Savoir si client a acheté chez un partenaire

Bonjour, Je souhaite créer un site web de mise en relation d'un acheteur potentiel, et de plusieurs partenaires. Ma rémunération intervient uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jujusin

Changement de site web

Bonjour, comment faire évoluer un site créé avec Dreamweaver vers un CMS plus actuel et simple (ex. joomla), sans tout recréer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
avion-f16

Comment faire un site multi-window ?

Résolu

Bonjour, Alors enfete je suis allez souvent sur des sites ou enfete en entre et sa ouvre une fenetre a fermer et on est obligé de la fermer et dès qu...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Hebergement

Bonjour, J'ai crée un site pour notre association à vocation humanitaire je voudrai un hebergeur gratuit car nous n'avons pas les moyens pour se paye...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
avion-f16

Problème lolcalhost avec xampp et joomla

Bonjour, J'essaie d'installer Joomla sur mon pc en suivant toutes les étapes de "Joomla pour les nuls". J'ai installé Xampp et Joomla et bien pla...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Arsouye

Probleme connexion wamp avec mon site

Résolu

Bonjour, J'ai telecharge "WampServer 2i" depuis 2ans. Je crée des sites simples avec dreamweaver 8. J'appuie sur F12 (avec dreamweaver 8, c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site annuaire de resto

Bonjour à tous, J'aimerais créer un site annuaire de resto et voudrais savoir si il y a un programme conseillé pour faire cela. (j'ai déjà utilis...

chrisdvu

Code source différent sur mozilla & ie ?

Bonjour, Je suis complétement débutante et viens de créer un site avec Macromedia Dreamwaver, ms le code source est différent sur Mozilla & interne...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
notobe

Achat nom de domaine +hebergement

Résolu

bonsoir à tous voila mon sujet, je cherche un site ou je pourrais (moyenant paiement ) acheter mon nom de domaine et herberger mon site privé j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
discomen

Comment faire pour que mon site sorte en n°1?

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour que mon site http://patronnesexy.com/ ( stripteaseurs et stripteaseuses à domicile pour anniversaire, enterrement...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bg62
Résultats 16501 - 16530 sur un total de 29 739