Résultats (29 739)
Site intranet
RésoluBonjour, Comment creer un site internet mais interne a l'entreprise: avec login pour y acceder Merci! Configuration: Windows XP / Internet...
Comment créer une adresse internet
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour créer un site internet ? Merci
Site internet
RésoluBonjour, Voila j ai creé un site je peut me connetcer modifier ex... Mais les visiteur ne peuvent pas acceder a mon site
Comment faire connaitre mon site
Bonjour, J'ai créé un petit site que je trouve vraiment bien mais je me demande comment je peux le faire connaître et comment arriver au succès. ...
Langage de programmation
RésoluBonjour, jaimerai savoir si il existe d'autres langages de programmation que php, html, javascript, MySQL ou flash ? Merci. Sinon je ne trouve pas de ...
Recherche forum hébergement gratuit
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Nous avions un forum de courses hippiques avec des challenges auxquels participaie...
Parse error
Bonjour, J ai un probleme j essaie de creé un site web mais j ai une erreur qui est la suivante Parse error: parse error in C:\wamp\www\MT2-C...
Compatibilité ie
RésoluBonjour, je viens de faire un site avec joomla et j'ai créé ma page index.php qui est une page d'accueil avec mon logo et un bouton entrer qui p...
Comment crée un site web sans connexion
Bonjour, je voudrais savoir comment crée un site web qui ne demande pas une connexion a internet Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Comment créer un fichier contact
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 pouvez vous m'expliquer comment je peux faire un fichier inscription je voudrais c...
Téléchargement avec .htaccess sous chrome
RésoluBonjour à tous. Je possède un site web où je mets en ligne une saga en mp3, c'est à dire une histoires enregistrées et agrémentées d'une ambiance s...
Personnaliser page erreur .htacess
Bonjour à tous , Alors j'ai enfin réussi à mettre en place l'htacess pour protéger mon site avec un mot de passe.ça marche très bien. J'aurai...
Statique dynamique
Bonjour, lors de la création d'un intranet qui est un outil de gestion documentaire avec php/oracle est ce qu'il faut crée le site en statique av...
Comment heberger un site sur free
Bonjour, tout le monde je cherche comment heberger un site sur free sans avoir un numero de telephone de free par ce que je n ai pas un numero de tele...
Probleme avec sitemap de mon site
Bonjour, j'ai essaye de crée un sitemap pour mon site jeux-live.com a partir de site : https://www.xml-sitemaps.com/ mais il ne le génère pas j...
Faut-il etre majeur pour créer un blog ?
RésoluBonjour, tous le monde j'aimerai savoir svp si il faut etre majeur pour créer un blog (dites la vérité svp) ? et si il y a pas besoins d'etre majeu...
Ouvrir popup ou autre sans bloquer
Bonjour, il ya un phenomne génant lorsque l'on creer un site web. Si nous souhaitons integrer une petite fenetre suplementaire a notre site web, ...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur pour un site. Totalement gratuit, sans pub, et sans engagement. Si je me permets d'avoir ces exigences, c'est q...
Comment créer un site web ??
bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un site simple, rapide et gratuit merci d'avance !!!!
Bannière led
Bonjour, Après des recherches, j'ai trouvé pour le moment un seul site qui permet de créer sa bannière LED en format GIF (signbot), je recherch...
Formulaire dreamweaver
Résolubonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est ...
Comment créer une auto inscription sur mysql/
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que sur mon site on puise s'inscrire dans la basse de donné Mysql sans passer par moi.Pouver vous m'...
Aide liens site web
Bonjour, Je code actuellement un site, mais un problème se dresse sur mon code :) Je voudrais faire des liens de ce genre : ( index.php?=mon...
Cherche player mp3 multipiste avec image
RésoluBonjour, Je cherche un lecteur mp3 pour mon site qui soit _si possible entièrement personnalisable _avec multi-piste visible _et ! c'est impor...
Technologie 3d dans site web
Bonjour, Je recherche l'avis de connaisseurs concernant le web3D. En effet, je crée depuis quelques temps des modèles 3D (via Blender), et j'ai l...
Xoops vs drupal
Bonjour, Je vais créer un site de rencontre et je voudrais savoir le quel est le meilleur et le plus adéquat avec les critères suivant : Sécurit...
Création de retouche photo en ligne
Bonjour, J'aimerais créer un site internet avec la possibilité de faire de la retouche photo en ligne dessus. Comment dois-je m'y prendre? ...
Changement d'adresse wordpress
Bonjour à tous , voila, j'ai créer un site wordpress que j'ai hébergé chez free et don voici l'adresse: "http://geoffroy.4.free.fr". Mais mon prob...
Site web
RésoluBonjour, Bonjour voila j'ai créer un site (webacapella) et je l'heberge chez Orange gratuitement y a-t-il un moyen pôur que ladresse du site soit...
Un site web
RésoluBonjour a tous , et merci de me répondre ... Je suis Algérien , tous logiciel chez nous sont piratés ( Ex : windows , MySQL, ....... ) , j'aimera...