Wamp Serveur problème !!!!!!
Fermé
kefah
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
-
16 mars 2010 à 00:47
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 17 mars 2010 à 08:45
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 17 mars 2010 à 08:45
A voir également:
- Wamp Serveur problème !!!!!!
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Wamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
16 mars 2010 à 08:56
16 mars 2010 à 08:56
si tu n'as pas cree de compte dans mysql, par defaut tu as:
<?php
mysql_connect("localhost", "root", ""); //pas de mot de pass
mysql_select_db("Livreor"); //le nom de ta bdd, celle que tu as du créer par phpmyadmin
<?php
mysql_connect("localhost", "root", ""); //pas de mot de pass
mysql_select_db("Livreor"); //le nom de ta bdd, celle que tu as du créer par phpmyadmin
kefah
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
3
16 mars 2010 à 13:47
16 mars 2010 à 13:47
bonjour Alain_42,
sans le mot de passe vide "" ca marche pas il écrit que appach à cesser de fonctionner, si j'écris "mot de passe" ca charge la page mais j'ai les même warnning!!!! c'est dépriment e truc!
sans le mot de passe vide "" ca marche pas il écrit que appach à cesser de fonctionner, si j'écris "mot de passe" ca charge la page mais j'ai les même warnning!!!! c'est dépriment e truc!
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
16 mars 2010 à 19:08
16 mars 2010 à 19:08
essayes
mysql_connect("localhost", "root");
ju_boc
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
16 mars 2010 à 19:13
16 mars 2010 à 19:13
moi je créé un fichier de conf comme ça (voir code) et ensuite je fais des 'include' dans les pages où j'en ai besoin:
<?php // Parametre de connexion au serveur MySQL define ('_DB_SERVER', 'localhost'); define ('_DB_USER', 'root'); define ('_DB_PASS', ''); define ('_DB_BASE', 'le nom de ma table'); ?>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kefah
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
3
16 mars 2010 à 19:45
16 mars 2010 à 19:45
merci de vos réponse Alain_42 j'ai fait comme tu m'a suggéré mais le appache c'est arrêté de fonctionner,
quand à ju_boc ca réduit les codes d'erreurs mais il reste quand même ca !! :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 147
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 147
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 148
Page :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 181
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 181
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 183
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 188
quand à ju_boc ca réduit les codes d'erreurs mais il reste quand même ca !! :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 147
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 147
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 148
Page :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 181
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 181
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 183
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in C:\wamp\www\test\Livreor.php on line 188
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
17 mars 2010 à 08:45
17 mars 2010 à 08:45
si dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tapes:
http://localhost
ça t'affiche quoi ?
si Apache répond c'est que ton pb est dans le code
quel editeur utilises tu ? Notepad++ ?
si oui quand ton script est ouvert dans Notepad, regardes dans menu Format il faut que "Convertir au format UNIX" soit "grisé"
si ce n'est pas le cas cliques dessus et enregistres
http://localhost
ça t'affiche quoi ?
si Apache répond c'est que ton pb est dans le code
quel editeur utilises tu ? Notepad++ ?
si oui quand ton script est ouvert dans Notepad, regardes dans menu Format il faut que "Convertir au format UNIX" soit "grisé"
si ce n'est pas le cas cliques dessus et enregistres