Résultats (29 739)

Récuperer site via filezilla

Résolu

Bonjour, un ami avec qui j'ai eu quelques soucis à publié mon site , j'ai télécharger filezilla mais j'ignore ou récupérer les infos du site , a l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
edbzh

Créer un site interactif

Bonjour, Je souhaite créer, appelons ça comme ça, un site "interactif", puisque un exemple vaut mieux qu'un long texte qui vous embrouillerait plus q...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
LelLex

Besoin d'aide pour scripts

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un pote qui a crée son site internet, mais il y avait pas mal de failles de sécurité j'ai donc voulut lui montrer! J'...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
loulou8484

Quel genre de site rapporte

Bonjour,je veux créer un site et je veux qu'il me rapporte de l'argent.s'il vous plait je veux savoir quel genre de site je pourrai créer ou sur quel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Titial69

Aide site

Bonjour, j'ai un site prestashop ,mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de connaissance pour les outils j'aimerai changer l'entete ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
bg62

Mon site ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis complétement novice, je m'occupe d'un centre de plongée sous-marine, avec mon associé nous avons décidé de refaire le site, un peu...

103 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
bg62

Comment creer un site professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment on peux trouver ou télécharger un logiciel pour créer un site professionnel, on fait j'ai déjà mon hebergement et je recherche...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cgershon

Everyoneweb

Bonjour, j'ai créé plusieurs sites sur everyoneweb, apparemment la fonction 'modification' est bloquée depuis le 9 mars 2010. Un message "le modus...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
rudak

Mettre un mp3 en téléchargement sur site

Bonjour, J'utilise NVU (je n'aime pas trop ce logiciel mais il est pratique pour faire un site rapidement.) Je dois mettre des mp3 en téléchargeme...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
avion-f16

Probleme avec dreamweaver

Bonjour, je suis en train de creer un site web, je voudrais savoir comment installer une templete dans dreamweaver? je vraiment besoins de vous, merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
LelLex

Creer un javasrcript

Bonjour, Voilà, je voudrai faire un lien html que quand je clique desssus, 3 page internet différentes s'ouvrent! J'ai fais ça, mais ça a l'a...

kij_82

Menu+sousmenu

Bonjour, Je vous remercie d'avance . J'ai un problème concernant la création d'un menu + un sous menu pour mon site . J'ai crée quelque uns mais de...

Titial69

Script changer d'image a chaque visite

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis inscrit chez 2 PTP et je souhaiterais que chaque personne qui vient 2 fois sur mon site voit chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Titial69

Tuto joomla 1.5 françcais

Bonjour, je recherche un tuto pour joomla 1.5 en français merci de vos réponse et de vos compréhension

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
catherine

Newsletter pour site ou blog

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu pouvoir faire une "comme newsletter" pour mon site ou blog de façon à ce que n'importe qui puisse s'y inscrire et recevoir un...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
rashel

Positionnement div/css

Bonjour, je souhaite mettre côte à côte 3 div, de gauche à droite: gallery - description - avis; je les ai imbriqué dans une div article J'ai cré...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mpmp93

Creer un site

Bonjour, je viens d acheter un nom de domaine maintenant coment dois je faire pour creer un site gratuit et trouver un hebergeur gratuit merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
avion-f16

Comment créer une page info dans son site

Bonjour, je souhaite creer une petite rubrique dans mon site web contenant l'actualité tel que le lien suivant: https://www.femmeactuelle.fr/#utm_s...

m.e.l.i.s.s.a

Je recrute un programmeur de site web [html]

Résolu

Bonjour je m'appelle Adrien . Je suis un programateur de site web en Html . Mais je recherche un quelqu'un qui serait daccord pour me faire travai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Vadrien

Position absolute avec ie ttes versions

Bonjour, je suis en train de modifier une base de site de commande de pièces (proposé par un fournisseur), pour laquelle je n'ai pas accès au HTML....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lelol

Image pour border

Résolu

Bonjour, je suis sur la création d'un site internet et pour une question de design je souhaiterait pouvoir appeler une image comme bordure dans un ta...

ß01&4/V

Label

Bonjour, Vaut-il mieux écrire : libellé ou libellé

avion-f16

3 sites de recherche dans une page html

Bonjour, J'aimerai mettre 3 site de recherche de numéro de série CAD http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/my_systems_info...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mrmagic

Problème upload site sur free.fr

Bonjour, j'arrive pas à envoyer mon site sur free.fr je désire y installer wordpress alor j'envoie le zip avec l'option décompression mais je trou...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
hamidoo07

Probleme site chez freesurf ?

Bonjour, J'ai un site heberge chez Freesurf (http://miejou.freesurf.fr). Plus moyen d'y acceder depuis quelques semaines, ni par http, ni par ftp. ...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
space cow cow

Référencement site développé sur sitesgoogle

Bonjour, j'ai développé un petit site web pour une association sur la plateforme SitesGoogle. Le site qui est déjà en ligne et ouvert à tous, n'est ...

bg62

Problème wordpress avec multimania

Bonjour, J'ai récemment décidé de créer mon blog en utilisant Wordpress. J'utilise l'hébergement gratuit: Multimania. J'ai suivi à la lettre les i...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Audrey B

Design newspaper

Bonjour, Je recherche un design de journal, façon "old newspaper". En faite, dansm on site je veux créer une section Gazette mais je n'ai rien trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
LelLex

Messages vides venant de mon site

Bonjour, j'ai créé un site qui fonctionnait très bien ,hébergé cher rapidomaine,mais depuis la dernière tempête tout à disparu chez l'hébergeur,j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
géraldines

Lecture de magazines

Bonjour, Je voudrais rajouter une lecture type magazine dans mon site créé avec joomla. Le problème, je n'y connais rien de rien en flash. Autre pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Mini sheep
Résultats 16081 - 16110 sur un total de 29 739