Résultats (29 785)
Tester mes pages web avec webdev 17
Bonjour, je suis sskj je possède WEBDEV 15 et je souhaite créer un site intranet. Jusque là, tout va bien. Mais quand je veux faire un test, WEBDE...
Comment créer une page index sur blogger
Bonsoir, J'ai créé depuis peu un blog sur blogger. Mon problème, c'est que j'aimerai pouvoir écrire des articles et qu'ils puissent s'afficher en ...
Modéliser un site web
bonjour, on dit que pour modéliser un site web en html il faut utiliser css. n'est t'il tout simplement pas plus facile de modéliser notre site avec...
Référencement
Résolu/FerméBonjour, Combien de temps faut il pour qu'un site apparaisse sur Google pub modérée Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Mon blog et mes photos sur netlog
bonjour, comme l'indique mon profil, je n'y connais quasiment rien en informatique... or, il y a quelques années, je me suis créé un compte sur Netlo...
Page lente
Bonjour, La page de mon site web est lente, non seulement elle est longue à charger, mais en plus elle fait laguer l'appareil qui la charge. Cette...
Transférer un site prestashop local d'un ordinateur à un autre
RésoluBonjour à vous, je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresse, c'est la première fois que j'intègre un site. Voici mon problème: J'ai commencé à i...
Afficher mon site normal sur les tablettes et les smartphones
bonjour à tous j'ai créer un site avec php, sur mon pc tout est normale, mais lorsque je le visite sur les mobiles tout est anormal, comment je peu...
A la recherche d'une plateforme pour créer ma boutique en ligne
Bonjour, J'ai actuellement une boutique en ligne de mercerie sur wifeo, plateforme gratuite. J'ai réalisé le site de A à Z. Tout me convient, sauf ...
Passer d'un site statique à un site dynamique
Bonjour, Quelles sont les étapes à suivre pour passer d'un site statique ( web 1.0) à un site dynamique ( web 2.0 ) ? j'ai une autre question si ...
Lws avis
RésoluBonjour, je suis actuellement sur hostiger j'ai eu des bug dessus et j'i envis d'avoir mon nom de domaine ; hostinger propose sa mais c'est largemen...
Syntaxe pour ancre html5
Bonjour a tous ! Voila, j'ai besoin de vous pour un projet que j'ai a rendre dans une semaine. En effet, je doit créer un site internet pour u...
Divers
Bonjour , j'aimerai savoir comment construire un blog internet en diffusant de la musique MP3 ou des liens de Youtube si possible des pages de poésie ...
Site wix
Bonjour ! après avoir créér un site wix est acheté le domaine ! si il fonctionne bien et il possible d'être rémunéré grâce aux pubs etc ? merci de r...
Créer une webtv
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un service de communication de Mairie et mon projet est de créer une webTV (lecteur vidéo qui tourne...
Cargo collective et ovh
RésoluBonjour, J'ai un site professionnel hébergé chez OVH mais le site vieilli et je souhaiterais le mettre à jour. N'étant pas une experte en dévelo...
Blog collaboratif commun privé
Bonjour, Nous sommes un groupe d'amis qui nous sommes rencontrés via une formation, pour faire vivre cette expérience nous souhaitons créer un blo...
Créer blog gratuit personnalisable
Bonjour, j'aimerai créer mon blog gratuitement et personnalisable (pas professionnel) j'ai essayé différents sites: -Wix -Blogger -Over blog -Bl...
Prob transfert ftp
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à transférer mon mini site sur online.net en ftp à l'aide de fizilla ? Pouvez vous m'indiquer les codes à employer (hot...
Créer site facilement
Bonjour, je me lance en auto entrepreneur (ou micro je suis encore indécis), et je cherche un moyen de créer mon propre site (ou blog), mais n'aya...
Les images de mon site ne s'affiche pas une fois hébergé
RésoluBonjour, J'ai crée une site sur dreamweaver et hebergé chez free avec filezilla mais les images ne s'affiche pas. motocars.transport.free.fr c'es...
Référencer un site précis sur google
Bonjour, Bonsoir Je m'adresse a vous pour une petit question de référencement sur Google pour un site précis. J'ai cherché un peu avant de poser ma...
Comment supprimer un site perso free.fr sans id
Bonjour, cela fait environ 8 ans j'ai créé un site perso free.fr (chazelleb.free.fr) et j'aimerai le mettre offline depuis des années. Malheureuseme...
Pas d'accès à apache sur server 2008r2, pas d'accès à phpmyadmin
Bonjour chers ami(e)s ; Je viens vous demander de l'aide pour le problème que voici : a)mon site Web Apache ne peut pas afficher la page de phpmya...
Création d'une photothèque
Bonjour, Actuellement en stage dans un studio photo, nous aimerions mettre en place une photothèque afin de stocker les photos en ligne et d'insér...
Avec quoi créer un site d'enchères gratuitement???
Je voudrais savoir quels sites me permetterais de créer un site d'enchère mais privé pour que seulement à ceux que je vais avoir donné URL puisse y ac...
Comment supprimer un membre de la base de donee
Bonjour, j'ai un petit problème concernant mon site je ne peux pas supprimer un membre de la base de donne depuis mon espace admin merci de vos répo...
Retour automatique après timeout (html)
Bonjour, Je suis tout à fait débutant en html mais j'ai pu créer un petit site assez complet qui servira de page d'accueil sur une borne interacti...
Site invisible chez 1&1
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 Je vous contacte urgemment car j'ai du créer un site web semi pro rapide pour postuler pou...
Problème connection filezilla
Bonjour. je suis en train de créer une boutique en ligne a l'aide de wordpresse et wompserver ( je rappelle que je suis débutante et je connait pas ...