Changer une phrase generee par wordpress

gizie -  
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée un mini site internet à l'aide de wordpress.Sur ce site j'ai une rubrique livre d'or et lorqu'un commentaire est posté la phrase " 2 reponses à to livre d'or"
Or, cette phrase n'est pas française et ne fait pas très "sérieuse" je voudrai donc savoir comment modifier cette phrase générée automatiquement par wordpress dès qu'un commentaire est posté

MERCI
A voir également:

3 réponses

rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

remplacer

<h3 id="comments">
<?php
comments_number(__('No Responses', 'kubrick'), __('One Response', 'kubrick'), __('% Responses', 'kubrick'));
?>
<?php
printf(__('to &#8220;%s&#8221;', 'kubrick'), the_title('', '', false)); 
?>
</h3>

par ca :

<h3 id="comments">
<?php
comments_number(__('No Responses', 'kubrick'), __('One Response', 'kubrick'), __('% Responses', 'kubrick'));
?>
<?php
printf(__('dans le “%s”', 'kubrick'), the_title('', '', false));
?>
</h3>

voila ma grande :)
1
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

recherche dans la source de ton wordpress ou se trouve la variable contenant cette erreur de texte
0

je précise le fichier a modifier :

comments.php

dans le theme que tu a choisi

www/wp-content/theme/crepe_suzette/comments.php
0