Résultats (29 739)
Créer un tableau pour site web
Bonjour, Je suis le "créateur" du site http://ostream.free.fr fait avec Wordpress. Je précise que je n'ai aucune connaissance en web. J'ai un pr...
Fond grisé derrière fenêtre principale
Bonjour, J'aimerais pour la création de mon site web, faire une petit effet, mais je ne sais pas du tout comment procéder. J'aimerais savoir si vou...
Problème hebergement
bonjours a tous tous dabord jéspére que vous alez bien ensuite voila mon problème :s j'ai trouvai un bon hébérgeur mes voila ou est le prob ils me dis...
Problème nom de domaine chez 1 and 1
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.0.1 Bonjour, j'ai un abonnement d'hébergement chez 1 and 1 et j'ai eu en prime un nom de domaine. Il y...
Créer un concours avec une animation .swf
Bonjour, J'ai un site et dessus je voudrais créer un concours à partir d'un jeu en .swf et que je puisse avoir les points. Cdt. -- Lepet...
Comment afficher un code html sur une page
Bonjour, SVP Comment afficher un code html sur une page web ? Je veux créer une case simple où je peux mettre un code html mon but c'est que...
Je debute...et j'y comprend rien !!!
salut a tous, c'est mon premier message ici, donc si j'ai loupé une catégorie ou il faut se présenter, désolé je l'ai zappé!!! je me tourne vers...
Bouton "envoyé" html
bonjour, je suis admin d'un site http://warmoon.fr/ mais j'aimerai créer un forumulaire. cela est fais et j'aimerai mettre un bouton envoyé du st...
Pb acrobat reader affichage indesign
Bonjour à tous, J'ai créer un livret avec Indesign avec des images, des fonds en couleur, des dégradés... que j'ai ensuite exporté en pdf. Je l'ai ...
Remuneration sur blogbang
RésoluBonjour, J'ai créer un compte chez blogbang, et ne n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site. Comment savoir si la publicité à une ré...
Référencement et positionnement google
Bonjour, je viens de créer un site Internet http://www.rome-eternelle.com/index.htm et malheureusement, je suis mal positionnée chez Google. J'aime...
Gestionnaire de téléchargement sur site web
Bonjour, Je suis en train de créer une petite plateforme collaborative Web pour pouvoir travaillé a distance avec mes collaborateur. la platefor...
Image css
RésoluSalut', Je suis en train de créer mon site, et je voudrais que l'image d'en tête soit étirable avec toujours le nom en plein milieu et je voudrais co...
Dreamweaver - formulaire envoi e-mail
RésoluBonsoir à tous, Je suis en train de créer un site avec DreamWeaver, et à un moment je dois faire un formulaire. Et quand je fais Insérer --> Formul...
Blogging
bonjour c sqyal , mon blog il ne me plaît plus je l'ai cré avec blogger j'aimerais connaitre d'autres sites permettant de crer des blogs Configuratio...
Verifier des données avant d'envoyer un form
bonjour je souhaitrai verifier des données avant de valider le formulaire et je n'ai aucune idee de comment faire ni quel language utiliser. je vo...
Slide photo + livre d'or (dreamweaver)
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet à l'aide de Macromedia Dreamweaver 8. J'ai déjà balancé sur FTP 379 photos en formats Jpeg. ...
All web menu
RésoluBonjour j'ai découvert ce logiciel formidable allwebmenu... Cependant il y a un soucis, c'est qu'il est en anglais, j'ai écris au site mais il n'exist...
W3c "audio" quel format choisir ?
Bonjours à tous, Je crée mon site Web perso. Je voudrais y insérer de la musique. J'ai deux questions: 1) Quel "objet" me conseillez-vous d...
Comment creer et acceder a la base
dans le but de créer une site web dynamique j'ai crées une base de donnée vide avec easy php en générant la base du power AMC et copier son code sql d...
Design site
Bonjour j 'aimerais savoir comment faire pour créer un beau design pour mon site ? quel logiciel (gratuit) utilisé ?
Html renseigner variable
Bonjour, J'aprend les base de la programation en mettant des ajout a un site deja existant. Je me suis amusé a creer une petite page html en plus ...
Formulaire contact
Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide. J'ai réalisé pour notre club un p'tit site en HTML. Et j'aurais bien voulu rajouter un formulaire avec cho...
Recherche le bon hebergeur ?
bonjours j'ai creer un site mais voila jai besoin d'un hebergeur mais je ne trouve pas je recherche un hebergeur gratuit qui mais en ligne directement...
Espace upload/download
Résolusalut est ce que quelqu'un peut m'aidé a mètre en place un espace download svp parce que j'arrive pas a le faire mon site il est en html et php merc...
Bouton dans animation flash
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler. Je suis en train de creer mon site flash en as2, et j'ai un soucis avec un bou...
Fonction bouton que je ne connais pas...
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a comprendre ce style de bouton svp: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=843166mcp.pn...
Prix développement d'un réseau social ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien coûte le développement d'un site de réseau social de type Ning... Combien un développeur pourrait proposer ho...
Images libres de droit
Bonjour , je voudrais savoir si il existe des images qui sont libres de droit et qui sont donc utilisables à ma guise sur mon site ? Si oui , sont ell...
Recherche d un hebergeur
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, nous recherchons un hébergeur dédier sous Windows pour crée un serveur wow mangos en 3...