Pour créer un rpg

zeltack Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeltack Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai créer un rpg mais j'ai un problème:Je ne sais pas sur quoi sera le rpg.
Donc je voudrai bien savoir quel type de rpg rapporte le plus de membre.
Merci beaucoup de me répondre.
Cordialement,
Zeltack.

5 réponses

tamashino Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut,
les rpg, c'est pas terrible, essai game maker, la au moins, tu fait des jeu que TU a inventé, les rpg ne servent qu'à créer des jeux déjà fait
0
tamashino Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut,
les rpg, c'est pas terrible, essai game maker, la au moins, tu fait des jeu que TU a inventé, les rpg ne servent qu'à créer des jeux déjà fait.
A la fin, tu met ton jeu sur yoyogames
( si tu veut des tuto pour game maker, va sur mon site tamashino.dixkey.com )

ps : tu n'aurais pas du mettre ta question dans le forum webmastering...
0

dsl si j'ai répondus 2 fois...
0
zeltack Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non merci c'est bon, mais en fait je parle de FORUM rpg genre http://the-legend-of-zelda.pro-forums.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeltack Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl
0