Résultats (29 739)

Cherche script ip visiteur

Bonjour, J'ai un site communautaire et conformément à la loi je dois être en mesure de pouvoir donner toutes les connexions, visiteur, fréquentation ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
avion-f16

Hebergeur

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un site. Je voulais vous demander, si je suis hebergée dans un autre pays que la france, par exemple la Belgique, est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
alysouw

Activer controle x

Bonjour, J,ai crée un site web et j'ai inclus un menu utilisant Allweb menu Pro. Mon problème est lorsque je vérifie mon site sur internet explore...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Jen

J'ai des soucis avec commentaires de mon site

Bonjour, J'ai des soucis avec les commentaires !joomlacomments de mon site joomla ! Le module s'affiche mais les images non ainsi que les boutons d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
luludu50

Hébergement site web

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel gratuit Izispot. Il contient plusieurs page est pèse moins de 50 MO. Connaissez vous un hé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Pascal

Site web non compatible avec ie pour mac

Bonjour, J'ai crée un nouveau site web pour un client www.gitehibiscus.com. La page réservation (qui est un formulaire) s'affiche en rouge. Il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
notobe

Créer une webradio

Bonjour, Voilà je voulais savoir ou je peux trouvé une webradio. Et aussi pour que je puisse m'enregistrer sur mon pc et le mettre dessus pour que le...

graffx

Comment crée un skyblog officiel

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un skyblog officiel si vous savez dites le moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
oiozoepzpp

Création d'une association pour gérer un site

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement l'un des webmaster d'un site de jeu en ligne par navigateur (type Ogame, Travian,...) Nous souhaitons créer une asso...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bg62

Probleme de &_post[]

Bonjour, je viens de commancer la creation d'un site web donc jai crée une partie administration de mon site. quand j'utilise IE ou Firfox pas de so...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rudak

Lien et animation flash

Bonjour, malgré mon titre un peu flou je vous explique. Je suis entrain de créer un site pour un musicien et je voudrais faire une mosaïque de CD en...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bg62

Listbox en html

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme je suis un debutant et je suis en train de cree mon site web je veut inserer une listbox dans mon site avec quelque lien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
totor

Convertir plussieurs divs pa en tableau

Bonjour a tous, depuis que je me suis mis sur mon dernier site , je poste beaucoup de question sans trop comprendre les réponses,parce qu'en fait j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
avion-f16

Moteur de recherche pblm affichage page

Bonjour à tous, J'ai créé un petit moteur de recherche. (Je suis débutante en php!) Et j'ai un problème quand j'arrive sur ma page de recherche, a...

Elpmi

Cherche staff

Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes pouvant m'aider dansla création de mon projet (interessant pour tous) !! Plus d'infos me contacter sur cette a...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ketur77

Guppy,pas accés à l'administration

Bonjour, Je viens de créer un site internet avec Guppy. Tout semblait bien fonctionner mais j'ai des messages d'erreur et je n'ai pas accés a admin...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Katryne

Création d'un site web (entreprise fictive)

Bonjour à tous, Je suis actuellement en terminale stg com et je dois élaborer un projet d'étude en collaboration avec une autre personne ; pour le ...

graffx

Problème d'erreur au chargement http

Bonjour à vous la communauté ! Voilà j'ai crée un site sur l'hébergeur "Jexiste.fr". J'ai installé mon portail qui est nuked-klan sur le FTP en ...

Night

Résaux social

Résolu

Bonjour, Une amie voudrait que je lui créé un réseau social ayant les même fonctionnalité que Meetic, mais dans un registre complétement différent ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
avion-f16

Menu css type comment ca marche

Bonjour, Le passage au web 2.0 nous oblige de changer le look de nos vieux sites html, et donc j'ai procedé a changer entierement mon site en css au ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alwihda

Insertion du menu

Bonjour, Pour créer un menu horizontal , Nous avons utilisé un tres bon logiciel "Sothink DHTML Menu 9" .En parallèle,nous créons notre site a l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
rudak

Crer une listes de membres

Bonjour,Bonsoir je voudrai savoir comment programmer ou de créer une liste de membres, c'est à dire que les visiteurs de mon site deviennent membres a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
LelLex

Namo web editor et firefox

Bonjour, alors voila depuis peu jutilise namo web editor 6 pas de soucy pour creer la page je nai pas encore créer de site avec lhebergement et to...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
avion-f16

Cherche un support

Bonjour, je fais mon TPE sur la démocratisation de l'accès à la musique et en voyant vos écrits j'ai pensé à un site ...vous auriez un site pour just...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
nana

Les formulaires

Résolu

Bonjour, Il y a un truc qui m'énerve beaucoup. je vous expose mon problème : J'ai crée un forum sur xooit.com, il marche bien, mais je voulait faire...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Kerbi666

Besoin d'aide pour le font de mon site

Bonjour, je suis étudiant en infographie, j'ai donc déja due créé un site web, seulement il s'agissait d'un site assez basique. C'était surtout pou...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
p@stelle

Lien vers envoie auto du message par e-mail

Bonjour, je suis en train de créer un site et j'aimerais que lorsqu'une personne, après avoir remplir un formulaire créée par HTML, en cliquant sur "...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
gabbermaniac

Pour créer un site

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? J'essaie de créer un site web tout seul sur Mac avec Joomla. Au début ça allait : j'ai réussi...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
zimeau

Script pour une page mot de passe

Bonjour, Où puis-je trouver un script pour créer un accès à un site / répertoire par un mot de passe sans qu'on puisse trouver le code et les noms ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise en marche de filezilla

Bonjour, Pour créer un site web sur mac, j'ai téléchargé FileZilla (c'est quand même pas le premier téléchargement de ma vie). Puis je décompresse le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Garig
Résultats 16051 - 16080 sur un total de 29 739