Creation d'un site
mark24
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un projet de création de site internet et cherche quelqu'un pour le faire. Je suis pas très douer en informatique. Si vous savais créer un site ou si vous connaissait quelqu'un qui sais le faire vous serais les bien venu. Merci d'avance !
J'ai un projet de création de site internet et cherche quelqu'un pour le faire. Je suis pas très douer en informatique. Si vous savais créer un site ou si vous connaissait quelqu'un qui sais le faire vous serais les bien venu. Merci d'avance !
A voir également:
- Creation d'un site
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
13 réponses
Bnjour,
Quelle sorte de site veux-tu créer?
Vitrine ou e commerce?
Il y a certain logiciel qui te permet de créer des sites sans connaissance particulière. (nvu par exemple en gratuit)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/16377-nvu/
Quelle sorte de site veux-tu créer?
Vitrine ou e commerce?
Il y a certain logiciel qui te permet de créer des sites sans connaissance particulière. (nvu par exemple en gratuit)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/16377-nvu/
mark24
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse. Je veux créer un site de pronos sur évènements sportifs. J'ai essayer avec Web Acapella mais ca me prend la tête surtout pour les tableaux. C'est pour ca que je cherche quelqu'un qui peux le faire et que, bien sur, je paye.
Ok vue le style de site que tu veux faire je pense effectivement que tu dois trouver quelqu'un pour le faire.
Bon bah alors une question pour moi :
"bien sur, je paye." -> Quel est le budget accordé à ce projet ?
"bien sur, je paye." -> Quel est le budget accordé à ce projet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis rien de compliqué pour un connaisseur. Un design correct, 2-3 tableaux, base de donnés, payement (moneybookers...)...