Probleme sur un site
anonymedu63
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
décrire mon probleme serait trop long et compliqué a comprendre, car je suis en train de créer un site web et il y a un probleme dessus ( je pense a une erreur de CSS mais pas sur ) donc j'aurai voulu savoir si il y avait une personne qui voudrait bien m'aider ( je peut passer mon msn par MP )
merci a tous !
décrire mon probleme serait trop long et compliqué a comprendre, car je suis en train de créer un site web et il y a un probleme dessus ( je pense a une erreur de CSS mais pas sur ) donc j'aurai voulu savoir si il y avait une personne qui voudrait bien m'aider ( je peut passer mon msn par MP )
merci a tous !
A voir également:
- Probleme sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Salut,
Désolé, pas d'aide par MP et CCM n'est pas une passerelle entre les membres pour résoudre les problèmes par MSN...
Merci de décrire ton souci ici : la description sera la même que par MP ou par MSN !
Désolé, pas d'aide par MP et CCM n'est pas une passerelle entre les membres pour résoudre les problèmes par MSN...
Merci de décrire ton souci ici : la description sera la même que par MP ou par MSN !
bg62
Messages postés
23735
Modérateur
Dernière intervention
2 409
+100 :-)
Bon voici mon probleme,
Voici mon site : http://darkorbit.strategie-expert.com/home.rar
-Décompressez puis cliquez sur index
- Comme vous pouvez le constater, la case index est différente des autres
- Maintenant, cliquez sur n'importe quelle case !
- Voila mon probleme, quand on clique sur une autre case que la case acceuil, c'est quand meme "acceuil" qui reste comme sa !
Merci de m'aider car sa fait 1 semaine que je cherche sans trouver de réponse !
Voici mon site : http://darkorbit.strategie-expert.com/home.rar
-Décompressez puis cliquez sur index
- Comme vous pouvez le constater, la case index est différente des autres
- Maintenant, cliquez sur n'importe quelle case !
- Voila mon probleme, quand on clique sur une autre case que la case acceuil, c'est quand meme "acceuil" qui reste comme sa !
Merci de m'aider car sa fait 1 semaine que je cherche sans trouver de réponse !
c est pourtant simple !!!
sur la page active tu met
exemple pour la page FAQ
sur la page active tu met
class="active"
exemple pour la page FAQ
<div id="navigation"> <ul id="nav"> <li><a href="index.html">Acceuil</a></li> <li><a href="bugs.html">Bugs</a></li> <li><a href="inedit.html">In dit</a></li> <li><a href="download.html">Telechargements</a></li> <li><a href="faq.html" class="active">FAQ</a></li> <li><a href="contact.html">Contact</a></li> </ul> </div>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
graffx , je ne le met pas pour linstant car ce serai trop long de le modifier puis le mettre sur un hebergeur alors que le lendemin, tu es sur de le continuer
Autre petite question pour eviter de rouvrir un autre sujet :
j'ai mis une musique sur mon site, mais quand je change de page, sa me l'enlève ! Alors es qu'il y a un moyen de la laisser ? ( meme si je la met sur toutes mes pages )
Autre petite question pour eviter de rouvrir un autre sujet :
j'ai mis une musique sur mon site, mais quand je change de page, sa me l'enlève ! Alors es qu'il y a un moyen de la laisser ? ( meme si je la met sur toutes mes pages )