Résultats (29 739)
Récuperer site via filezilla
RésoluBonjour, un ami avec qui j'ai eu quelques soucis à publié mon site , j'ai télécharger filezilla mais j'ignore ou récupérer les infos du site , a l'ai...
Créer un site interactif
Bonjour, Je souhaite créer, appelons ça comme ça, un site "interactif", puisque un exemple vaut mieux qu'un long texte qui vous embrouillerait plus q...
Besoin d'aide pour scripts
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un pote qui a crée son site internet, mais il y avait pas mal de failles de sécurité j'ai donc voulut lui montrer! J'...
Quel genre de site rapporte
Bonjour,je veux créer un site et je veux qu'il me rapporte de l'argent.s'il vous plait je veux savoir quel genre de site je pourrai créer ou sur quel ...
Aide site
Bonjour, j'ai un site prestashop ,mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de connaissance pour les outils j'aimerai changer l'entete ...
Mon site ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis complétement novice, je m'occupe d'un centre de plongée sous-marine, avec mon associé nous avons décidé de refaire le site, un peu...
Comment creer un site professionnel
Résolu/FerméBonjour, svp comment on peux trouver ou télécharger un logiciel pour créer un site professionnel, on fait j'ai déjà mon hebergement et je recherche...
Everyoneweb
Bonjour, j'ai créé plusieurs sites sur everyoneweb, apparemment la fonction 'modification' est bloquée depuis le 9 mars 2010. Un message "le modus...
Mettre un mp3 en téléchargement sur site
Bonjour, J'utilise NVU (je n'aime pas trop ce logiciel mais il est pratique pour faire un site rapidement.) Je dois mettre des mp3 en téléchargeme...
Probleme avec dreamweaver
Bonjour, je suis en train de creer un site web, je voudrais savoir comment installer une templete dans dreamweaver? je vraiment besoins de vous, merc...
Creer un javasrcript
Bonjour, Voilà, je voudrai faire un lien html que quand je clique desssus, 3 page internet différentes s'ouvrent! J'ai fais ça, mais ça a l'a...
Menu+sousmenu
Bonjour, Je vous remercie d'avance . J'ai un problème concernant la création d'un menu + un sous menu pour mon site . J'ai crée quelque uns mais de...
Script changer d'image a chaque visite
Bonjour, je vous explique ma situation, je suis inscrit chez 2 PTP et je souhaiterais que chaque personne qui vient 2 fois sur mon site voit chaque ...
Tuto joomla 1.5 françcais
Bonjour, je recherche un tuto pour joomla 1.5 en français merci de vos réponse et de vos compréhension
Newsletter pour site ou blog
RésoluBonjour, J'aurais voulu pouvoir faire une "comme newsletter" pour mon site ou blog de façon à ce que n'importe qui puisse s'y inscrire et recevoir un...
Positionnement div/css
Bonjour, je souhaite mettre côte à côte 3 div, de gauche à droite: gallery - description - avis; je les ai imbriqué dans une div article J'ai cré...
Creer un site
Bonjour, je viens d acheter un nom de domaine maintenant coment dois je faire pour creer un site gratuit et trouver un hebergeur gratuit merci
Comment créer une page info dans son site
Bonjour, je souhaite creer une petite rubrique dans mon site web contenant l'actualité tel que le lien suivant: https://www.femmeactuelle.fr/#utm_s...
Je recrute un programmeur de site web [html]
RésoluBonjour je m'appelle Adrien . Je suis un programateur de site web en Html . Mais je recherche un quelqu'un qui serait daccord pour me faire travai...
Position absolute avec ie ttes versions
Bonjour, je suis en train de modifier une base de site de commande de pièces (proposé par un fournisseur), pour laquelle je n'ai pas accès au HTML....
Image pour border
RésoluBonjour, je suis sur la création d'un site internet et pour une question de design je souhaiterait pouvoir appeler une image comme bordure dans un ta...
Label
Bonjour, Vaut-il mieux écrire : libellé ou libellé
3 sites de recherche dans une page html
Bonjour, J'aimerai mettre 3 site de recherche de numéro de série CAD http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/my_systems_info...
Problème upload site sur free.fr
Bonjour, j'arrive pas à envoyer mon site sur free.fr je désire y installer wordpress alor j'envoie le zip avec l'option décompression mais je trou...
Probleme site chez freesurf ?
Bonjour, J'ai un site heberge chez Freesurf (http://miejou.freesurf.fr). Plus moyen d'y acceder depuis quelques semaines, ni par http, ni par ftp. ...
Référencement site développé sur sitesgoogle
Bonjour, j'ai développé un petit site web pour une association sur la plateforme SitesGoogle. Le site qui est déjà en ligne et ouvert à tous, n'est ...
Problème wordpress avec multimania
Bonjour, J'ai récemment décidé de créer mon blog en utilisant Wordpress. J'utilise l'hébergement gratuit: Multimania. J'ai suivi à la lettre les i...
Design newspaper
Bonjour, Je recherche un design de journal, façon "old newspaper". En faite, dansm on site je veux créer une section Gazette mais je n'ai rien trou...
Messages vides venant de mon site
Bonjour, j'ai créé un site qui fonctionnait très bien ,hébergé cher rapidomaine,mais depuis la dernière tempête tout à disparu chez l'hébergeur,j'ai ...
Lecture de magazines
Bonjour, Je voudrais rajouter une lecture type magazine dans mon site créé avec joomla. Le problème, je n'y connais rien de rien en flash. Autre pr...