Résultats (29 739)

Création site par trendy

cher amis je suis bousoin d'aide pour créer un site web flash en trendy flash site builder merci baucoup.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
avion-f16

Centrer page html

Bonjour à tous, J'ai crée un site récemment, mais quand je le publie, Il n'apparaît pas centré. Quelqu'un aurait-il une idée ? Je crée mes pag...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
hamjess

Probléme d'affichage sous ie

Bonjour à tous, voila je suis en train de créer un site web l'affichage sous firefox est trés bien sous ie mon site est décalé la partie de droite s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
LelLex

Création de site avec son propre lien

Résolu

Salut, je voudrais savoir si il était possible de créer un site aussi facilement qu'avec des sites preconstruits comme e-monsite par exemple mais sa...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
wiivier

Image en fond d'ecran (en css)

Résolu

Bonjour ,quelqu'un pourrait il m'aider a me créer une ligne en css ? je veux mettre une image en fond d'ecran sur mon site , bien evidement je la me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bg62

J'arrive pas a debloquer les permissions

Résolu

je suis désolé d'insister, mais j'ai beau changé les attributs de permissions, elles reviennent toujours aux valeurs 777, du coup mon site ne foncti...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
paradive

[html/css] rétrecissement site extensible

Bonjour à tous ! Alors, je vous présente un problème sur lequel je planche sans résultat depuis plusieurs jours. J'ai créé un site avec un desi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smoking bird

Site web politique

Bonjour, je me présente brièvement, je m'appelle Étienne et j'ai décidé de créer un site web de politique, ou plutôt de le faire créer. Je ne dispose ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
etigau

Inserer un lecteur de flux audio ( webradio )

Bonjour, Je créer ma propre Webradio ( tous est opérationnel sa diffuse le lien d'écoute et ok ) Mais !! ... Sur mon site qui est en constructi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
avion-f16

Création d'un site pour l'entreprise

Bonjour à tous, voilà, mon patron me demande si je peux lui faire un site pour l'entreprise, je lui est dit que j'essayerai de voir et je suis allé...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bg62

Inscription-espace membre

Résolu

Bonour à tous, J'éssai de faire un espace membre pour mes (futur) membres, mais impossible... Je doit peut être être moin intelleligent que la m...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
avion-f16

Creer page d'accueil dans dreamweaver 8

Bonjour, j'utilise dreamweaver 8 mais je ne sais comment creer ma page d'accueil car je n'arrive pas a ajouter des couleur etc quelqu'un pourrai...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
souka

Créer une page web sous xampp.

Résolu

Bonjour! J'ai installé le serveur Xampp sous Red Hat Linux dans une machine virtuelle.. Alors j'aimerais créer une page web pour tester mon serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Klack22

Htaccess et filtrage ip

Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai créé un site internet possédant une partie à accès restreint par mot de passe. Le fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tan54

Gestion des images

Bonjour, Je souhaitais savoir si dans l'attribut src de l'élément img, on peu mettre autre chose qu'une URL ? Par exemple le chemin d'un dossier. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nico_73

Fichier pdf dans une page web

Je suis entrain de creer le site web de notre association, SVP, dites moi comment faire pour insérer un document PDF dans une page Web. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
avion-f16

Rendre le site disponible derrière un routeur

Bonjour, J'ai crée et hébergé un site sur un serveur privé que j'ai crée sur mon PC avec le logiciel WampServer. J'essaie de le rendre disponible s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Enjolras_

Filezilla envoie du site web probleme

Bonjour, je suis un webmaster débutant, comme tout webmaster on veut poster ses pages webs sur la toile. Moi j'ai choisi l'hébergeur 1&1, je me suis i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bissdebrazza

J'aimerais mettre un cadre d'inscription news

Bonjour a tous, c'est a dire un cadre avec 2 choses a ecrire nom prenom : e-mail : et une case envoyer c'est pour que je puisse...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16

Aide pour mettre mon site en ligne.

Résolu

Bonjour ! Je viens de créer mon site exclusivement en XHTML et CSS et je n'arrive pas à le mettre en ligne ! Je recherche un hébergeur gratuit et s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
LelLex

Html, xsl, xml... besoins d'aide.

Bonjour, j'ai créer un web radio (winamp+edcast+icecast). Donc icecast (logiciel serveur) créer un flux mp3 que je lit avec le player de mon site, ...

avion-f16

Recherche de createur de site

bonjour a vous , je viens vers vous aujourd'hui car je suis a l'heure actuellement en train de monter ma boite le hic est que jai tres peu de con...

Stillen Studio

Probleme compte de mon forum .

Bonjours j'ai un probleme quand je créer un compte et que je me déconnecte je ne peut plus me connecter ! Que-faire ?

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Fugaku Uchiha .

Comment creer une zone membre pour mon site

Résolu

Bonjour je voudrais actuellement creer une zone ou les internautes pourrait s'inscrire sur le site pour ecouter leur musique gratuitement et ausii fai...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Dilou-37000

Je peut pas me connecter a mon admin

Bonjour, J' ai vient de mettre un site en ligne (sgs_08 big fish) tous c'est bien passé, sauf que je ne peut pas me connecter a mon admin, et il est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
gwenm

Lancement de filezilla sur mac

Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'aider ? J'essaie de créer un site Internet - je vois déjà que ce n'est pas impossible ! Mais... Pour mettre en ligne...

bg62

[html] - liste déroulante

Bonjours, j'ai crée mon site est déçu il y a la page PHOTO, je voudrais mettre une liste déroulante. Exemple : Photos : ...

Alain_42

Probleme ftp écrasé ?

Bonjour, Je suis hebergée sous OVH. Je cherche à mettre en ligne mon site, créé sous webcreator pro 4. J'utilise autoftp manager. J'ai déjà réu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16

Espace minimum pour site web

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il faut au minimum comme espace pour mon site web . Pouvez vous m'aider ? Merci !

alex3796

Comment creer mon site gratuitement ?

bonjours , je cherche comment cree mon site gratuitement et si possible , simplement .pouvez vous m'aidez ? merci !!

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16
Résultats 15931 - 15960 sur un total de 29 739