Résultats (29 739)

Sauvegarde d'une page lors d'un changement...

Résolu

Hello, Je possède un site en bilingue et j'aimerais que lorsque l'utilisateur change de langue il reste sur la page ou il était avant le changeme...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Bertrand40

Comment mettre de la musique sur un site ?

Résolu

Bonjour, Je viens de crée un site internet et je voudrais savoir si on pouvais mettre de la musique au démarrage quand les gens cliquerons sur m...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
HyDz

Transférer mon site sur wordpress!

Bonjour, J'ai créer mon site [En dessous de mon pseudo] A l'aide de notepad++ en php/css, et donc je me trouve dans la limite pour ajouter une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bg62

Besoin de conseils / avis pour créer un site

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question... je souhaite créer un site web pouvant contenir des vidéos pour l'associ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Cadorb

Serveur ftp

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur et je constate que chacun d'entre eux me parle d'un FTP. Ok cela sert a transiter des fichier sur l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
xavier

Automatisation des virements paypal

Bonjour, Je voudrais cree un site web ou l'on peut accumuler de l'argent sur son compte et pouvoir reverser cet argent sur son compte Paypal. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
sparadrap17

Comment choisir un nom de domaine ?!

Bonjour, J'ai créer un site internet pour un ami, son site c'est pour des locations d'appartements à l'île Maurice, vu qu"il ne s'y connais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
telliak

Site gratuit sur la moto

Bonjour, je trouve plein d hebergeur gratuit bien sur mais il y en aurait il consacre a la moto pour mon club de motos cordialement Configura...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
avion-f16

Empecher iframe pour les autres sites

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et je suis face à un petit problème. - J'ai sur une page --> "page1.html" "page2.html"

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Flachy Joe

Envoi des données d'un formulaire

Bonjour, Je suis entrain de faire un site et j'ai créer un formulaire pour s'inscrire et j'aimerais bien faire deux choses : -1 : recevoir les info...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Jisuispomé

Définir une page d'accueil pour site web

Résolu

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai essayé pleins de codes et là, je ne sais plus quoi faire ... je suis novice dans la création de site web, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
angel757

Comment crée un site internet

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous me disiez comment crée un site internet et comment l'emtretenir merci

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Fred

Base de donnée webplus x2

Bonjour, Je viens de terminer mon site avec serif webplus x2, avec ce logiciels on a la possibilité d'inserer un forum et même un contrôle d'accès ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Jye

Cutenews classement alphabétique des news

Bonjour, donc j'utilise le script Cutenews et je souhaiterais savoir s'il était possible de classer les articles enfin les news par ordre alphabé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
owi

Editeur de texte dans un site web.

Bonjour , Je suis un jeune développeur web , et là je suis devant une demande lors de mon stage. Je vais être le plus claire possible et je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kamalalex

Bulles d'informations sur une visionneuse

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site, et j'ai créer une visionneuse d'images, je voudrai qu'une bulle d'infos spécifique à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
BertrandMB

Mon page rank ne change pas.

Résolu

Mon site, a ete creer le 12/04/11 et a genere une grande quantite de visite, mais mon PR semble toujours etre a zero... Que doit-je faire?! Configu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bg62

Espace membres

Résolu

Bonjour, Certains me dirons sa ne s'appelle pas comme ça, mais moi j'ai pas d'autre nom que sa :) Enfaite je cherche quelqu'un qui connais bi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
CradGoreHamer

Site pour créer sa webradio

Bonjour à tous, Je voulai savoir si quelqu'un pouvai me donner un site pour créer sa webradio gratuitement est simplement svp merci ! Je connai Ra...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
diablo487

Ruban d'images défilantes - site web

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web, et pour ma page d'accueil, je voudrais créer un ruban d'images (que je choisirai moi-même), qui d...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gribouille48

Autoriser le listing du directory

Bonjour, J'ai un hebergement websous apache. Je desir crée un mirroir de téléchargement or il faut que j'autorise le listing du directory. Car q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
avion-f16

Probleme de mise en ligne d'un site.

Bonjour, Quelqu'un peu m indiquer la marche a suivre pour mettre son site sur le web avec filezila car je n y arrive pas. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
two jay

Logiciel intranet gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de créer simplement un site intranet pour une petite entreprise. Existet-il qq chose ? ...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Charcaud

Affichage texte

Bonjour, Je viens de creer un site (hors ligne) et je note des problèmes d'affichage. Quand je change le zoom le texte ne suit pas. Je m'explique,...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
telliak

Un forum pour un site est-ce possible?

Bonjour, Je pose cette question car, j'ai créer un site jusque la tous va bien, les visiteurs affluent, mais je veut pas m'arrêter a publier des a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Escienca

Balise html

Bonjour, J'ai un petit problème pour la création de mon site web En effet j'ai essayé pour faire une liste déroulante qui contient 4 opération (...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
magicshark

Information sur le status de commande

Bonjour, je travaille dans l'industrie pvc où l'on fabrique des menuiseries pour les professionnels; actuellement quand une commande nous est envo...

carniva

Comment créer un espace de commentaire?

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour placer un espace commentaire pour laisser réagir, les visiteurs, avez vous la solution svp? Sinon je p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
angela556

Pourquoi ce code est-il faux ?

Résolu

Bonjour, -Erreur à la colonne 10: il n'y a pas d'attribut "REL" (L'attribut n'existe pas pour cette balise.) -Erreur à la colonne 31: il n...

31 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bg62

Poster sur un site, oui, mais comment !

Résolu

Bonjour ! (Je vais poster sur Comment ça marche... Et bien, moi qui me suis toujours contenté de regarder les réponses de loin sans prendre part, ç...

H.D.R.
Résultats 11911 - 11940 sur un total de 29 739