Résultats (29 739)

Conseil pour créer un site!

Bonjour à toute et à tous... J'aimerais Créer un Site Web de ma Futur Association. contenu: -intro flash -Lecteur Musique avec près de +2000 cha...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nautilus1995

Configuration mail

Bonjour, je crée actuement un site et le logiciel (web acappella) que j'utilise me permet d'ajouter des contact mail. le problème est qu'il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
billantwi

Parcourir les codes sources d'un site

Résolu

Bonjour Je veux bien parcourir toutes les codes sources de pages existantes dans un forum à la recherche d'une adresse spécifique (l'adresse figurant...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marouane87

Envoie d'un formulaire en utilisant wysiwyg

Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je crée un site avec WYSIWYG Web Builder, et j'ai crée un formulai...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nico_

Faire une redirection pour un site en .fr

Bonjour, j'ai acheté une aadresse en .fr j'essaye de faire mon blog sur espacegratuit (mais je bloque pour le FTP si quelqu'un connait je suis preneu...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

Aide à la création d'un site,avec zone membre

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je sais qu'il y a beaucoup de ressources sur ce site; Je vous explique, des amis partent en nouvelle caléd...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mozzpowah

Problème avec un formulaire

Bonjour, je suis entrain de créer en formulaire en suivant bien évidemment le conseil sur le PHP de ce site mais mes données ne s'enregistre pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Alain_42

Créer une page mdp - identifiant spécial

Bonjour, j'ai besoin de bcp d'aide sur ce coup là. Voilà, j'ai besoin de créer une page avec mot de passe et identifiant qui lorsqu'on click sur ok, m...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

Conception espace hebergement

Bonjour, dans le cadre de mon projet , je doit faire la conception et l'implementation d'un espace d'hebergement de site web sécurisé alors je me de...

mont-nadou

Creation de site

Bonjour, Je souhaite créer un site pour vendre des bijoux en ligne , comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Propose mes service de webmaster benevolement

Résolu

Bonjour, je suis webmaster j'ai un site a moi je m'y connait assez en html php et un peu de css je vous propose donc mes service de webmaster benevol...

bg62

Referencement sur google

Résolu

Bonjour, J'ai créé ,avec CARIBOOST,un site internet que j'ai hébergé chez Free...je débute...comment référencer monsite par google gratuitement? Me...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comprendre filezilla

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé le site Liberty land pour regarder des films sur ma freebox ( avec filezilla), mais le soucis est que je ne comprends rien!...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kompozer création de site web

Bonjour, pouvez vous m'aider en m'expliquant clairement comment faire un site web avec kompoZer? Je souhaite créer une page d'accueil avec des liens ...

avion-f16

Diaporama

Bonjour, Existe t-il un logiciel ou un site permettant de créer son propre diaporama photos sans pub comme ici : http://www.om.net/fr/Zone_Supporters...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site e-commerce

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon site e-commerce de pull, je voudrais donc des scripts pour que les gens puisse payer par CB et que je reçois le mont...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Jerome_59

Je n'arrive pas a changer la page d'acceuil

Bonjour, Voila mon problème ... Je n'arrive pas a changer la page de démarrage de mon site créer avec WAMP quelqu'un peut-il m'aider ???

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Flyff-jtm

Aidez moi à comprendre pour un site internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet sans connaissances informatiques!! comment avoir l'adresse www.victimesroute.com?dans l...

avion-f16

Code pour montrer des donnes sql sur un site

Bonjour, j'ai une base de donne sql je donne des exemple host --- mouad usrname ------ ait said psswd ----- inchaht Data base ------ classeur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
avion-f16

Créer le dising sous dreamweaver

Bonjour, je travaille sous dreamwever, je suis débutant et je cherche a créer un dising ou un kit graphique qui ressemble a ca www.algerie-monde.com...

graffx

Creer un compte à rebours

Bonjour, Voila je n'y connais rien en langage html et je désir insérez un compte à rebours de 2 min 30 dans mon site , avec un bouton de façon a ce...

cheese42

Creation de fiche pour ces membres

Résolu

Coucou ! je suis debutant en php et je suis en pleine création d'un site, j'ai mon espace membre complet sauf que je n'arrive pas a crée des fiche mem...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Bug flux rss

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec le flux Rss de mon site. Le problème : quand je clic avec Firefox sur l'icone RSS à droite de la barre d...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
le hollandais volant

Designe

Bonjour, j'ai créé une interface web sous photo shop mais je sais pas comment l'utiliser dans mon site web merci pour votre aides

avion-f16

Ajouter dans le panier avant l'identification

Bonjour, Actuellement, les potentiels acheteurs qui viennent sur mon site doivent s'identifier (ou créer un compte) avant de pouvoir ajouter le moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
harrymoteur

Code pour insérer un diaporama simple

Bonjour, Je crée un site internet pour mon club de roller, et je voudrais insérer dans une bannière un diaporama très simple d' 5 à 8 photos. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
avion-f16

Création du désign de mon site web

Bonjour, je suis entrain de créer le design fixe pour mon site web , étant donné que je ne suis pas experte en la matière je trouve des difficultés...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
fleursabrina85

Creation de site

Bonjour, J'ai cree mon site maintenant j'aimerai le mettre en ligne. Je pensais prendre un nom de domaine chez 1and1 pour 5 euros/an mais il me faudr...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Jerome_59

Probleme upload images avec wordpress

Résolu

Bonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Maxmared

Modifier le titre d'un site

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer joomla pour creer un site perso avec comme hebergeur 1&1. tout marche super mais seulement je souhaiterais changer le...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Binzz
Résultats 17911 - 17940 sur un total de 29 739