Résultats (29 739)
Besoin de template de site urgent
Bonjour met amie, je voudrai savoir si vous avez des template gratuit avec system d'inscription pour mon site avec base de donnée et compte ftp merci...
Probleme affichage des images sur site html
Bonjour, je suis entrain de créer mon site html, et mon problème est le suivant, j'ai crée des liens vers d'images dans mon menu, j'aimerais que celle...
Différent site avec un mobile ou avec un ordi
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon site ( tamashino.dixkey.com ) change celon l'oulil (ordi ou téléphone) et selon le navigateur ...
Nom de domaine gratui et hebergement gratuit
RésoluHello je voudrais qu'on m'apporte secours pour que je puisse heberge gratuitement le site de mon association que je viens de créer. je dis biens grat...
Probleme referencement
Bonjour, voila j'ai créé le site web www.emsleperron.eu il y a déjà quelque mois... j'ai mis en place les méta tags qu'il faut, mais toujours aucu...
Redirection page d'accueil du site
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que je tourne en rond, aussi je fais appel à vous. Je cherche le moyen de rediriger automatiquement les visit...
Problème . mht avec powerpoint 2007
Bonjour, Je souhaite enregistrer un fichier que j'ai fait avec powerpoint au format .mht (page web avec un seul fichier). En ouvrant le fichier .mht ...
Lancer une page en plein écran
Bonjour, Je voudrais lancer une page en plein écran. Il faut que ça puisse marcher sur ie7 et 8. Avant toute chose, je tiens à vous prévenir qu'...
Page d'accueil avant l'index.
Bonsoir, v'la j'ai un petit problème...je suis en ce moment entrain de concevoir mon site web qui sera une galerie sur une seule page avec une ligh...
Boutique photo en ligne !
Bonjour a tous ! J'espère vous allez pouvoir m'aider... J'ai besoin de créer sur mon site déjà existant une sorte de boutique/galerie photos sécu...
Xml - ip
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec ce que propose SFR. Je souhaiterais avoir un fichier XML où est indiquée l'adresse IP de celui qui regarde ce fichier...
Code espace membre
Bonjour, j'aimerai inclure le code pour créer un "espace membre" dans mon site html comment je dois faire merci d'avance à tous
Ouvrir son site de tchat
Bonjour, Je souhaite ouvrir un site de tchat, et je viens vous demandez des conseils! Je sais qu'il existe des logiciel (payant) qui integre dir...
Créer une horloge
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une horloge adapté à mon futur site. Mais, malheureusement, je ne réussie pas. L'image que je voudrais insérer est:...
Partie du site en flash
Bonjour, j'ai réaliser un site en php, html, css. Cependant j'aimerai que le menu de mon site soit animé et que certains titres de mes pages soient é...
Cherche site pour création de site internet
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un site internet pour créer mon CV pour qu'il soit consultable en ligne. Choukran
Faire pointer mon domaine sur un dossier
Bonjour, je souhaite créer un site dans un dossier de mon espace d'hébergement genre http://www.mondomaine/site (c'està dire que lorsque j'accède par...
Impossible de modifier un article joomla
Bonjour, j'ai installé une version 1.5.15 stable de joomla dans mon serveur. il se trouve que lorsque j'essaier d'aller modifier un article (puisque ...
Image qui s agrandie au survol de la sourie
RésoluBonjour, je suis en train de monter un micro site pour un client et habituellement pour agrandir des images je me sers de lightbox....cependant il ne...
Créer un bandeau pour mon site
RésoluBonjour, je voudrais me créer un bandeau pour mon site , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment en faire un qui ressemble ce style : http://...
Création d'un site
Bonjour, svp kelk1 peux m'aidez a créer un site web .com svp
Blog professionnel, besoin d'aide
Bonjour, je souhaite créer un blog pro. Je suis à la recherche d'un emploi dans un domaine semi-artistique on va dire et je voudrais donc mettre en li...
Cadre avec groupe de liens
Bonjour, j'aimerai connaitre s'il vous plait le code html, si je veux mettre un ensemble de liens reunis dans un cadre à gauche de ma page html. mer...
Site web
Bonjour, je suis une petite société et je recherche une personne qualifié pour me créer un site, bien-sur je veux intégrer cette personne aux résultat...
[html/css] lien sur background d'un menu
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la réponse dans le site (et le web) aussi j'ouvre ce sujet. Sur mon petit site web, j'ai un menu a gauche av...
[css] page d'accueil different
RésoluBonjour, je réalise un site avec php et je fait la mise en page avec le css. le problème que je rencontre c'est que le style de la page d'accuei...
Créer & vendre son propre t-shirt site
FerméBonjour, qui sais un site pour créer mon t-shirt personalisée et le vendre a un prix (le service et offert a moi gratuitement) et reçevoir a ma maiso...
Programmation: codes
Bonjour, Je conçois un site web mais je suis bloqué. J'ai besoin d'aide. Je souhaiterais que les visiteurs de mon site puissent créer des comptes e-m...
Comment créer un flux rss pour mon site?
Bonjour. Je suhaiterais créer un flux RSS pour mon site web mais je sais pas comment. Je souhaite le meilleur de la technologie et je souhaiterais le ...
Rallonger ma page web
Bonjour les amis, Je suis entrain de crée le design de mon site sur photoshop . Le problème est que je n'est plus de place pour mettre des info...