Résultats (29 739)
Nom de domaine
Bonjour, Voila je me lance dans mon site web, aprés avoir lue quelque tuto, j'ai achetez un nom de domaine sur ''1&1'' Aprés cela, manque de moyen j...
Problème d'apparence d'une site oscommerce
Bonjour, Je n'ai pas pu poser la question dans le forum de oscommerce, (autorisation retiré ???), j'espère que ici c'est la bonne place. Voila j...
Site avec e-monsite.. conseil....
Bonjour, je voudrais cree mon site de pronostics sportif et par hasard je suis tombé sur le site " e-monsite.fr " qui propose un site pro avec nom ...
Site avec joomla
Bonjour à tous, Je suis amené à réaliser un site qui fera de la vente en ligne et je me demandais si Joomla était adapté à ce genre de site surtou...
Apprendre le langage html
Bonjour, Voilà je débute et je souhaiterais apprendre le langage HTML et pour ça je suis à la recherche d'un livre accessible (pas trop compliqué). P...
Centrer un site web
Bonjour, J'ai fait un sie internet, il est fini mais il manque une seul chose, le centrer... Actuellement, mon site est collé a gauche de la page in...
Site multilingue
Bonjour, J’ai créé un site que je vais publier prochainement sur le web, ce site est en deux versions :anglais et français. Le problème vien du nom ...
Héberger du site flash
RésoluBonjour, pour pouvoir héberger mon site web avec tout pleins d'animations, j'ai des fichiers SWF, dois je créer des fichier HTML en complément ? ...
Créateur de site web simple et gratuit
Bonjour, Je voudrais connaitre un programme qui crée des sites web gratuit, genre Joomla mais en plus simple. Pour se qui est de l'hébergement, je ...
Installation de joomla chez free
Bonjour, cela fais déja quelques jours que je cherche mais je ne trouve rien, je m'en remets donc à vous. Voila, j'ai mon site chez free : monsite...
Problème en html...
Bonjour, Désolé de ne pas être plus précis dans mon titre mais je n'ai pas trouver de nom pour décrire ce que je souhaite faire. Je suis actuell...
Creation de site internet avec adobe cs4
Bonjour, D'abord, je souhaiterai saluer tout les membres de la communauté comment ça marche car je suis un petit nouveau. Alors, voila mon problème,...
Comment créer un site web bien gratuitement ?
Bonjour, Je cherche désespérement l'hébergeur gratuit "idéal", c'est-à-dire - que le site web crée n'a pas de publicité - qu'il y a quelques optio...
Crée mon propre radio
RésoluBonjour, j'ai un site dans le quel je veut faire une bouton qui lance un radio (c'est moi qui crée la liste de musique), s'il vous plais est-ce qu'il...
Comment mettre le mode mise en forme avec dw
Bonjour, je travaillais avec le DreamWeaver CS3, je vais dans affichage => mode du tableau=> mise en forme,mais avec le CS4 , je ne trouve pas commen...
Google cse
Bonjour, Je voudrais vous demandez comment mettre une image a nous après avoir cliquer sur recherche Comme sur http://www.blackle.com une fois l...
Insérer un diaporama dans dreamweaver
Bonjour, Tout est dit dans l'intitulé ! Je suis en train de créer un site internet avec dreamweaver et je souhaiterais intégrer un diaporama dans un...
Forumulaire de réservation sur son site
RésoluBonjour, salut, j'ai héberge un site web, mais la façon que les clients me contactent est juste par Email, je voulais améliorer cette façon par une f...
Création site internet location véhicules
Bonjour, Je viens d'ouvrir une boutique de location de scooters, vélos... Pour promouvoir ma société, je désire créer un site internet qui permette d...
Insérer une galerie flash ne fonctionne pas
RésoluBonjour, JE débute en galerie flash. J'ai trouvé un soft pas cher et tres facile aleo flash sideshow. Mais je rencontre un petit soucis Lorsque je...
Mettre icone sur site web
RésoluBonjour, En fait j'aimerais mettre un favicon sur mon site, mais sans avoir à mettre le code HTML à chaque fois que je fait une nouvelle page. En g...
Inserer pub dans mon site
Bonjour, j'ai créé un site mais il manque de vie savez vous où trouver des codes sources à mettre dans mon site pour y inserer de la pub?
Remplacer le contenu d'un site web free
RésoluBonjour, j'ai créer un site internet avec toweb pour remplacer un site créer avec dreamweaver et actuellement héberger sur free. Seulement lors de...
Html
RésoluBonjour, s'il vous plait je suis etudiant en informatique je veux faire ma page web mai je n'y arrive pas j'aimerais que quelqu'un m'ecrive un exempl...
Ne pas faire appel au css - javascript
Bonjour, j'ai actuellement un site tous fait qui marche très bien avec un menu flash. Le menu flash doit être changé en menu déroulant en JavaScri...
Problème de visualisation blog
Bonjour à tous, voici mon problème : Depuis ce jour, lorsque j'essaie de visualiser mon blog : http://lunachroniques.blogspot.com, je suis automatiqu...
Site web besoin d'aide
bonjour , je suis entrain de me crée un site web et j'aimerais me faire un formulaire d'inscription et tou le tra la la mais je connais rien en code...
Lien ver une page sans perdre l'actuelle html
RésoluBonjour, Excusez moi pour l'orthographe, mais le nombre de lettre pour le titre est un peu court. Je suis entrain de créer un site intenet et j'ai...
Création d'un site
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements concernant la création d'un site web ! Est il possible d'en créer un gratuitement ? Si oui comment ?
Sitemap html
Bonjour, Je dois créer une page de sitemap en html pour mon site, est ce que vous connaissez des logiciels qui le font tout seul (html et non xml) ...