Résultats (29 785)

Tester mes pages web avec webdev 17

Bonjour, je suis sskj je possède WEBDEV 15 et je souhaite créer un site intranet. Jusque là, tout va bien. Mais quand je veux faire un test, WEBDE...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
animostab

Comment créer une page index sur blogger

Bonsoir, J'ai créé depuis peu un blog sur blogger. Mon problème, c'est que j'aimerai pouvoir écrire des articles et qu'ils puissent s'afficher en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
dugenou

Modéliser un site web

bonjour, on dit que pour modéliser un site web en html il faut utiliser css. n'est t'il tout simplement pas plus facile de modéliser notre site avec...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PinguiRose

Référencement

Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps faut il pour qu'un site apparaisse sur Google pub modérée Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bg62

Mon blog et mes photos sur netlog

bonjour, comme l'indique mon profil, je n'y connais quasiment rien en informatique... or, il y a quelques années, je me suis créé un compte sur Netlo...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jhg3000

Page lente

Bonjour, La page de mon site web est lente, non seulement elle est longue à charger, mais en plus elle fait laguer l'appareil qui la charge. Cette...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
animostab

Transférer un site prestashop local d'un ordinateur à un autre

Résolu

Bonjour à vous, je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresse, c'est la première fois que j'intègre un site. Voici mon problème: J'ai commencé à i...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
costellio

Afficher mon site normal sur les tablettes et les smartphones

bonjour à tous j'ai créer un site avec php, sur mon pc tout est normale, mais lorsque je le visite sur les mobiles tout est anormal, comment je peu...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
animostab

A la recherche d'une plateforme pour créer ma boutique en ligne

Bonjour, J'ai actuellement une boutique en ligne de mercerie sur wifeo, plateforme gratuite. J'ai réalisé le site de A à Z. Tout me convient, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un site statique à un site dynamique

Bonjour, Quelles sont les étapes à suivre pour passer d'un site statique ( web 1.0) à un site dynamique ( web 2.0 ) ? j'ai une autre question si ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fatizoe

Lws avis

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur hostiger j'ai eu des bug dessus et j'i envis d'avoir mon nom de domaine ; hostinger propose sa mais c'est largemen...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
34100

Syntaxe pour ancre html5

Bonjour a tous ! Voila, j'ai besoin de vous pour un projet que j'ai a rendre dans une semaine. En effet, je doit créer un site internet pour u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Divers

Bonjour , j'aimerai savoir comment construire un blog internet en diffusant de la musique MP3 ou des liens de Youtube si possible des pages de poésie ...

dugenou

Site wix

Bonjour ! après avoir créér un site wix est acheté le domaine ! si il fonctionne bien et il possible d'être rémunéré grâce aux pubs etc ? merci de r...

dugenou

Créer une webtv

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un service de communication de Mairie et mon projet est de créer une webTV (lecteur vidéo qui tourne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Cargo collective et ovh

Résolu

Bonjour, J'ai un site professionnel hébergé chez OVH mais le site vieilli et je souhaiterais le mettre à jour. N'étant pas une experte en dévelo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fee

Blog collaboratif commun privé

Bonjour, Nous sommes un groupe d'amis qui nous sommes rencontrés via une formation, pour faire vivre cette expérience nous souhaitons créer un blo...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Postenebra

Créer blog gratuit personnalisable

Bonjour, j'aimerai créer mon blog gratuitement et personnalisable (pas professionnel) j'ai essayé différents sites: -Wix -Blogger -Over blog -Bl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prob transfert ftp

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer mon mini site sur online.net en ftp à l'aide de fizilla ? Pouvez vous m'indiquer les codes à employer (hot...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
numasal

Créer site facilement

Bonjour, je me lance en auto entrepreneur (ou micro je suis encore indécis), et je cherche un moyen de créer mon propre site (ou blog), mais n'aya...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoubila44

Les images de mon site ne s'affiche pas une fois hébergé

Résolu

Bonjour, J'ai crée une site sur dreamweaver et hebergé chez free avec filezilla mais les images ne s'affiche pas. motocars.transport.free.fr c'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Référencer un site précis sur google

Bonjour, Bonsoir Je m'adresse a vous pour une petit question de référencement sur Google pour un site précis. J'ai cherché un peu avant de poser ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bg62

Comment supprimer un site perso free.fr sans id

Bonjour, cela fait environ 8 ans j'ai créé un site perso free.fr (chazelleb.free.fr) et j'aimerai le mettre offline depuis des années. Malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dugenou

Pas d'accès à apache sur server 2008r2, pas d'accès à phpmyadmin

Bonjour chers ami(e)s ; Je viens vous demander de l'aide pour le problème que voici : a)mon site Web Apache ne peut pas afficher la page de phpmya...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
comecicomeca

Création d'une photothèque

Bonjour, Actuellement en stage dans un studio photo, nous aimerions mettre en place une photothèque afin de stocker les photos en ligne et d'insér...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pierrecastor

Avec quoi créer un site d'enchères gratuitement???

Je voudrais savoir quels sites me permetterais de créer un site d'enchère mais privé pour que seulement à ceux que je vais avoir donné URL puisse y ac...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
elgazar

Comment supprimer un membre de la base de donee

Bonjour, j'ai un petit problème concernant mon site je ne peux pas supprimer un membre de la base de donne depuis mon espace admin merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Retour automatique après timeout (html)

Bonjour, Je suis tout à fait débutant en html mais j'ai pu créer un petit site assez complet qui servira de page d'accueil sur une borne interacti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
habid

Site invisible chez 1&1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 Je vous contacte urgemment car j'ai du créer un site web semi pro rapide pour postuler pou...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
CyrilDr

Problème connection filezilla

Bonjour. je suis en train de créer une boutique en ligne a l'aide de wordpresse et wompserver ( je rappelle que je suis débutante et je connait pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dugenou
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 29 785