Idée de site : qu'en pensez vous ?
snow.alex
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
snow.alex Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snow.alex Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est survenu une idée de site.
J'ai des connaissances en php et j'ai pensé à réaliser ceci :
J'avais l'idée d'un petit site internet qui permettrait a ses utilisateur de trouver des recettes en fonction des ingrédients qu'ils ont dans leur frigo.
Un formulaire sera disponible ou ils marqueront tous les ingrédients qu'ils ont ainsi que le temps qu'ils ont.
En fonction des infos données, le site trouvera des recettes adaptées à leurs ingrédients et à leur temps.
Qu'en pensez vous ? Je peux me lancer la dedans ?
Il m'est survenu une idée de site.
J'ai des connaissances en php et j'ai pensé à réaliser ceci :
J'avais l'idée d'un petit site internet qui permettrait a ses utilisateur de trouver des recettes en fonction des ingrédients qu'ils ont dans leur frigo.
Un formulaire sera disponible ou ils marqueront tous les ingrédients qu'ils ont ainsi que le temps qu'ils ont.
En fonction des infos données, le site trouvera des recettes adaptées à leurs ingrédients et à leur temps.
Qu'en pensez vous ? Je peux me lancer la dedans ?
A voir également:
- Idée de site : qu'en pensez vous ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
17 réponses
ah ben ca alors, je voulais développer un site, et la même idée m'est venue !
j'ai quand même quelques fonctionnalités en plus dans la boite à idées ;-)
j'ai quand même quelques fonctionnalités en plus dans la boite à idées ;-)
Des recettes les plus basiques au plus complexe, mais tout de même accessibles à tous ;)
Il n'existe pas de site identiques au moins ?
Il n'existe pas de site identiques au moins ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le côté pratique, c'est une bonne idée.
Mais si tu cherches à t'entrainer, ce n'est pas ça qui te fera énormément avancé.
Mais si tu cherches à t'entrainer, ce n'est pas ça qui te fera énormément avancé.
pk faire un site pour faire un site ? ca ne sert a rien, si c'est pour apprendre autant se simplifier la vie et faire un truc qui vous interesse, un sujet que vs maitriser non?
S'il veut s'entrainer, autant commencer léger... rien n'empêche de créer des modules supplémentaires, plus tard, qui demanderont plus de technique
Ce sujet m'intéresse vivement !
C'est sur que je ne lancerais pas sur un site internet en rapport avec l'histoire de France, quelque chose qui me passionne déjà moins ;)
C'est sur que je ne lancerais pas sur un site internet en rapport avec l'histoire de France, quelque chose qui me passionne déjà moins ;)
ben kan on y connais rien, je susi aps sur que s'amuser a gérer des grosse BDD pour générer des recettes de cuisines que l'ion ne connais pas avec des ingrédient que l'on ne connais pas plus soit la plus simple de solutions
Swoog, j'y vais crescendo tu as raison :D
Et phenx, comme toutes les recettes seront accessibles à tous, je pourrais les tester moi même avant de les publier sur le site ;)
Et phenx, comme toutes les recettes seront accessibles à tous, je pourrais les tester moi même avant de les publier sur le site ;)