Résultats (29 739)

Conexion non certifiée

binjour quand je veut aller sur mon site creer sa me dit sa Cette connexion n'est pas certifiée

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
avion-f16

Posez une image à gauche/droite du corps

Bonjour, j'ai regroupé mon corps dans un et j'ai comme seul image de fond une couleur. J'aimerai savoir comment faire pour faire comme le site su...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
fuk-san

[radio] comment créer sa propre radio ?

Coucou ! Je cherche un logiciel ou un site pour créer sa propre radio internet. Ce que je cherche, c'est quelque chose qui me permette de programme...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
meelii59

J'aimerais avoir 5 horloge sur mon site

Bonjour a tous, j'aimerais avoir 5 horloge sur mon site You (celle du visiteur) GMT Londres New York Tokyo en code html . type de l'ho...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16

Faire fonctionner joomla - débutant

Résolu

Bonsoir, J'aimerai créer un site web avec joomla. Je me suis inscrit chez http://www.ideea-hosting.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
letsfire_89

Cite web

slt je voudrais savoir comment pourrais je créer un cite web(internet),merci d'avence pour vos aides (^__^);

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16

Boutons flash dans dreamweaver

Bonjour, je fais un site avec Dreamweaver CS4 et Flash CS3. J'ai créé mon site de la façon suivante: Un tableau divisé en 2 dans DW, dans lequel j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16

Effets sur les boutons pour un site ?

Bonjour , Je voudrais avoir comme faire en sorte que quand l'on passe le curseur de la souris sur un '' Boutons '' d'un site , Celui ci change de c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
xMathieu

Survol d'une image

Bonjour, J'ai un petit problème dans la création de la page d'accueil de mon site web. Je voudrai créer différents boutons qui change en les survola...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Loona21

Site internete

bonjour jai creer un site internet et jai un hebergeur jai tou pour quil soi publier sur le net mais ji arive pas aidez moi svp ps mon hebergeur...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
fashionemo

Mettre mon site en ligne avec dreamweaver cs4

Bonjour, Voilà, je débute dans l'apprentissage de la création de sites, j'ai quelques bases en HTML, mais ça ne va pas très loin. J'ai acquis Dream...

55 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
fashionemo

Le top : voulez-vous un site gratuit

Bonjour le top du MP: création de site message reçu: Salut tu veux que je te crée un site pour presque rien ? pas mal non ? de qui se mo...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
frogone

Site comme facabook

Comment créer un site comme Facebook ? merci de votre réponse,

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
playboy-1990

Css, design de mon site, help !

Bonjour je vien poser ce message car j'ai un probleme, je creer un site web, mais il y a un petit probleme, quand je creer le corp de mon site (le cor...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
playstation.world

creer un petit site avec xml

bonjour je veux creer une page web qui me donne des lien ver d'autre page web avec xml je suis debutant est ce que quelqun sais quelles sont les etape...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
bg62

Parlons de sécurité

bonjour, Je lance ce sujet dans le but de créer une discussion autour de la sécurisé en php,MYSQL et apache. L'objectif de cette discussion sera...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Atropa

Creer une lightbox

Bonsoir a tous, Comme l'indique le titre, j'aimerais incorporer une lightbox a mon site, j'ai fais pas mal de site et chercher mais je n'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
avion-f16

Problème de lien sur sitew

bonsoir, je n'arrive pas malgré l'aide à créer un lien à un endroit précis d'une page sur un site construit avec Sitew. mon lien me conduit bien ver...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
squall_1

Création d'un site ?

Bonjour, quel tutoriel me conseillez-vous pour créer un site web de rencontres (avec tchat, kiss, , album photo etc...) merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
paul

Choix d'hebergeur et apres ?

bonjour, le choix d'un hebergeur n'est pas facile c pourquoi je préfère prendre infomaniak ou ovh par contre une fois pris l'un ou l'autre si je m'ape...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
LelLex

Modification attribut avec filezilla

Bonjours, Je viens de créer mon site avec joomla et de l'uploader sur mon ftp free avec filezilla cependant il m'est impossible d'installer des ext...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
avion-f16

Cherche aide pour création site html

Salut à tous, Nouvellement inscrite sur le forum, mais très souvent utilisatrice de cette communauté qui a toujours la solutions à mes petits bugs,...

avion-f16

Référencement google

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'utilise une liste déroulante qui permet de choisir un thème. Lorsque l'on choisit un thème, alors ca créer la variable de c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bg62

Aide pour référencer son site

Bonjour à toutes et à tous, Alors tout d'abord, sachez que j'ai avant de poster lu bcp et fait bcp de recherche sur le net (je ne vais pas à la fac...

42 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Guit85

Google webmaster ni liens ni mots clefs

Résolu

Bonjour, j'ai un site concernant la création de gifs animés, avec des tutoriaux divers qui utilisent des logiciels gratuits etc... (url=Comment cr...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gifmaster

Cherche quelqu'un pour créer mon site web

Bonjour, J'aimerai créer un site web sur la littérature, cependant j'ai un gros problème! Je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerai savoir s...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
xav3601

Merise et site web

comment utiliser la méthode merise pour la coneption d'un site web d'une entreprise

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
swoog42

Formulaire de contact sans lien

Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui me gache la vie. Oui, je vous l'assure. J'ai crée un site internet avec Flash et je voulais y ajouter un fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kimmeke

Afficher mon site sur google

bonjour a tous ! bon je n'est jamais de reponse sur ce site mais j'ai vraiment besoin d'aide alors je tente ma chance...advienne que pourra ! voila ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
selectrim

Propriété de la balise div.

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en HTML et je voudrai crée un site. J'aimerai faire un menu un peu comme celui du site comment sa marche c''est a dire ...

Cyrille
Résultats 15961 - 15990 sur un total de 29 739