Probléme à installation de mon site joomla
lodia02
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
lodia02 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lodia02 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer mon site(cmc joomla) et tout c 'est bien passé mais kan je supprime le installation et que je reactualise mon site voici le message que je reçois est ce que vous pouvez m'aider SVP
Not Found
The requested URL /installation/index.php was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.14 (Unix) mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_bwlimited/1.4 Server at www.caurisespoir.webou.net Port 80
Merci d'avance
Cordialement Lodia02
Je viens d'installer mon site(cmc joomla) et tout c 'est bien passé mais kan je supprime le installation et que je reactualise mon site voici le message que je reçois est ce que vous pouvez m'aider SVP
Not Found
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.14 (Unix) mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_bwlimited/1.4 Server at www.caurisespoir.webou.net Port 80
Merci d'avance
Cordialement Lodia02
A voir également:
- Probléme à installation de mon site joomla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
5 réponses
C'est parce que le fichier de configuration n'a pas pu être créer, donc le système croit que tu n'as pas encore installé le CMS ? il t'envoie sur la page d'installation.
ah
bien joué avion-f16....
lodia02, il doit te dire à un moment que le fichier configuration.php n'est pas disponible en écriture et te proposer de copier/coller du texte ou de le téléchager?
Si oui, récupère le fichier et dans ton dossier joomla, créer un fichier configuration.php et copie les informations dedans.
enregistre le fichier et fais un chmod 640 ou 644 dessus( ou équivalent sous redhat)
bien joué avion-f16....
lodia02, il doit te dire à un moment que le fichier configuration.php n'est pas disponible en écriture et te proposer de copier/coller du texte ou de le téléchager?
Si oui, récupère le fichier et dans ton dossier joomla, créer un fichier configuration.php et copie les informations dedans.
enregistre le fichier et fais un chmod 640 ou 644 dessus( ou équivalent sous redhat)
bonjour
il ne faut pas réactualiser le site
mais revenir à la racine du site
exemple, vous essayer d'aller à
www.monsite.fr/installation/index.php (normal, vous avez supprimer le dossier installation)
il faut que vous alliez à
www.monsite.fr
ou
www.monsite.fr/administrator pour gérer le site.
il ne faut pas réactualiser le site
mais revenir à la racine du site
exemple, vous essayer d'aller à
www.monsite.fr/installation/index.php (normal, vous avez supprimer le dossier installation)
il faut que vous alliez à
www.monsite.fr
ou
www.monsite.fr/administrator pour gérer le site.
merci de la reponse mais méme si je fais sa j'ai toujours la méme chose
SVP
Not Found
SVP
Not Found
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question