Résultats (29 739)
Web
Bonjour, je souhaite cree un e-commerce comment fait on pour cree un site par rapport a la vente a distance faut'il un logiciel specail pour le paie...
Création site e-commerce
Bonjour, je voudrai créer un site de vente en ligne pour un projet de classe. j'ai des notions en php javascript et un peu d'ajax. ce ke je recherche...
Conception page web, quel logiciel graphique?
Bonjour, Etudiante en Webdesign, j'ai deja termine ma formation de : Illustrator, Photoshop, Fireworks, Flash et Dreamweaver, et bien sur HTML etc ...
Configurer un site pour tous les navigateurs
Bonjour, Est-ce qu'il existe du code à mettre sur un site web afin que tous les navigateurs utilisent la configuration qu'on a créée. Par exem...
Comment faire connaitre mon site
Bonjour, je les referencer dans google et j'ai mis les balises meta mais il n'est pas referencer dans google: http://fofo77.olympe-network.com/flori...
Photo miniature
Bonjour, je souhaiterai créer un espace photo sur mon site. quel logiciel utilisé facile d'accès pour miniaturisé des photo. l'effet voulu : ...
Reajuster taille iframe selon contenu html
Salut a tous, Je me trouve devant un probleme et mes recherches sur les forums n'ont malheureusement pas été trés fructifiantes... Je suis actue...
Publier un site web asp.net
Bonjour, j'ai terminé la création de mon site web avec une base de données sql (visual web developper express 2005) comment je peux générer l...
Charger les images avant d'afficher la page
Résolusalut , j'ai commencer a créer un site internet , j'ai un prob lors de l'affichage les images apparait une par une est ce que quelqu'un peut me donne...
Login sur site internet
Bonjour, j'aimerais cree un espace membre sur mon site mais je ne sais pa ou trouver le script pouvez vou médez svp
Comment changer l'extension d'une image ?
Bonjour, J'ai créer une image avec le logiciel "Paint", donc son extension est *.bmp. Or, cette image a été créer pour devenir mon avatar dans un sit...
Yassineee13
Bonjour, svp je ve ouvrire un sit é je cé pas comment le fére prk c déficile si vous savé dit le moi coment fére é merci davonse
Problème site web firefox
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site Internet. Il est presque fini, et à quelques détails près, il ne manque plus que les textes...
Page avec iframe avec freeglobes
Salut à tous et toutes Une idée m'interresse a mettre en place sur un annuaire freeglobes. Lorsque l'on clique sur le lien d'un site, la page IDxxx....
Image du liens ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai créer un lien météo vers windguru sur mon site, (logo windguru et quand on clic sa nous amène sur leur site) à l'aperçu le logo ...
Besoin daide pour le xhtml et css
Bonjour, je cherche un webmasteur qui pourrait maider a apprendre le xhtml et le css j'ai commencer a apprendre donc, jai les base mais apres je...
Fond special sur texte , comment faire?
Bonjour, comment faire pour mettre un fond de couleur marron sur mon texte? Mon site est : http://sebastien-audiovisuel.com J'aimerais donc ...
Aide pour créér un userstyle
Bonjour, j'aimerai créér un userstyle [qui permet de personnaliser un site] ( https://userstyles.org/ ) pour le site www.fourmizzz.fr j'ai du temps ...
Positionner une image sur son site
Bonjour, Je me retourne vers vours , car je n'est toujours pas trouver comment positionner mon image à l'endroit voulu sur mon site c'est à dire en...
Créer son blog harry potter
RésoluBonjour, alors moi mon probleme c'est que je voudrais créer un blog gratuit consacré entierement à harry potter . bien sur je connait les site d'héb...
Imposer une taille de fenetre sur site
Bonjour, Ayant créé une animation : un diaporama photo sous flash, je souhaiterais imposer la taille de la fenetre lors de son ouverture. c'est a ...
Connaître stats d'un site sans code
Bonjour, J'aimerai connaître les statistiques d'un site web, mais je ne peux pas modifier son code source, y a t'il des sites qui proposent de fair...
Noms de domaine / creation (etude de marché)
RésoluBonjour à tous, J'aurais aimé avoir votre avis sur ce sujet. Si je présente un document sur les arguments suivant : État du marché et évolutions...
Nom de domaine gratuit avec publicité
Bonjour, je cherche un nom de domaine gratuit avec publicité merci
Comment cree un site de jeux en ligne
Bonjour, On est trois et on voudrais faire un jeux genre dofus comment faire svp aider moi merci si sa peux etre gratuit svp on a vraiment bes...
Envoi bon de commande par mail
RésoluBonsoir a vous tous, je cherche une solution...oui on est assez nombreux dans ce cas... J'ai 1 site ecrit avec dreamweaver4 avec 1 bon de comman...
Un logiciel pour créer une page html ?
RésoluBonjour, Je sais pas si je post au bon endroit, en tout cas j'aimerai un logiciel pour créer une page HTML facilement ou on a pas besoin de "parler l...
Cmment afficher le contact d'un département ?
Bonjour, J'ai créer mon site internet, et il me manque une donnée essentielle, que je ne sais pas comment insérer.. En fait, j'aimerai pouvoir a...
Google analytics dans jimdo
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel code faut-il rentré dans jimdo lorsque google analytics nous donne deux versions des codes de suivi. ils disent de...