Résultats (29 739)
Web templates pour monter des sites
Bonjour, je voudrais chers collegues trouver là ou je peux facilemnt avoir des web templates autrement dit des kit graphik. g vs remercie ttes les su...
Une page commentaires sur mon site ???
salut voila je viens de créer mon site avec le logiciel izispot et il est déjà en ligne sauf que je voudrais mettre une page news avec commentaire...
Créer forum sur mon site avec dreamweaver 8
slt! je viens de m'inscrire sur comment ça marche. je suis en train de concevoir un site et j'aimerais bien avoir un forum sur mon site. Alors comment...
Centrer mon site
Bonjour à toutes et à tous ! voilà je fais dans l'originalité : après avoir parcouru nombres de forums et de sites et tuto... Je n'arrive toujours...
Site web et référencement, besoin d'aide svp
Bonjour, j'ai demandé un devis à une entreprise pour la création d'un site web pro de 5 pages. Il m'a donné le tarif pour la conception. Puis pour l'...
Pouvoir créer des articles sur mon site
Bonjour, je suis entrain de créer un site web et on m'a demander de créer une page "édito". Il faudrait donc pouvoir ajouter des articles. Il faudrai...
Hebergement chez free ?
Bonjour :) Voila mon problème : j'ai un ami qui a crée son site chez Free sans être abonné chez eux ! Pas besoin de numéro de tel, d'adresse ou autre...
Formulaire vers base mysql, problème...
Bonjour, Etant sur un serveur pro chez OVH, je suis en train de creer un formulaire permettant de récuperer les adresses email pour les mettres dan...
Comment utiliser guppy??
salut j ai deja un site qui est en ligne chez un hebergeur gratuit qui propose le php est Mysql je voulais rendre mon site deja creer par izispot ...
Ascenseur dans widget html iweb
Salut à toutes et à tous, J'aimerais créer un ascenseur à l'intérieur d'un widget HTML sous iWeb. En effet, j'ai ajouté des commentaires "intens...
Comment faire un flux rss pour son site?
La question est dans le titre Avez-vous un tutoriel qui explique bien ? car je ne trouve pas de tuto assez clair sur ce sujet Merci beaucoup
Comment rendre un templace compatible joomla?
Bonjour, Je créer un site internet avec joomla, et je souhaiterais savoir ce template peut etre compatible avec joomla ou sinon, comment le rendre...
Html pour debutant
bonjour j'ai une boutique sur ebay et j'aimerais mettre de la couleur a mes anonces mais je n'y Comprend rien au HTML si quelqun a le temp pour m'ex...
Probleme d'adaptation pour ecran!
Bonjour :) Alors voila j'ai crée l'interface d'un site web sur photoshop (1024*768), j'ai utiliser l'outil slice et aprés j'ai importer mon fichier...
Création d'un site internet
Bonsoir, Je souhaiterais créer un site internet, mais je voudrais le faire d'une façon précise. Je voudrais créer un site avec une intro animé...
Code html changer le curseur de souris
je suis entrain de créer un site avec notepad++(pas mis en ligne)et je voudrais un code html pour que mes visiteurs voient un autre curseur que le st...
Créer une installation pour un site
RésoluBonjour, Je suis en train réfléchir au meilleur moyen de créer une install rapide pour un site que je suis en train de réaliser. En faite il...
Fixer des rollover comme su ccm.net
Bonjour, je viens vers vous car je souhaites créer un menu, en rollover fixe. Comme sur ce site (comment ca marche.net) sur ca page d'accueil: https...
Référencement
Bonjour, J'ai créé mon site : http://monsite.fr depuis 1 mois, j'ai entré des mots clés dans la balise meta et malgré cela, lorsque je tape le nom ...
Problème 1&1 - ftp !
RésoluBonjour, j'ai un tit problème: j'ai un hébergeur 1&1, et j'veux mettre mon site sur le net avec ftp de file zila. le problème c'est que pour ça j'dois...
Joomla 1.5
est-ce que quelqu'un peut m'aider pour télécharger le module Formulaire pour une réservation dans un site d'agence de voyage (joomla 1.5) merciii ...
Quel logiciel utiliser pour développer son si
Bonsoir, connaissez vous un logiciel gratuit pour Mac permettant de créer des site web utilisant du Php/Sql. Je souhaiterais que mon site soit un mini...
Hebergeur
Résolubonjour, je suis en train de faire mon site, pour le mètre une foi que j aurai asse d argent sur le net, mais on ma dit que maintenant les hébergeur n...
Page d'acceuil
salut, voila j'ai une p'tite difficulté concernant la réalisation de mon site web, a la base je prévoyais d'avoir tout le contenu du site sur une s...
À quoi ça sert ce type de code css?
salut tout le monde, je rencontre souvent ce type de code CSS mais j'ai jamais compris à quoi ça sert: a > .sf-sub-indicator { top: 1.4em; ...
Recevoir des informations via un formulaire
Bonjour à tous, J'ai fait un espace membre, suite a une inscription ou une connexion membre on arrive donc sur la page membre. J'aimerai main...
Créer un flux d'après un fichier xml
Bonjour tout le monde, Je découvre le xml et j'aurais besoin de votre aide pour diffuser sur mon site fait avec Joomla 1.5.15, un flux xml que je r...
Questionnaire en ligne
Comment créer un questionnaire en ligne ?
[gandi] problème ip de ns1.
Bonjour, Je dispose d'un serveur dédié chez sivit, quand je souhaite créer un nouveau site j'ai juste à cliquer sur ajouter dans la partie concern...
Fonction include
Bonjour, J'ai une petite question. Sur mon site dont les pages sont php, j'ai inclu un tableau créé sous excel est enregistré en htm. Sous mozilla...