Recherche site ou blog avec boite a onglet in
gwenm
Messages postés
594
Membre
Dernière intervention
-
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je galère a mettre une boite a onglet dans mon blog. Tous les tutaux que je trouve son incompréhensible pour les débutants.
Alors je recherche un blog ou site tout fait avec boite à onglet intégré ?
PS: si quelqu' un s' y connait bien, et qu' il veut bien faire un tutau sur comment integrer une boite à onglet, avec tous les détails, petit 1, petit 2,...pour les débutant quoi.
Merci d' avance..pour vos connaissances et votre temps..
Je galère a mettre une boite a onglet dans mon blog. Tous les tutaux que je trouve son incompréhensible pour les débutants.
Alors je recherche un blog ou site tout fait avec boite à onglet intégré ?
PS: si quelqu' un s' y connait bien, et qu' il veut bien faire un tutau sur comment integrer une boite à onglet, avec tous les détails, petit 1, petit 2,...pour les débutant quoi.
Merci d' avance..pour vos connaissances et votre temps..
A voir également:
- Recherche site ou blog avec boite a onglet in
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Site x - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réalise déjà les onglets dans une page à part.
Après, il ne te reste plus qu'à mettre tout le code dans sidebar.php
Et fais des recherches pour savoir comment créer un système d'onglet (sans préciser que c'est pour un blog).
Après, il ne te reste plus qu'à mettre tout le code dans sidebar.php
Et fais des recherches pour savoir comment créer un système d'onglet (sans préciser que c'est pour un blog).
merci pour ton aide, mais je ne peut pas faire ce que tu dit...et si je me trompe en integrant un script je ne sais où, mon blog est mort. J' ai déja tenté de faire des modification, et ,j' ai mis 2 jours a tout rétablir..je ne prend plus de risque..a moin d' un tutau, image ou vidéo bien expliquer.. et c'est pourquoi je cherche un blog ou site qui a déjà la boite d' intégré.
Tu crois qu'il y a un système de blog pour chaque widget imaginable ?
Il faut un peut coder de temps en temps ...
Et tu ne vas pas faire planter ton blog avec du (x)HTML/CSS et du Javascript.
Au pire, tu retires le code ...
Il faut un peut coder de temps en temps ...
Et tu ne vas pas faire planter ton blog avec du (x)HTML/CSS et du Javascript.
Au pire, tu retires le code ...
Ce n' est pas en widget, mais dans mes pages et article que je voudrais cette boite à onglet..j' ai planté mon blog en essayant un script, et comme ca ne marchais pas, quand je l' est oté, ca a planté, il a fallu que je reinstalle le fichier, et quand tu t' y connais pas des masses, tu galère.. c'est pas que je veut pas coder car je le fait un tout petit peu, mais là c'est quand même pas rien..