Résultats (29 739)
Comment laisser un utilisateur modifier une page web ?
Bonjour, Je voudrais créer une page web normale sauf qu'il y aurait une sorte possibilité a un utilisateur de pouvoir modifier le site quand bon lui...
Redirection pour site internet
RésoluBonjour, C'est la première fois que je m'occupe d'un site internet donc j'ai pas mal de question ^^ Je travaille en ce moment sur l'en tête du si...
Vbulletin ??
RésoluBonjour, Je souhaite créer un forum pour compléter mon site e-commerce mais j'aimerais que le forum m'appartienne s'il prend de l'ampleur et que j...
[résolu] redirection htaccess
Bonjour, Ma demande est simple, j'aimerai faire une redirection d'un lien fictif avec un lien de mon site, j'ai ajouté un RewriteRule dans mon ht...
Besoin d'aide pour mon site
Bonjour, J'espère que je publie ce message au bon endroit. Je suis nouveau sur le forum et les forums j'ai toujours un peu du mal à comprendre c...
Créer un blog pour meilleur référencement?
Résolubonjour, j'entends beaucoup dire que créer un blog peut favoriser notre référencement sur internet. Mais comment? est ce qu'il faut par exemple m...
Créer un forum en payant un hébergeur !?
RésoluBonsoir à tous ! Je souhaite créer un forum pour compléter mon site internet marchand. J'aimerai par contre payer un hébergeur au cas ou je dois t...
Mise en place d'un site et création d'un forum
Bonjour tout le monde, j'ai un projet de forum, alors j'hésite entre deux choses: un service gratuit comme forum actif ou créer et héberger mon pr...
Urgent cherche comment référencer mon site
RésoluBonjour, j ai un site internet http.//www.entreprise-costa-75.fr mais je ne sais pas comment l utiliser pour qu il soit bien référencer merci à tous
Cms ideoportal
Bonjour, Que pensez-vous du CMS Ideoportal pour créer un site de gros volume? Merci
Bannière avec articles qui défilent
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis en train de créer mon site internet, je n'y connais pas grand chose en la matière pour le moment mais j'apprends pet...
Faire créer un site internet
Bonjour, je cherche une personne sur Saint Etienne pour me créer un site internet pour ma femme qui est photographe avec référencement Google et héber...
Problème menu horizontal avec ie10
Bonjour, IE10 la grand nouveauté qui fonctionne encore à merveille... Sous IE9, IE8, IE7... le menu de mon site marche; Mais sous IE10, les ne...
Trouver l'exe prestashop
Bonjour, J'ai téléchargé, extrait les fichiers, mais je ne trouve pas l'exe me permettant de lancer le logiciel prestashop pour l'essayer. Merci de ...
Blog
Bonjour!! et oui, encor moi cette fois-ci je vous demande si vous savez si il existe des sites pour crée des blog , pour enfant, car j'en avait repé...
Créer un site wordpress avec dreamweaver
Bonjour, je voudrais savoir es ce qu'on peut créer le site ou bien le thème Wordpress avec Dreamweaver, j'ai déjà créer une maquette de mon site s...
Refresh pour un chat'
RésoluBonjour, J'aimerai créer mon propre chat. Je pensais gérer la simultanée avec le rafraichissement de la page toutes les 5 secondes mais peut-êt...
Formulaire submit disparition
Bonjour, je crée un site et lorsque je vais sur le formulaire d'inscription le bouton valider disparait je dois actualiser pour qu'il refasse surface...
Liste complète des propriétés / attributs css
RésoluBonjour, Sauriez-vous ou je peux trouver une liste complète des attributs et des propriétés CSS et HTML pour aller plus vite dans le design d'un s...
Avis avant de continuer
Résoluslt à tous, je commence un site et je voudrais des avis sur le thème, il faut que je continu sur cette voie ou pas ? http://astuces72.free.fr/stan...
Website
RésoluBonjour, Combien ça coûte pour créer son site website Configuration: iPad / Safari 6.0
Insérer une vidéo dans une page html
FerméBonjour, En espérant que par cette belle journée, les ordinateurs ne chauffent pas trop et que tout le monde en profite pour sortir. :D Je vi...
Aide pour projet
RésoluBonsoir tout le monde, Je vous sollicite car je suis en phase de création d'entreprise. Pour cela j'ai besoin de connaitre les meilleurs moyens po...
Html/css: fond ecran/image basique
RésoluBonjour, je commence a créer mon site et j'aimerai que le fond soit tout simplement blanc sur la première page mais que sur les autres pages il soit...
Référencement et balise meta
Bonjour, je souhaiterai créer un site basic (une page). J'aimerai savoir si la page est "bien référencé" et savoir ce que vous en pensé. Pour les b...
Compte à rebours html
Bonjour, je souhaite créer un compte à rebours sur un site qui indiquerait combien de temps il reste avant le début de l'évènement! quelqu'un pe...
Creer un blog avec de nombreux thèmes
Bonjour, Je m'appelle Avalon Boyce. J'ai absolument besoin d'un blog avec beaucoup de thèmes. J'ai fait beaucoup de blog mais tout les thèmes ne me ...
Création d'un forum, d'un site, et d'un site d'élevage virtuel
RésoluBonjour, J'ai un projet: ce serait de créer un site, sur lequel serait ajouté un forum. Dans ce site, j'aimerai pouvoir mettre des applications à ...
Création site internet
Bonjour, Voilà, je voudrais créer un site internet de vente de pièces de moto mais je ne sais pas comment procéder. Pourriez vous m'expliquer étape...
Charger une police
Salut tous le monde, voila je vient de me rendre comte qu'un détail sur mon site! la police d'écriture que j'utilise pour certaine partie de mon...