Résultats (29 739)
Cherche script ip visiteur
Bonjour, J'ai un site communautaire et conformément à la loi je dois être en mesure de pouvoir donner toutes les connexions, visiteur, fréquentation ...
Hebergeur
RésoluBonjour, je voudrais creer un site. Je voulais vous demander, si je suis hebergée dans un autre pays que la france, par exemple la Belgique, est-ce qu...
Activer controle x
Bonjour, J,ai crée un site web et j'ai inclus un menu utilisant Allweb menu Pro. Mon problème est lorsque je vérifie mon site sur internet explore...
J'ai des soucis avec commentaires de mon site
Bonjour, J'ai des soucis avec les commentaires !joomlacomments de mon site joomla ! Le module s'affiche mais les images non ainsi que les boutons d...
Hébergement site web
RésoluBonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel gratuit Izispot. Il contient plusieurs page est pèse moins de 50 MO. Connaissez vous un hé...
Site web non compatible avec ie pour mac
Bonjour, J'ai crée un nouveau site web pour un client www.gitehibiscus.com. La page réservation (qui est un formulaire) s'affiche en rouge. Il n'y ...
Créer une webradio
Bonjour, Voilà je voulais savoir ou je peux trouvé une webradio. Et aussi pour que je puisse m'enregistrer sur mon pc et le mettre dessus pour que le...
Comment crée un skyblog officiel
Bonjour, je voudrais savoir comment crée un skyblog officiel si vous savez dites le moi svp merci d'avance
Création d'une association pour gérer un site
RésoluBonjour, Je suis actuellement l'un des webmaster d'un site de jeu en ligne par navigateur (type Ogame, Travian,...) Nous souhaitons créer une asso...
Probleme de &_post[]
Bonjour, je viens de commancer la creation d'un site web donc jai crée une partie administration de mon site. quand j'utilise IE ou Firfox pas de so...
Lien et animation flash
Bonjour, malgré mon titre un peu flou je vous explique. Je suis entrain de créer un site pour un musicien et je voudrais faire une mosaïque de CD en...
Listbox en html
RésoluBonjour, Voici mon probleme je suis un debutant et je suis en train de cree mon site web je veut inserer une listbox dans mon site avec quelque lien ...
Convertir plussieurs divs pa en tableau
Bonjour a tous, depuis que je me suis mis sur mon dernier site , je poste beaucoup de question sans trop comprendre les réponses,parce qu'en fait j'ai...
Moteur de recherche pblm affichage page
Bonjour à tous, J'ai créé un petit moteur de recherche. (Je suis débutante en php!) Et j'ai un problème quand j'arrive sur ma page de recherche, a...
Cherche staff
RésoluBonjour, Je recherche des personnes pouvant m'aider dansla création de mon projet (interessant pour tous) !! Plus d'infos me contacter sur cette a...
Guppy,pas accés à l'administration
Bonjour, Je viens de créer un site internet avec Guppy. Tout semblait bien fonctionner mais j'ai des messages d'erreur et je n'ai pas accés a admin...
Création d'un site web (entreprise fictive)
Bonjour à tous, Je suis actuellement en terminale stg com et je dois élaborer un projet d'étude en collaboration avec une autre personne ; pour le ...
Problème d'erreur au chargement http
Bonjour à vous la communauté ! Voilà j'ai crée un site sur l'hébergeur "Jexiste.fr". J'ai installé mon portail qui est nuked-klan sur le FTP en ...
Résaux social
RésoluBonjour, Une amie voudrait que je lui créé un réseau social ayant les même fonctionnalité que Meetic, mais dans un registre complétement différent ...
Menu css type comment ca marche
Bonjour, Le passage au web 2.0 nous oblige de changer le look de nos vieux sites html, et donc j'ai procedé a changer entierement mon site en css au ...
Insertion du menu
Bonjour, Pour créer un menu horizontal , Nous avons utilisé un tres bon logiciel "Sothink DHTML Menu 9" .En parallèle,nous créons notre site a l'aid...
Crer une listes de membres
Bonjour,Bonsoir je voudrai savoir comment programmer ou de créer une liste de membres, c'est à dire que les visiteurs de mon site deviennent membres a...
Namo web editor et firefox
Bonjour, alors voila depuis peu jutilise namo web editor 6 pas de soucy pour creer la page je nai pas encore créer de site avec lhebergement et to...
Cherche un support
Bonjour, je fais mon TPE sur la démocratisation de l'accès à la musique et en voyant vos écrits j'ai pensé à un site ...vous auriez un site pour just...
Les formulaires
RésoluBonjour, Il y a un truc qui m'énerve beaucoup. je vous expose mon problème : J'ai crée un forum sur xooit.com, il marche bien, mais je voulait faire...
Besoin d'aide pour le font de mon site
Bonjour, je suis étudiant en infographie, j'ai donc déja due créé un site web, seulement il s'agissait d'un site assez basique. C'était surtout pou...
Lien vers envoie auto du message par e-mail
Bonjour, je suis en train de créer un site et j'aimerais que lorsqu'une personne, après avoir remplir un formulaire créée par HTML, en cliquant sur "...
Pour créer un site
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? J'essaie de créer un site web tout seul sur Mac avec Joomla. Au début ça allait : j'ai réussi...
Script pour une page mot de passe
Bonjour, Où puis-je trouver un script pour créer un accès à un site / répertoire par un mot de passe sans qu'on puisse trouver le code et les noms ...
Mise en marche de filezilla
Bonjour, Pour créer un site web sur mac, j'ai téléchargé FileZilla (c'est quand même pas le premier téléchargement de ma vie). Puis je décompresse le...