Résultats (29 739)

Nom de domaine

Bonjour, Voila je me lance dans mon site web, aprés avoir lue quelque tuto, j'ai achetez un nom de domaine sur ''1&1'' Aprés cela, manque de moyen j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
avion-f16

Problème d'apparence d'une site oscommerce

Bonjour, Je n'ai pas pu poser la question dans le forum de oscommerce, (autorisation retiré ???), j'espère que ici c'est la bonne place. Voila j...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
CA38

Site avec e-monsite.. conseil....

Bonjour, je voudrais cree mon site de pronostics sportif et par hasard je suis tombé sur le site " e-monsite.fr " qui propose un site pro avec nom ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
avion-f16

Site avec joomla

Bonjour à tous, Je suis amené à réaliser un site qui fera de la vente en ligne et je me demandais si Joomla était adapté à ce genre de site surtou...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mehdilies

Apprendre le langage html

Bonjour, Voilà je débute et je souhaiterais apprendre le langage HTML et pour ça je suis à la recherche d'un livre accessible (pas trop compliqué). P...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
patbellay

Centrer un site web

Bonjour, J'ai fait un sie internet, il est fini mais il manque une seul chose, le centrer... Actuellement, mon site est collé a gauche de la page in...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Envel

Site multilingue

Bonjour, J’ai créé un site que je vais publier prochainement sur le web, ce site est en deux versions :anglais et français. Le problème vien du nom ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
arthezius

Héberger du site flash

Résolu

Bonjour, pour pouvoir héberger mon site web avec tout pleins d'animations, j'ai des fichiers SWF, dois je créer des fichier HTML en complément ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
freeb83

Créateur de site web simple et gratuit

Bonjour, Je voudrais connaitre un programme qui crée des sites web gratuit, genre Joomla mais en plus simple. Pour se qui est de l'hébergement, je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bg62

Installation de joomla chez free

Bonjour, cela fais déja quelques jours que je cherche mais je ne trouve rien, je m'en remets donc à vous. Voila, j'ai mon site chez free : monsite...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
arthezius

Problème en html...

Bonjour, Désolé de ne pas être plus précis dans mon titre mais je n'ai pas trouver de nom pour décrire ce que je souhaite faire. Je suis actuell...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
graffx

Creation de site internet avec adobe cs4

Bonjour, D'abord, je souhaiterai saluer tout les membres de la communauté comment ça marche car je suis un petit nouveau. Alors, voila mon problème,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site web bien gratuitement ?

Bonjour, Je cherche désespérement l'hébergeur gratuit "idéal", c'est-à-dire - que le site web crée n'a pas de publicité - qu'il y a quelques optio...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
blackdragon5040

Crée mon propre radio

Résolu

Bonjour, j'ai un site dans le quel je veut faire une bouton qui lance un radio (c'est moi qui crée la liste de musique), s'il vous plais est-ce qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jrad31

Comment mettre le mode mise en forme avec dw

Bonjour, je travaillais avec le DreamWeaver CS3, je vais dans affichage => mode du tableau=> mise en forme,mais avec le CS4 , je ne trouve pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Google cse

Bonjour, Je voudrais vous demandez comment mettre une image a nous après avoir cliquer sur recherche Comme sur http://www.blackle.com une fois l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Insérer un diaporama dans dreamweaver

Bonjour, Tout est dit dans l'intitulé ! Je suis en train de créer un site internet avec dreamweaver et je souhaiterais intégrer un diaporama dans un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
notobe

Forumulaire de réservation sur son site

Résolu

Bonjour, salut, j'ai héberge un site web, mais la façon que les clients me contactent est juste par Email, je voulais améliorer cette façon par une f...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bigblem

Création site internet location véhicules

Bonjour, Je viens d'ouvrir une boutique de location de scooters, vélos... Pour promouvoir ma société, je désire créer un site internet qui permette d...

avion-f16

Insérer une galerie flash ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, JE débute en galerie flash. J'ai trouvé un soft pas cher et tres facile aleo flash sideshow. Mais je rencontre un petit soucis Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
welcomeulm

Mettre icone sur site web

Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais mettre un favicon sur mon site, mais sans avoir à mettre le code HTML à chaque fois que je fait une nouvelle page. En g...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Ninamil

Inserer pub dans mon site

Bonjour, j'ai créé un site mais il manque de vie savez vous où trouver des codes sources à mettre dans mon site pour y inserer de la pub?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
LelLex

Remplacer le contenu d'un site web free

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet avec toweb pour remplacer un site créer avec dreamweaver et actuellement héberger sur free. Seulement lors de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Html

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je suis etudiant en informatique je veux faire ma page web mai je n'y arrive pas j'aimerais que quelqu'un m'ecrive un exempl...

birdsfly

Ne pas faire appel au css - javascript

Bonjour, j'ai actuellement un site tous fait qui marche très bien avec un menu flash. Le menu flash doit être changé en menu déroulant en JavaScri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
arthezius

Problème de visualisation blog

Bonjour à tous, voici mon problème : Depuis ce jour, lorsque j'essaie de visualiser mon blog : http://lunachroniques.blogspot.com, je suis automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sophinou

Site web besoin d'aide

bonjour , je suis entrain de me crée un site web et j'aimerais me faire un formulaire d'inscription et tou le tra la la mais je connais rien en code...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Lien ver une page sans perdre l'actuelle html

Résolu

Bonjour, Excusez moi pour l'orthographe, mais le nombre de lettre pour le titre est un peu court. Je suis entrain de créer un site intenet et j'ai...

bg62

Création d'un site

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements concernant la création d'un site web ! Est il possible d'en créer un gratuitement ? Si oui comment ?

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
graffx

Sitemap html

Bonjour, Je dois créer une page de sitemap en html pour mon site, est ce que vous connaissez des logiciels qui le font tout seul (html et non xml) ...

bg62
Résultats 16141 - 16170 sur un total de 29 739