Résultats (29 739)

Site intranet

Résolu

Bonjour, Comment creer un site internet mais interne a l'entreprise: avec login pour y acceder Merci! Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
le_joker_fou

Comment créer une adresse internet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour créer un site internet ? Merci

vamp bund

Site internet

Résolu

Bonjour, Voila j ai creé un site je peut me connetcer modifier ex... Mais les visiteur ne peuvent pas acceder a mon site

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dj88

Comment faire connaitre mon site

Bonjour, J'ai créé un petit site que je trouve vraiment bien mais je me demande comment je peux le faire connaître et comment arriver au succès. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bouba bouba

Langage de programmation

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il existe d'autres langages de programmation que php, html, javascript, MySQL ou flash ? Merci. Sinon je ne trouve pas de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Recherche forum hébergement gratuit

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Nous avions un forum de courses hippiques avec des challenges auxquels participaie...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
turfy2010

Parse error

Bonjour, J ai un probleme j essaie de creé un site web mais j ai une erreur qui est la suivante Parse error: parse error in C:\wamp\www\MT2-C...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dj88

Compatibilité ie

Résolu

Bonjour, je viens de faire un site avec joomla et j'ai créé ma page index.php qui est une page d'accueil avec mon logo et un bouton entrer qui p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
david

Comment crée un site web sans connexion

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un site web qui ne demande pas une connexion a internet Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
laotseu63

Comment créer un fichier contact

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 pouvez vous m'expliquer comment je peux faire un fichier inscription je voudrais c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
avion-f16

Téléchargement avec .htaccess sous chrome

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un site web où je mets en ligne une saga en mp3, c'est à dire une histoires enregistrées et agrémentées d'une ambiance s...

avion-f16

Personnaliser page erreur .htacess

Bonjour à tous , Alors j'ai enfin réussi à mettre en place l'htacess pour protéger mon site avec un mot de passe.ça marche très bien. J'aurai...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mydk

Statique dynamique

Bonjour, lors de la création d'un intranet qui est un outil de gestion documentaire avec php/oracle est ce qu'il faut crée le site en statique av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
oudou

Comment heberger un site sur free

Bonjour, tout le monde je cherche comment heberger un site sur free sans avoir un numero de telephone de free par ce que je n ai pas un numero de tele...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
avion-f16

Probleme avec sitemap de mon site

Bonjour, j'ai essaye de crée un sitemap pour mon site jeux-live.com a partir de site : https://www.xml-sitemaps.com/ mais il ne le génère pas j...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
bg62

Faut-il etre majeur pour créer un blog ?

Résolu

Bonjour, tous le monde j'aimerai savoir svp si il faut etre majeur pour créer un blog (dites la vérité svp) ? et si il y a pas besoins d'etre majeu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
DiegoTeQuiero

Ouvrir popup ou autre sans bloquer

Bonjour, il ya un phenomne génant lorsque l'on creer un site web. Si nous souhaitons integrer une petite fenetre suplementaire a notre site web, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lezao

Hébergement gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour un site. Totalement gratuit, sans pub, et sans engagement. Si je me permets d'avoir ces exigences, c'est q...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Bay. ;)

Comment créer un site web ??

bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un site simple, rapide et gratuit merci d'avance !!!!

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Ricky38

Bannière led

Bonjour, Après des recherches, j'ai trouvé pour le moment un seul site qui permet de créer sa bannière LED en format GIF (signbot), je recherch...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bg62

Formulaire dreamweaver

Résolu

bonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est ...

62 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
MELANIE49

Comment créer une auto inscription sur mysql/

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que sur mon site on puise s'inscrire dans la basse de donné Mysql sans passer par moi.Pouver vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
coronier

Aide liens site web

Bonjour, Je code actuellement un site, mais un problème se dresse sur mon code :) Je voudrais faire des liens de ce genre : ( index.php?=mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
avion-f16

Cherche player mp3 multipiste avec image

Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur mp3 pour mon site qui soit _si possible entièrement personnalisable _avec multi-piste visible _et ! c'est impor...

martine et chantal

Technologie 3d dans site web

Bonjour, Je recherche l'avis de connaisseurs concernant le web3D. En effet, je crée depuis quelques temps des modèles 3D (via Blender), et j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
rallus

Xoops vs drupal

Bonjour, Je vais créer un site de rencontre et je voudrais savoir le quel est le meilleur et le plus adéquat avec les critères suivant : Sécurit...

pivot85150

Création de retouche photo en ligne

Bonjour, J'aimerais créer un site internet avec la possibilité de faire de la retouche photo en ligne dessus. Comment dois-je m'y prendre? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
madmyke

Changement d'adresse wordpress

Bonjour à tous , voila, j'ai créer un site wordpress que j'ai hébergé chez free et don voici l'adresse: "http://geoffroy.4.free.fr". Mais mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site web

Résolu

Bonjour, Bonjour voila j'ai créer un site (webacapella) et je l'heberge chez Orange gratuitement y a-t-il un moyen pôur que ladresse du site soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tantrus

Un site web

Résolu

Bonjour a tous , et merci de me répondre ... Je suis Algérien , tous logiciel chez nous sont piratés ( Ex : windows , MySQL, ....... ) , j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
cecile
Résultats 14821 - 14850 sur un total de 29 739