Résultats (29 739)

Formmail

Bonjour à tous, j'ai créé un site internet avec dreamweaver, ce site contient un formulaire que j'ai associé avec un script formmail, en effet je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sebraise

Gestionnaire d'article avec catégorie

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'aimerai créer un gestionnaire d'article avec possibilité de les gerer par catégories. J'ai un menu ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
desperadosse

Traduction de mon site en multi-langue

Bonjour, J'ai sollicité l'aide d'un professionnel pour qu'il puisse me creer un site internet de location. Ce site est actuellement sur le moteur...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
avion-f16

Comment créer site internet facilement?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agent de joueurs de football. Pour ma société, je souhaite créer un site internet. Le contenu du site est simple, il consiste en...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
original62

Trouver page flip avec isertion directe pdf

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et développe un site pour un livre. J'aimerais que l'on puisse feuilleter le livre sur le site. Je ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
miya

Création site internet avec 3 évènements

Bonjour, Je souhaite créer un site internet très simple. Il présenterait 3 évènements avec pour chacun un formulaire permettant au internaute d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
yelina64

Formulaire avec envoi par mail

Résolu

Salut à tous, Je vais bientôt ouvrir ma boutique en ligne, mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler.. Il y a un produit que je pe...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Lola

Ie connait pas les ott ou odt et les converti

Résolu

Bonjour, voila, j'ai créé une page php regroupant des liens vers des fichiers ott ( les modeles d'open office) Lorsque je passe sur mon site, a...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cendy60

Joomla

Bonjour, SVP pouvez vous m'aider concernant Joomla Software :J'ai pas compris comment je peux travailler avec. Je vous demande un tutoriel afin de...

Neyte

Slide/menu défilant dreamweaver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19Bonjour, Hello! j'aimerai créer un "slide" comme celui ci (entete reste fixe)mai...

avion-f16

Perdue: nucleus, joomla, soholaunch...

Bonjour du Canada :) J'ai un compte chez Host Papa, un hébergeur pour créer un vrai site. Je ne suis pas une professionnelle et je suis habituée à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pote

Creation site

Résolu

Bonjour, est ce que vous connaissez le logiciel LauyanTOweb? et si quelqu'un connait comment on installe joomla? car je veux crée un site ne utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
avion-f16

Livre flash tourner pages "clés en main"

Bonjour, Je voudrais réaliser un livre flash, avec les pages à tourner manuellement. Mais bon voilà, le flash, c'est pas vraiment mon truc, et j'arri...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
arfouni

Créaton d'un site

Résolu

Bonjour, je voudrais me lancer dans la construction d'un site comme Priceminister. J'aimerais savoir si vous avez des liens qui me permet de cr...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
web

Rafraichir div séparée en ajax

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai mon site ici : http://img59.imageshack.us/img59/7793/clipboard01sw.jpg Il est divisé en deux div : lef...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Trezegoals

Pour redirection : achat hébergement ou pas ?

Bonjour, Pour créer une redirection, doit-on aussi acheter l'hébergement ? En gros, si j'ai déjà un site sur trucmachin.net et veux que trucmachin...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
avion-f16

Insérer lien flash

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon site, j'ai créer des boutons sur flash avec animation, donc en les enregistrant cela fait des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lilouetfredo

Impossible de modifier le header ...

Bonjour, J'ai récemment créé une boutique sur le site comboutique.com. J'aimerais le référencer, et notamment dans Google. Mais pour ce faire il...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
frugi

Combien de temps avant de pouvoir consulter ?

Bonjour, j'ai créer un site, mais voilà il m'ai impossible de l'avoir que tape le non du site sur google ou autre, y a t'il un délai avant la paru...

avion-f16

Problème publication site avec free

Bonjour, Je voudrais mettre en ligne un site avec free. Je ne suis pas experte mais il me semble avoir tout fait comme il faut. Après avoir crée...

majandra01

Comment cree un site en css

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je voudrais savoir comment on fait pour crée un site en css mon demi frere m avait montrer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Reivax962

Créer un espace membre pour la gestion client

Bonjour, Je viens d'ouvrir une société; cependant j'aimerais ajouter un espace membre a mon site pour que mes clients puisse suivre via mon site int...

avion-f16

Créer un espace membres avec dreamweaver !

Bonjour, Je suis débutant avec Dreamweaver CS3. Je fais des pronostics, j'ai fais un site : http://www.jeusimple.com/ J'aimerais faire un espace...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
alex69_26

Mentions légales obligatoires?

Bonjour, Je suis un particulier je gère seul mon site web, J'ai besoin de mettre obligatoirement les mentions légales? Si oui, que faut-il écrir...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tristandu64000

Pouviez vous maidez a réparer mes erreur site

Résolu

Bonjour, j'appelle a l'aide mon site ne marche pas pouviez vous m'aider svp voici mon site en question https://www.000webhost.com/migrate?stat...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
webmastorus

Hebergement

Bonjour, Est ce que c'est possible d'heberger un site gratuit avec pub renumerer

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
DexX39

Créer ou forum, oui mais comment ?

Bonjour à tous ! Voila j'ai dans l'idée de créer un forum, d'une grande envergure. Le projet est pour l'instant tenu secret (héhé) et va nécessite...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
LelLex

Creation site web

Bonjour, Je voudrais créer mon site web, pour cela est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel de creation de site ? Je voudrais qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
cddu33

Mon site n'apparait pas à la recherche

Bonjour, j'ai créer un site avec office live smallbusiness mais malheureusement je n'arrive pas à l'afficher sur la toile depuis un mois. je dema...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bg62

Comment faire un site web?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3salut, je voudrais savoir comment fait un site internet, et qu'elle est les étappe qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Mihawk
Résultats 15091 - 15120 sur un total de 29 739