Résultats (29 739)
Comment créer un site tout entier en html ?
Bonjour, je cherche comment créer un site tout entier en html qui contient environ 50 pages sans avoir a créer chaque page a part avec header et desi...
Site web dynamique
Bonjour, Dernierement j'ai eu l'envi de faire un site web dynamique. Mais je ne sais pas comme m'y prendre. J'avais l'habitude de cre...
Site droits et devoirs
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en train de créer mon site et je me pose plusieurs question en rapport avec les bénéfices engendré par la publicité q...
Joomla, dreamweaver ou notepad++
Bonjour, Je suis en première annee de bts informatique de gestion et je m'intéresse a la programmation web. J'ai déja ecrit de petits sites en html m...
Idée de site : qu'en pensez vous ?
Bonjour, Il m'est survenu une idée de site. J'ai des connaissances en php et j'ai pensé à réaliser ceci : J'avais l'idée d'un petit site internet...
Pb compatibilité ie,mozilla & agrandissement
RésoluBonjour, Pour les habitués du CSS, je risque de poser une question relativement simple mais là, je sèche complètement. Débutant la création d'un...
Info sur les iframes
RésoluBonjour. j'ai une question qui me travaille depuis peu voila je voudrais savoir si en créant une frame de ce genre est ce qu'il ya moyen pour q...
Insérer formulaire de sondage (blog)
Bonjour, J'ai l'intention de me créer un blog qui effectuera des sondages. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment insérer en bas de chaque bil...
Messages vides venant de mon site
Bonjour, j'ai créé un site qui fonctionnait très bien ,hébergé cher rapidomaine,mais depuis la dernière tempête tout à disparu chez l'hébergeur,j'a...
Site pas blog
Bonjour, je voudrais bien ouvrir un site internet mais pas un blog comment faire?????
Creation d'un site
Bonjour, J'ai un projet de création de site internet et cherche quelqu'un pour le faire. Je suis pas très douer en informatique. Si vous savais crée...
Site en plein écran
Bonjour, Je débute en création de site internet, j'utilise Dreamweaver CS4. Le problème que je rencontre est le suivant : mon site apparaît correc...
Logiciel pour un site d'actuallite
Bonjour, j'ai un site internet et je cherche a présent un logiciel pour faciliter ça création car je travail encore à l'aide d'écriture html brute c...
Masquer/afficher paragraphe avec javascpript
Bonjour, J'ai un petit problème lors de la création de mon site web En fait, je suis entrain de créer un CV en ligne. Donc, dans la catégorie d...
Mettre son site 000webhost sur gandi
RésoluBonjour J'aimerai savoir les démarches à suivre pour mettre son site 000webhost sur Gandi ! Je ne comprends pas le fonctionnement de Gandi ! . ...
Non compatibilité entre dreamweaver et flash
Bonjour, Je suis élève ingénieur télécom et j'ai en charge la conception du site web d'une entreprise. J'utilise les logiciels dreamweaver cs4 et 8...
Wamp serveur problème !!!!!!
Bonjour, j'ai un gros problème avec wamp serveur, j'ai suivie le cours de site de zero pour crée un livre d'or, mais je sais pas quoi faire avec le ...
Wamp5 problème de mot de passe
Bonjour, j'ai istallé wamp5 sur mon ordi et essayé de configurer un mot de passe pour mon nom d'utilisateur, mais problème : impossible d'accéder à p...
Insérer vidéo d'un autre site dans mon site
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : je cherche à insérer une vidéo de Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=mnvXRCNNBrQ) sur ma page h...
Applications sur un site web
Bonjour, mon projet de fin d'etude est de créer un site web, j'ai choisi que le contenu soit des applications exécutables sur ce site, c'est un servi...
Recherche site ou blog avec boite a onglet in
Bonjour, Je galère a mettre une boite a onglet dans mon blog. Tous les tutaux que je trouve son incompréhensible pour les débutants. Alors je recher...
Site internet d'anonce
Bonjour, je souhaite crée un site d'anonce comme leboncoin ebay ect un site ou les gens pourron publier des anonce et pouvoir payer pour mettre des ...
Creer un site avec dont com
Bonjour les amies, je veux creer un website avec dot com, et j'aime savoir où je peux le faire avec un prix moin cher. aussi je veux savoir s'il ya ...
Probléme à installation de mon site joomla
Bonjour, Je viens d'installer mon site(cmc joomla) et tout c 'est bien passé mais kan je supprime le installation et que je reactualise mon site vo...
Pour créer un rpg
Bonjour, Je voudrai créer un rpg mais j'ai un problème:Je ne sais pas sur quoi sera le rpg. Donc je voudrai bien savoir quel type de rpg rapporte le...
Comment créer un formulaire de simulation
Bonjour à tou(te)s ! Je suis en train de créer un site (en amateur total) pour développer en ligne l'activité de ma compagne. Je précise que j'ai m...
Pb affichage image html sous ie
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site en html/css et j'ai un problème pour afficher les images. Je travaille en local, lorsque je fais ...
Changer une phrase generee par wordpress
Bonjour, j'ai crée un mini site internet à l'aide de wordpress.Sur ce site j'ai une rubrique livre d'or et lorqu'un commentaire est posté la phrase...
Créer un forum gratuitement
Bonjour à tous, J'aimerais créer un forum de voyage, avec des utilisateurs qui pourraient s'inscrire, avoir un login, un mot de passe, et envoyer...
Créer onglet asp net
comment créer des onglets avec ASP.net (site web) je travaille sur Visual Studio