Résultats (29 739)
Création site par trendy
cher amis je suis bousoin d'aide pour créer un site web flash en trendy flash site builder merci baucoup.
Centrer page html
Bonjour à tous, J'ai crée un site récemment, mais quand je le publie, Il n'apparaît pas centré. Quelqu'un aurait-il une idée ? Je crée mes pag...
Probléme d'affichage sous ie
Bonjour à tous, voila je suis en train de créer un site web l'affichage sous firefox est trés bien sous ie mon site est décalé la partie de droite s'...
Création de site avec son propre lien
RésoluSalut, je voudrais savoir si il était possible de créer un site aussi facilement qu'avec des sites preconstruits comme e-monsite par exemple mais sa...
Image en fond d'ecran (en css)
RésoluBonjour ,quelqu'un pourrait il m'aider a me créer une ligne en css ? je veux mettre une image en fond d'ecran sur mon site , bien evidement je la me...
J'arrive pas a debloquer les permissions
Résoluje suis désolé d'insister, mais j'ai beau changé les attributs de permissions, elles reviennent toujours aux valeurs 777, du coup mon site ne foncti...
[html/css] rétrecissement site extensible
Bonjour à tous ! Alors, je vous présente un problème sur lequel je planche sans résultat depuis plusieurs jours. J'ai créé un site avec un desi...
Site web politique
Bonjour, je me présente brièvement, je m'appelle Étienne et j'ai décidé de créer un site web de politique, ou plutôt de le faire créer. Je ne dispose ...
Inserer un lecteur de flux audio ( webradio )
Bonjour, Je créer ma propre Webradio ( tous est opérationnel sa diffuse le lien d'écoute et ok ) Mais !! ... Sur mon site qui est en constructi...
Création d'un site pour l'entreprise
Bonjour à tous, voilà, mon patron me demande si je peux lui faire un site pour l'entreprise, je lui est dit que j'essayerai de voir et je suis allé...
Inscription-espace membre
RésoluBonour à tous, J'éssai de faire un espace membre pour mes (futur) membres, mais impossible... Je doit peut être être moin intelleligent que la m...
Creer page d'accueil dans dreamweaver 8
Bonjour, j'utilise dreamweaver 8 mais je ne sais comment creer ma page d'accueil car je n'arrive pas a ajouter des couleur etc quelqu'un pourrai...
Créer une page web sous xampp.
RésoluBonjour! J'ai installé le serveur Xampp sous Red Hat Linux dans une machine virtuelle.. Alors j'aimerais créer une page web pour tester mon serveur ...
Htaccess et filtrage ip
Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai créé un site internet possédant une partie à accès restreint par mot de passe. Le fonctionn...
Gestion des images
Bonjour, Je souhaitais savoir si dans l'attribut src de l'élément img, on peu mettre autre chose qu'une URL ? Par exemple le chemin d'un dossier. ...
Fichier pdf dans une page web
Je suis entrain de creer le site web de notre association, SVP, dites moi comment faire pour insérer un document PDF dans une page Web. Merci d'avanc...
Rendre le site disponible derrière un routeur
Bonjour, J'ai crée et hébergé un site sur un serveur privé que j'ai crée sur mon PC avec le logiciel WampServer. J'essaie de le rendre disponible s...
Filezilla envoie du site web probleme
Bonjour, je suis un webmaster débutant, comme tout webmaster on veut poster ses pages webs sur la toile. Moi j'ai choisi l'hébergeur 1&1, je me suis i...
J'aimerais mettre un cadre d'inscription news
Bonjour a tous, c'est a dire un cadre avec 2 choses a ecrire nom prenom : e-mail : et une case envoyer c'est pour que je puisse...
Aide pour mettre mon site en ligne.
RésoluBonjour ! Je viens de créer mon site exclusivement en XHTML et CSS et je n'arrive pas à le mettre en ligne ! Je recherche un hébergeur gratuit et s...
Html, xsl, xml... besoins d'aide.
Bonjour, j'ai créer un web radio (winamp+edcast+icecast). Donc icecast (logiciel serveur) créer un flux mp3 que je lit avec le player de mon site, ...
Recherche de createur de site
bonjour a vous , je viens vers vous aujourd'hui car je suis a l'heure actuellement en train de monter ma boite le hic est que jai tres peu de con...
Probleme compte de mon forum .
Bonjours j'ai un probleme quand je créer un compte et que je me déconnecte je ne peut plus me connecter ! Que-faire ?
Comment creer une zone membre pour mon site
RésoluBonjour je voudrais actuellement creer une zone ou les internautes pourrait s'inscrire sur le site pour ecouter leur musique gratuitement et ausii fai...
Je peut pas me connecter a mon admin
Bonjour, J' ai vient de mettre un site en ligne (sgs_08 big fish) tous c'est bien passé, sauf que je ne peut pas me connecter a mon admin, et il est ...
Lancement de filezilla sur mac
Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'aider ? J'essaie de créer un site Internet - je vois déjà que ce n'est pas impossible ! Mais... Pour mettre en ligne...
[html] - liste déroulante
Bonjours, j'ai crée mon site est déçu il y a la page PHOTO, je voudrais mettre une liste déroulante. Exemple : Photos : ...
Probleme ftp écrasé ?
Bonjour, Je suis hebergée sous OVH. Je cherche à mettre en ligne mon site, créé sous webcreator pro 4. J'utilise autoftp manager. J'ai déjà réu...
Espace minimum pour site web
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qu'il faut au minimum comme espace pour mon site web . Pouvez vous m'aider ? Merci !
Comment creer mon site gratuitement ?
bonjours , je cherche comment cree mon site gratuitement et si possible , simplement .pouvez vous m'aidez ? merci !!