Résultats (29 739)
Sauvegarde d'une page lors d'un changement...
RésoluHello, Je possède un site en bilingue et j'aimerais que lorsque l'utilisateur change de langue il reste sur la page ou il était avant le changeme...
Comment mettre de la musique sur un site ?
RésoluBonjour, Je viens de crée un site internet et je voudrais savoir si on pouvais mettre de la musique au démarrage quand les gens cliquerons sur m...
Transférer mon site sur wordpress!
Bonjour, J'ai créer mon site [En dessous de mon pseudo] A l'aide de notepad++ en php/css, et donc je me trouve dans la limite pour ajouter une ...
Besoin de conseils / avis pour créer un site
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question... je souhaite créer un site web pouvant contenir des vidéos pour l'associ...
Serveur ftp
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur et je constate que chacun d'entre eux me parle d'un FTP. Ok cela sert a transiter des fichier sur l...
Automatisation des virements paypal
Bonjour, Je voudrais cree un site web ou l'on peut accumuler de l'argent sur son compte et pouvoir reverser cet argent sur son compte Paypal. Mais...
Comment choisir un nom de domaine ?!
Bonjour, J'ai créer un site internet pour un ami, son site c'est pour des locations d'appartements à l'île Maurice, vu qu"il ne s'y connais pas ...
Site gratuit sur la moto
Bonjour, je trouve plein d hebergeur gratuit bien sur mais il y en aurait il consacre a la moto pour mon club de motos cordialement Configura...
Empecher iframe pour les autres sites
Bonjour, Je suis un débutant en programmation et je suis face à un petit problème. - J'ai sur une page --> "page1.html" "page2.html"
Envoi des données d'un formulaire
Bonjour, Je suis entrain de faire un site et j'ai créer un formulaire pour s'inscrire et j'aimerais bien faire deux choses : -1 : recevoir les info...
Définir une page d'accueil pour site web
RésoluBonjour à tous, Je désespère, j'ai essayé pleins de codes et là, je ne sais plus quoi faire ... je suis novice dans la création de site web, j'ai ...
Comment crée un site internet
RésoluBonjour, j'aimerai que vous me disiez comment crée un site internet et comment l'emtretenir merci
Base de donnée webplus x2
Bonjour, Je viens de terminer mon site avec serif webplus x2, avec ce logiciels on a la possibilité d'inserer un forum et même un contrôle d'accès ...
Cutenews classement alphabétique des news
Bonjour, donc j'utilise le script Cutenews et je souhaiterais savoir s'il était possible de classer les articles enfin les news par ordre alphabé...
Editeur de texte dans un site web.
Bonjour , Je suis un jeune développeur web , et là je suis devant une demande lors de mon stage. Je vais être le plus claire possible et je vous rem...
Bulles d'informations sur une visionneuse
Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site, et j'ai créer une visionneuse d'images, je voudrai qu'une bulle d'infos spécifique à ...
Mon page rank ne change pas.
RésoluMon site, a ete creer le 12/04/11 et a genere une grande quantite de visite, mais mon PR semble toujours etre a zero... Que doit-je faire?! Configu...
Espace membres
RésoluBonjour, Certains me dirons sa ne s'appelle pas comme ça, mais moi j'ai pas d'autre nom que sa :) Enfaite je cherche quelqu'un qui connais bi...
Site pour créer sa webradio
Bonjour à tous, Je voulai savoir si quelqu'un pouvai me donner un site pour créer sa webradio gratuitement est simplement svp merci ! Je connai Ra...
Ruban d'images défilantes - site web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web, et pour ma page d'accueil, je voudrais créer un ruban d'images (que je choisirai moi-même), qui d...
Autoriser le listing du directory
Bonjour, J'ai un hebergement websous apache. Je desir crée un mirroir de téléchargement or il faut que j'autorise le listing du directory. Car q...
Probleme de mise en ligne d'un site.
Bonjour, Quelqu'un peu m indiquer la marche a suivre pour mettre son site sur le web avec filezila car je n y arrive pas. Merci d'avance.
Logiciel intranet gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de créer simplement un site intranet pour une petite entreprise. Existet-il qq chose ? ...
Affichage texte
Bonjour, Je viens de creer un site (hors ligne) et je note des problèmes d'affichage. Quand je change le zoom le texte ne suit pas. Je m'explique,...
Un forum pour un site est-ce possible?
Bonjour, Je pose cette question car, j'ai créer un site jusque la tous va bien, les visiteurs affluent, mais je veut pas m'arrêter a publier des a...
Balise html
Bonjour, J'ai un petit problème pour la création de mon site web En effet j'ai essayé pour faire une liste déroulante qui contient 4 opération (...
Information sur le status de commande
Bonjour, je travaille dans l'industrie pvc où l'on fabrique des menuiseries pour les professionnels; actuellement quand une commande nous est envo...
Comment créer un espace de commentaire?
Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour placer un espace commentaire pour laisser réagir, les visiteurs, avez vous la solution svp? Sinon je p...
Pourquoi ce code est-il faux ?
RésoluBonjour, -Erreur à la colonne 10: il n'y a pas d'attribut "REL" (L'attribut n'existe pas pour cette balise.) -Erreur à la colonne 31: il n...
Poster sur un site, oui, mais comment !
RésoluBonjour ! (Je vais poster sur Comment ça marche... Et bien, moi qui me suis toujours contenté de regarder les réponses de loin sans prendre part, ç...