Résultats (29 739)
Création d'un site web
RésoluBonjour, je fais partie d'une association sans beaucoup de moyens et je voudrais créer un site Web. Pouvez-vous me dire : - Quelle compéte...
Adobe bridge cs4 diaporama de 10 photos maxi
Bonjour, Je souhaite créer, pour édition sur un site web, un diaporama avec Bridge, fourni avec Dreamweaver CS4 (je suis tout nouveau sur ce logiciel...
Programmation de facebook
RésoluBonjour, je veux savoir avec quel langage facebook est développe ? et est ce qu'on peut des trucs comme dans facebook par exemple le barre qui...
Login - visual studio
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet avec Visual Studio 2008. J'ai voulu ajouter l'élément "login" pour pouvoir permettre une identification sur le...
Boutons flash moberne
Bonjour, je cherche un site ou un logiciel qui peut me donner des idées pour créer ou mettre directement des boutons flash moderne sur mon site web ...
Google connait plus mon site
RésoluBonjour, google connait plus mon site j'ai tous essayer j'ai passé des forums j'ai bien noté mon site dans google mais toujours le trouve pas si quel...
Amélioration de mon site
RésoluBonjour, Je suis en cours de réalisation (bénévolement) d'un site internet pour des amis DJ ! Je viens juste de mettre qq pages en ligne et je n'ai...
Ie7 probleme pour taper le mot de passe ! ??
Bonjour, je creer un site en php pour moi meme et en meme temps pour le fjt du havre. il marche parfaitement sur firefox, je l'ais adapter sur ie8...
Que pensez vous de mon site?
Bonjour, Je me permet de vous écrire car je dirige actuellement le site www.magamour.com Toutefois avant de commencer le référencement naturel jai...
Publication site
Bonjour, je viens de créer mon site avec web acappella et j' ai le pack initial de 1&1 mais mon problème et que pour publier mon site web, acappella ...
Créer site qd on n'y connaît rien
Bonjour à tous, Voilà, mon boss m'a demandé de me pencher sur la conception de notre futur site, et de développer notre activité de communication ...
Cms direct news problème installation
Bonjour, Je voudrais tester le cms Direct news, je viens de l'installer mais j'obtiens ça sur la page d'accueil : Warning: main(./templates/mod...
[actionscript] appeler un clip bouton
Bonjour, Voici mon problème : J'ai dans ma bibliothèque 100 clips de type bouton, que j'ai nommé en fesant Clic Droit > Propriétés > Exporter pou...
Pub ou pas pub
RésoluBonjour, J aurai voulu savoir si il fallait mettre de la pub sur son site web par exemple www mediterranee-protection.com merci à tous pour vos...
Sharepoint designer
Bonjour, Voici quelques mois, j'ai crée un site avec FrontPage 2003, et tout récemment j'ai appris que ce logiciel est source d'erreurs, je viens d...
Créer un annuaire sur mon site
Bonjour, J'aimerais avoir un code d'annuaire de sites que j' installe sur mon site .Gratuit . En plus de l'activité de référenceur,cet annuaire me p...
Serveur web
Bonjour, Salut à tous mon problème est le suivant: Je viens de créer des sites web (PHP) que j'aimerai heberger moi même sur mon pc.Aprés quelque re...
Problème dreamweaver
Bonjour, J'ai un petit problème avec dreamweaver que je viens d'acquérir il y a peu de temps. J'ai déja fait des sites entirement en notepad mais il ...
Svp récuperer mon site internet comment ?
Bonjour, merci pour ceux et celles qui pourront m'aider , voilà je suis voix off et j'ai fait créer un site par un pseudo webmaster aujourd'hui pour p...
Probleme d'affichage d'image tres bizarre
Bonjour, Alors voila, je crée un site internet avec "KompoZer" sur MAC OS X et quand je le crée sur le mac tt vas bien, puis je le met sur ma clé USB...
Utilisation du virtualhost pour un certificat
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un certificat pour un site web. Cependant il s'avère que ce n'est pas si simple à mettre e...
Créer pop up.
RésoluBonjour, bonjour. J'aimerai créer une pop up, qui s'ouvre quand on clique sur un lien image. L'idéale serait que cette pop up s'ouvre centrée. M...
Problème avec mon site internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J 'ai crée un site internet tout fonctinne bien en local.Toute mes pages s ouvrent mais dès que je veux le voir sur le w...
Recherche widget "éphéméride"
Bonjour, Je suis à la recherche d'un widget à placer sur mon blog, style éphéméride historique : j'aimerais trouver un widget à placer en pied ...
Images absentes sous firefox
Bonjour, J'ai un problème d'affichage des images sur mon site. Les images apparaissent sur IE, sur safari elles sont pas complètes (des parties s'aff...
Html dans toweb
Bonjour, bonjours j'utilise TOWEB pour mon début en création de site web. mais je le trouve insuffisant par rapport au dynamisme que je veux apporter...
Meilleur frameworks pour site de rencontre
Bonjour, Voila je désire créer un site de rencontre robuste sécuriser et puissant avec un frameworks. ( ou CMS) Mes le quel?? Cake http://www.cakep...
Développement joomla!
Bonjour, Voila je dois dévelopepr un site web dynamique avec module d'administration et n'ayant pas énormément de connaissances en php/mysql, Jooml...
Creer un e commerce
RésoluBonjour, j'ai une boutique sur ebay mais cela revient pas mal cher.je voudrai donc cree ma eboutique seul , n'ayant pas de connaissance dans la crea ...
Omment enlever une photo sur le site
Bonjour, on m'a crée un site, et on m'a laisse seul, on m'a donné le FTP et je voudrais enlever une photo sur le site donc si quelqu'un peut me guide...