Résultats (29 739)

Formulaire de contact dans mon site ne marche

Bonjour, j'ai crée un site web tous est bien arrivant à la page de contact qui contient un formulaire simple ...au début tous en local je teste ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
avion-f16

Glossaire ou menu en cascade pour joomla 1.5?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant dans la création de site web. J'utilise joomla! 1.5 et je "développe" un site dédié à mon groupe de mu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Zediste

Trouver le dossier racine de mon site

Bonjour, j'etait en train de creer ma web radio mail ils est ariver un moment ou je devait telecharger un programme et l'enregister dans le dossier...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
avion-f16

Entete site web

Bonjour, j'ai appris pendant de long mois à creer des pages web. Et donc voila, c'est le grand saut, je voudrait creer MON SITE ! Sauf que je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Loic1983

Menu site 3d sans/avec flash ?

Bonjour, Je souhaiterais si possible créer un deuxième menu latéral gauche sur mon blog wordpress en 3D. Une sorte de scène 3D personaalisable...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
avion-f16

Création de site dynamique

Bonjour, je voudrais créer un site de gestion de disque et des utilisateurs de ces disq .mon probléme c'est comment attribuer un compte a chaque util...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
avion-f16

Qui visite mon blog et plus

Bonjour, j'ai un blog sur google blogspot qui parle de Pokemon et qui delivre des astuces. Ce que je veux en fait savoir c'est qui exactement visite...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
corybaxter

Recherche webdesigners, développeurs...

Bonjour, Tout d'abord, j'éspère ne pas poster à l'encontre de la charte de CommentCaMarche.net et surtout poster au bon endroit pour ce type de dem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
roukmouth

Site s'affiche pas sur a tous les navigateurs

Bonjour a tous j'ai créer mon site web mai il ne s'affiche pas bien sur tous les navigateur sauf avec fire fox

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
rudak

Redirection nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que j'aimerais bien trouvé une solution. J'ai fouiné un peu partout sur le net mais je ne trouve pas de réponse à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
misterlagaffe

Temps d'indexion des pages ??

Bonjour, je commence à m'inquiéter, je vous explique mon problème: J'avais deux noms de domaine, .com et .fr, sur le .com j'avais mon site, bien...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bg62

Une ip fixe pour plusieurs noms de domaine ?

Bonjour, J'ai actuellement plusieurs sites web hébergés en local avec un serveur apache et une serveur windows 2000. Depuis peu j'héberge 5 site...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Xavstarblues

Wysiwy

Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste KOMPOZER qui utilise le WYSIWY et savoir si avec ce logiciel on pouvais ecrire et faire la mise en page...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
avion-f16

E-monsite ou equivalent

Bonjour, j'ai l'intention de creer un e-monsite pro car je trouve cela par mal le codage automotique.... je voudrais savoir si il y avais d'autre si...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bg62

Comment avoir un endroit commun sur mon site

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un code ou balise ou autre pour metre sur mon site j'explique enfete j'ai mon site >>> www.passionamstaf...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
kev5929

Html, gestion des archives

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site web dédié à la musique indépendante. Un site d'actualité qui nécessite donc une actualisation constant...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Pierre

Module de vote

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre en place sur le site que je suis entrain de faire un module de vote pour noté des images. Je n'ai pas la m...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Loic1983

Un texte qui descend - une image de fond fixe

Bonjour, Je voudrais créer un site web qui aurait une image de fond fixe, et le texte qui descendrait et monterait avec sur le coté un curseur......

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
avion-f16

Site internet résolution écran

Bonjour, mon site est fini mais lorsque je vais le voir depuis un autre ordinateur il ne s'adapte pas à la taille de l'écran je débute et je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ae

Impossible de publier 1 doc word sur blogger

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain depuis hier soir de publier sur mon blog (blogger) un document word. Ca ne marche pas. Voici ce que je fais : - j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ploulili

Qui a fait un site avec izispot ?

Bonjour, Uniquement aux utilisateurs d' IZISPOT: pouvez vous me donner vos appréciations de ce programme? et si pas trop demander.... serait il...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lthumba

Dreamweaver résolution d'ecran

Bonjour, j'ai créé mon site avec dreamweaver cs4 passé sur filezilla jusque là tout va bien. le problème c'est lorsque je change d'ordinateur to...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
kiyomasa

Changer de css sous ie

Bonjour, Voilà je suis entrain de créer un site internet, l'apparence de ce site est géré par une feuille CSS Il n'y a aucun problème de compatibi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
shadow_54

Slider et rss

Bonjour, Je cherche a creer un slider capable de mixer plusieurs flux rss differents pour pouvoir afficher sur mon site des articles de site webs dff...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
avion-f16

Loterie immobiliere par sms surtaxé

Bonjour, Je met en place une loterie immobiliere via sms surtaxé, Apres de nombreuses recherches, et avec l'aide d'un huissier et d'un avocat, j...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
alladin

Mon site s'affiche mal sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le site que j'ai créé.... Le serveur de mon hébergeur a été hacké récemment et depuis mon site ne s'affiche pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
bg62

Comment faire un site internet gratuit

Résolu/Fermé

Salut, Comment peux t'on faire un site gratuit?????????? MERCI ET A + KEVINQ

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour creer site sans htlm/css

Bonjour, existe il des logiciel pour créer un site internet sans l'utilisaion du htlm et css ? meme payan.. merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
arthezius

Mise en page

Bonjour, je viens de créer un site internet, et j'ai créer une page pour les photo, seulement, j'aimerais bien ne pas els mettres toute a la suite,...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
loulou8484

Problème design

Bonjour, Je crée un design pour mon site, et j'ai un petit problème comme vous pouvez le voir ici http://polo-web.servhome.org/test/essai.html c'es...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
arthezius
Résultats 16111 - 16140 sur un total de 29 739