Résultats (29 739)

Comment créer un site tout entier en html ?

Bonjour, je cherche comment créer un site tout entier en html qui contient environ 50 pages sans avoir a créer chaque page a part avec header et desi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
wwe-59-deadman

Site web dynamique

Bonjour, Dernierement j'ai eu l'envi de faire un site web dynamique. Mais je ne sais pas comme m'y prendre. J'avais l'habitude de cre...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
LelLex

Site droits et devoirs

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en train de créer mon site et je me pose plusieurs question en rapport avec les bénéfices engendré par la publicité q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
avion-f16

Joomla, dreamweaver ou notepad++

Bonjour, Je suis en première annee de bts informatique de gestion et je m'intéresse a la programmation web. J'ai déja ecrit de petits sites en html m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
avion-f16

Idée de site : qu'en pensez vous ?

Bonjour, Il m'est survenu une idée de site. J'ai des connaissances en php et j'ai pensé à réaliser ceci : J'avais l'idée d'un petit site internet...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
snow.alex

Pb compatibilité ie,mozilla & agrandissement

Résolu

Bonjour, Pour les habitués du CSS, je risque de poser une question relativement simple mais là, je sèche complètement. Débutant la création d'un...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
duky

Info sur les iframes

Résolu

Bonjour. j'ai une question qui me travaille depuis peu voila je voudrais savoir si en créant une frame de ce genre est ce qu'il ya moyen pour q...

hatchum

Insérer formulaire de sondage (blog)

Bonjour, J'ai l'intention de me créer un blog qui effectuera des sondages. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment insérer en bas de chaque bil...

ekabo

Messages vides venant de mon site

Bonjour, j'ai créé un site qui fonctionnait très bien ,hébergé cher rapidomaine,mais depuis la dernière tempête tout à disparu chez l'hébergeur,j'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
géraldines

Site pas blog

Bonjour, je voudrais bien ouvrir un site internet mais pas un blog comment faire?????

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
TrashHard

Creation d'un site

Bonjour, J'ai un projet de création de site internet et cherche quelqu'un pour le faire. Je suis pas très douer en informatique. Si vous savais crée...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webmaster45

Site en plein écran

Bonjour, Je débute en création de site internet, j'utilise Dreamweaver CS4. Le problème que je rencontre est le suivant : mon site apparaît correc...

57 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Pilamie

Logiciel pour un site d'actuallite

Bonjour, j'ai un site internet et je cherche a présent un logiciel pour faciliter ça création car je travail encore à l'aide d'écriture html brute c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
avion-f16

Masquer/afficher paragraphe avec javascpript

Bonjour, J'ai un petit problème lors de la création de mon site web En fait, je suis entrain de créer un CV en ligne. Donc, dans la catégorie d...

Reivax962

Mettre son site 000webhost sur gandi

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir les démarches à suivre pour mettre son site 000webhost sur Gandi ! Je ne comprends pas le fonctionnement de Gandi ! . ...

notobe

Non compatibilité entre dreamweaver et flash

Bonjour, Je suis élève ingénieur télécom et j'ai en charge la conception du site web d'une entreprise. J'utilise les logiciels dreamweaver cs4 et 8...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kiyomasa

Wamp serveur problème !!!!!!

Bonjour, j'ai un gros problème avec wamp serveur, j'ai suivie le cours de site de zero pour crée un livre d'or, mais je sais pas quoi faire avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Alain_42

Wamp5 problème de mot de passe

Bonjour, j'ai istallé wamp5 sur mon ordi et essayé de configurer un mot de passe pour mon nom d'utilisateur, mais problème : impossible d'accéder à p...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
salim

Insérer vidéo d'un autre site dans mon site

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : je cherche à insérer une vidéo de Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=mnvXRCNNBrQ) sur ma page h...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
babycat

Applications sur un site web

Bonjour, mon projet de fin d'etude est de créer un site web, j'ai choisi que le contenu soit des applications exécutables sur ce site, c'est un servi...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
avion-f16

Recherche site ou blog avec boite a onglet in

Bonjour, Je galère a mettre une boite a onglet dans mon blog. Tous les tutaux que je trouve son incompréhensible pour les débutants. Alors je recher...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gwenm

Site internet d'anonce

Bonjour, je souhaite crée un site d'anonce comme leboncoin ebay ect un site ou les gens pourron publier des anonce et pouvoir payer pour mettre des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vincenzo

Creer un site avec dont com

Bonjour les amies, je veux creer un website avec dot com, et j'aime savoir où je peux le faire avec un prix moin cher. aussi je veux savoir s'il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
avion-f16

Probléme à installation de mon site joomla

Bonjour, Je viens d'installer mon site(cmc joomla) et tout c 'est bien passé mais kan je supprime le installation et que je reactualise mon site vo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lodia02

Pour créer un rpg

Bonjour, Je voudrai créer un rpg mais j'ai un problème:Je ne sais pas sur quoi sera le rpg. Donc je voudrai bien savoir quel type de rpg rapporte le...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
zeltack

Comment créer un formulaire de simulation

Bonjour à tou(te)s ! Je suis en train de créer un site (en amateur total) pour développer en ligne l'activité de ma compagne. Je précise que j'ai m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mateo13390

Pb affichage image html sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site en html/css et j'ai un problème pour afficher les images. Je travaille en local, lorsque je fais ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jerome

Changer une phrase generee par wordpress

Bonjour, j'ai crée un mini site internet à l'aide de wordpress.Sur ce site j'ai une rubrique livre d'or et lorqu'un commentaire est posté la phrase...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
rudak

Créer un forum gratuitement

Bonjour à tous, J'aimerais créer un forum de voyage, avec des utilisateurs qui pourraient s'inscrire, avoir un login, un mot de passe, et envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
avion-f16

Créer onglet asp net

comment créer des onglets avec ASP.net (site web) je travaille sur Visual Studio

avion-f16
Résultats 16021 - 16050 sur un total de 29 739