Résultats (29 739)
Menu deroulant css,contient des probleme
Bonjour, je suis entraint de faire un site web , j'ai deja crée l'aspect graphique mais j'ai un pb dans le menu il fonctionne sur tous specialement s...
Transfert nom de domaine de molsb vers ovh
Bonjour, Depuis le 20 septembre dernier je me bats pour pouvoir transférer mon nom de domaine de chez Microsoft Office Live Small Business (MOLSB) ve...
Fichier .kmz problème d'hébergement
RésoluBonjour, Oui j'ai vraiment besoin d'aide. C'est dure d'être si prêt du but et ne pas y arriver. j'ai bien enregistré mon fichier...Carte d...
Creation d'une marque
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour céer une marque j'ai créer plusieurs logos qui sont plutot pas mal
Question sur la création de site
Bonjour, je suis modérateur sur 2 site web/forum, et a force, maintenant j'ai envie de créer un site web a moi. Par contre j aurai quelque question ...
Comment installer paypal sur son site
Bonjour, moi et ma femme on a créé un site commercial , et on ne sait pas comment integrer le modul de pâyement paypal,merci de votre réponse
Recherche code html
Bonjour, J'ai réalisé le site de mon entreprise sur publisher et j'aimerai que les images s'agrandissent lorsque la souri passe dessus. Quelqu'un pou...
Lien pour webmaster
Bonjour, je vous ai concocté un petit zip remplis de plus de 200 sites util pr vs aider a progresé ds le webmastering,il est composé de site de sript...
Probleme voir des images sur page html
Bonjour, J'ai crée des pages html pour réaliser un site web, grâce à open office. J'y ai inséré des images, sauf qu'il y a des moments où je n'arri...
Sos demande d info poue un site internet
Bonjour, Bonjour Veuillez svp m aider a trouver un script comme les sites suivants http://www.easy-devis.fr/ https://www.hugedomains.com/doma...
Intégrer un chat sur mon site
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un chat à mon site internet? J'ai un espace membre sur mon site, et j'aimerais que les membres ...
Download un fichier qui est sur le serveur??
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site sur lequel, j'ai besoin d'uploader des fichiers d'utilisateurs que d'autres pourrons downloader. La p...
Uploadé mon site
RésoluBonsoir a tous, voila j'ai décidé de faire un petit site (C.V ^^) pour le moment je m'y connait pas du tout en php ou html et autres... donc j'ai pr...
Brevet et copyright protégont facebook
Bonjour, je suis un informaticien et je voudrais savoir si je peu faire un site comme Facebook une sorte de copie un peu modifier, j'ai déjà commen...
Changer le titre en haut d'une page web
Bonjour, Une entreprise a créé notre site web www.transversarts.com On lui demande de changer le titre qui apparait en haut de l'onglet, soit les mo...
Formulaire inexistant sous firefox
Bonjour, J'ai créer un site avec webcreator4. Dans ce site la j'ai mis 2 formulaires, un de contact et l'autre devis. Sous Internet explorer ...
Aide pour créer un site internet
Bonjour, Bonjour, voila, j'ai eu la mauvaise idée d'avoir l'idée (je sais, c'est un très beau français lol) de vouloir faire un site internet. Je...
À l'aide! barre d'adresse sans .html à la fin
Bonjour, J'ai créé mon premier site web et tout va pour le mieux avec le logiciel Dreamweaver. Il n'y a qu'une chose: toutes mes adresses (URL) un...
Mise à jour d'un site
Bonjour, je viens de mettre un site en ligne (avec votre aide) à partir de mes pages persos de FREE (utilisation du logiciel "Filezilla" pour l...
Jeux de poker en ligne a qui declarer ? help
RésoluBonjour a tous en fait je vais créer un site de jeux de poker en ligne payant et je voudrai savoir a qui faut il que je declare sa. la française des j...
Savoir si client a acheté chez un partenaire
Bonjour, Je souhaite créer un site web de mise en relation d'un acheteur potentiel, et de plusieurs partenaires. Ma rémunération intervient uniquemen...
Changement de site web
Bonjour, comment faire évoluer un site créé avec Dreamweaver vers un CMS plus actuel et simple (ex. joomla), sans tout recréer? Merci
Comment faire un site multi-window ?
RésoluBonjour, Alors enfete je suis allez souvent sur des sites ou enfete en entre et sa ouvre une fenetre a fermer et on est obligé de la fermer et dès qu...
Hebergement
Bonjour, J'ai crée un site pour notre association à vocation humanitaire je voudrai un hebergeur gratuit car nous n'avons pas les moyens pour se paye...
Problème lolcalhost avec xampp et joomla
Bonjour, J'essaie d'installer Joomla sur mon pc en suivant toutes les étapes de "Joomla pour les nuls". J'ai installé Xampp et Joomla et bien pla...
Probleme connexion wamp avec mon site
RésoluBonjour, J'ai telecharge "WampServer 2i" depuis 2ans. Je crée des sites simples avec dreamweaver 8. J'appuie sur F12 (avec dreamweaver 8, c'est u...
Comment créer un site annuaire de resto
Bonjour à tous, J'aimerais créer un site annuaire de resto et voudrais savoir si il y a un programme conseillé pour faire cela. (j'ai déjà utilis...
Code source différent sur mozilla & ie ?
Bonjour, Je suis complétement débutante et viens de créer un site avec Macromedia Dreamwaver, ms le code source est différent sur Mozilla & interne...
Achat nom de domaine +hebergement
Résolubonsoir à tous voila mon sujet, je cherche un site ou je pourrais (moyenant paiement ) acheter mon nom de domaine et herberger mon site privé j'ai...
Comment faire pour que mon site sorte en n°1?
RésoluBonjour, comment puis je faire pour que mon site http://patronnesexy.com/ ( stripteaseurs et stripteaseuses à domicile pour anniversaire, enterrement...