Résultats (29 739)

Web

Bonjour, je souhaite cree un e-commerce comment fait on pour cree un site par rapport a la vente a distance faut'il un logiciel specail pour le paie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Weezir

Création site e-commerce

Bonjour, je voudrai créer un site de vente en ligne pour un projet de classe. j'ai des notions en php javascript et un peu d'ajax. ce ke je recherche...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Weezir

Conception page web, quel logiciel graphique?

Bonjour, Etudiante en Webdesign, j'ai deja termine ma formation de : Illustrator, Photoshop, Fireworks, Flash et Dreamweaver, et bien sur HTML etc ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
chauncey

Configurer un site pour tous les navigateurs

Bonjour, Est-ce qu'il existe du code à mettre sur un site web afin que tous les navigateurs utilisent la configuration qu'on a créée. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire connaitre mon site

Bonjour, je les referencer dans google et j'ai mis les balises meta mais il n'est pas referencer dans google: http://fofo77.olympe-network.com/flori...

fofo73

Photo miniature

Bonjour, je souhaiterai créer un espace photo sur mon site. quel logiciel utilisé facile d'accès pour miniaturisé des photo. l'effet voulu : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
GuiZinniger

Reajuster taille iframe selon contenu html

Salut a tous, Je me trouve devant un probleme et mes recherches sur les forums n'ont malheureusement pas été trés fructifiantes... Je suis actue...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
nico2rib

Publier un site web asp.net

Bonjour, j'ai terminé la création de mon site web avec une base de données sql (visual web developper express 2005) comment je peux générer l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Charger les images avant d'afficher la page

Résolu

salut , j'ai commencer a créer un site internet , j'ai un prob lors de l'affichage les images apparait une par une est ce que quelqu'un peut me donne...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bxl

Login sur site internet

Bonjour, j'aimerais cree un espace membre sur mon site mais je ne sais pa ou trouver le script pouvez vou médez svp

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
the bg of 67

Comment changer l'extension d'une image ?

Bonjour, J'ai créer une image avec le logiciel "Paint", donc son extension est *.bmp. Or, cette image a été créer pour devenir mon avatar dans un sit...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Pitet

Yassineee13

Bonjour, svp je ve ouvrire un sit é je cé pas comment le fére prk c déficile si vous savé dit le moi coment fére é merci davonse

monkey_monk

Problème site web firefox

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site Internet. Il est presque fini, et à quelques détails près, il ne manque plus que les textes...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Mo0oN

Page avec iframe avec freeglobes

Salut à tous et toutes Une idée m'interresse a mettre en place sur un annuaire freeglobes. Lorsque l'on clique sur le lien d'un site, la page IDxxx....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
warsez

Image du liens ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai créer un lien météo vers windguru sur mon site, (logo windguru et quand on clic sa nous amène sur leur site) à l'aperçu le logo ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bg62

Besoin daide pour le xhtml et css

Bonjour, je cherche un webmasteur qui pourrait maider a apprendre le xhtml et le css j'ai commencer a apprendre donc, jai les base mais apres je...

Muvoz

Question sur html

Résolu

Bonjour, c'est vrai qu'il faut payer pour créer un site ?

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
valentindu64

Fond special sur texte , comment faire?

Bonjour, comment faire pour mettre un fond de couleur marron sur mon texte? Mon site est : http://sebastien-audiovisuel.com J'aimerais donc ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
avion-f16

Aide pour créér un userstyle

Bonjour, j'aimerai créér un userstyle [qui permet de personnaliser un site] ( https://userstyles.org/ ) pour le site www.fourmizzz.fr j'ai du temps ...

sablier94

Positionner une image sur son site

Bonjour, Je me retourne vers vours , car je n'est toujours pas trouver comment positionner mon image à l'endroit voulu sur mon site c'est à dire en...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
giheller

Créer son blog harry potter

Résolu

Bonjour, alors moi mon probleme c'est que je voudrais créer un blog gratuit consacré entierement à harry potter . bien sur je connait les site d'héb...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
itssobeautiful

Imposer une taille de fenetre sur site

Bonjour, Ayant créé une animation : un diaporama photo sous flash, je souhaiterais imposer la taille de la fenetre lors de son ouverture. c'est a ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
avion-f16

Connaître stats d'un site sans code

Bonjour, J'aimerai connaître les statistiques d'un site web, mais je ne peux pas modifier son code source, y a t'il des sites qui proposent de fair...

bg62

Noms de domaine / creation (etude de marché)

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir votre avis sur ce sujet. Si je présente un document sur les arguments suivant : État du marché et évolutions...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
nico_73

Nom de domaine gratuit avec publicité

Bonjour, je cherche un nom de domaine gratuit avec publicité merci

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
hamza5000

Comment cree un site de jeux en ligne

Bonjour, On est trois et on voudrais faire un jeux genre dofus comment faire svp aider moi merci si sa peux etre gratuit svp on a vraiment bes...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
monkey_monk

Envoi bon de commande par mail

Résolu

Bonsoir a vous tous, je cherche une solution...oui on est assez nombreux dans ce cas... J'ai 1 site ecrit avec dreamweaver4 avec 1 bon de comman...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
philippe

Un logiciel pour créer une page html ?

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je post au bon endroit, en tout cas j'aimerai un logiciel pour créer une page HTML facilement ou on a pas besoin de "parler l...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ben-

Cmment afficher le contact d'un département ?

Bonjour, J'ai créer mon site internet, et il me manque une donnée essentielle, que je ne sais pas comment insérer.. En fait, j'aimerai pouvoir a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
BanBan55

Google analytics dans jimdo

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel code faut-il rentré dans jimdo lorsque google analytics nous donne deux versions des codes de suivi. ils disent de...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lamelou64
Résultats 19441 - 19470 sur un total de 29 739