Résultats (29 739)
Widget samsung wave
Bonjour, j'ai créé un widget Samsung Wave pour un site internet et j'ai donc mis un lien sur la version mobile pour qu'il télécharge le widget... ma...
Listes déroulantes liées
Bonjour, Je veux créer un moteur de recherche sur mon site avec des listes déroulantes liées. Je travaille avec Dreamweaver en PHP et je suis un g...
Problem webmasteraidez nous svp
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide de conaisseur , alor je vous remercie d'avance a ceux qui pouront tentez d'aidez Le probleme est assez sim...
Creer un site web gratuit possible ???
Bonjour, je me demande si je peux créé un site internet qui menne vers un serveur de tchat ( le serveur est deja creer et tout ) donc je me demande...
Cutenews , help ! help me ! svp
Bonjour, je viens tout juste de créer un site {ou du moins j'essaie} :( et j'essaye par tous les moyens de comprendre comment personnaliser et intégr...
Creer un site web gratuit ??
Bonjour, je veux créé un site web qui mene vers un server de tchat , ( le serveur est deja creer et tous il appartien a un ami ) je me demande si ...
Pages personnelles free problème
Bonjour, Voilà j'ai activé mon compte pour mettre en ligne un site via free jeudi soir donc le 02/06/2010 et aujourd'hui je n'ai toujours pas acc...
Besoin de conseil pour un projet
Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai un projet en tête mais il me faudrait votre aide pour sa mise en place. Je veux créer un annuaire d'an...
Validation d'inscription
Bonjour, je suis nouveau suis ce forum j'ai créer un formulaire d'inscription sur mon site web et j'aimerais qu'après avoir cliqué sur valider un me...
Modification d'un code source
Bonjour, J'ai la charge de m'occuper et d'optimiser le site internet de mon oncle (site créé avec publisher). Je dois donc inserer un code de suiv...
Création site internet configuration ?
Bonjour je viens de créer ma société a Nice , dans la création de jeux éducatif pour enfant un ami m'a conseillé une société de création de sit...
Créer un cookie [site-web]
Bonjour, J'ai un site web sous wordpress qui se fait harceler par un visiteur. (spam referer et commentaire à modérer) --> ce n'est pas un spam bo...
Comment integrer une musique sur son site ?
Bonjour, J'ai créer un forum avec xooit et je voudrais intégrer une musique de fond que j'ai sur mon PC.Je voudrais savoir comment faire. Merci. ...
Crée un site ( mes sur quel site ? )
Bonjour, J'aimerai crée un site facil la ou on est en mode libre ( décoration ect...) ( bouton ) Je veux faire un site qui presente un jeux vide...
Besoin d'info concernant les meta
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je le trouve superbe. je suis actuellement en train de créer mon site web avec la société oxatis, ...
Passer de frontpage à kompozer
Bonjour, Malgré une recherche, je n'arrive pas à trouver la solution... En 2005, j'ai créé un site avec Frontpage, qui a maintenant quelques ...
Crée mon propre site web
Bonjour, je voudrais savoir comment crée mon propre sans logiciel Merci de votre Aide
Question sur les site en .com
Bonjour, Voilà j'ai créer un site xx.fr; et là j'ai une personne qui veut appeler son site exactement pareil mais en xx.com Chose que moi je n'...
Site
Bonjour, J'ai créé mon site internet avec https://gravure-sur-verre-artisanale.com/ WB plus pro il y à 3 ans , il est héberger chez orange en page ...
Faire un login dans mon html
Bonjour, je me fait un petit site html perso et j'aurais besoin d'un code pour faire un login example: j'entre un nom d'utilisateur et le mot de ...
Crèation de site internet.
Bonjour, je viens de créer un site internet ( evomicro.com) pourriez-vous m'indiquer des méthodes pour le faire connaitre c'est un site ou l'on peut...
RésoluBonjour, je voudrais faire une page web ou les membres (lambda) peuvent s'inscrire et leur données soit centralisé ou non mais de sorte a ce que j...
Mettre ttes les pages de mon site dans google
Bonjour, svp je voudrais savoir un moyen facile pour mettre toutes les pages de mon site dans google facilementet das d'autre moteur de recherche ...
Positionnement avec css
RésoluBonjour, J'ai déjà créé un site internet, il y a deux ans en utilisant CSS et tout s'est passé sans accroche mais là j'en commence un autre et dès...
Déclarations impot
Bonjour, JE cherche comment me déclarer après un an de boulot complet j'ai enfin crée mon propre graphisme mes propres jeux etc... Pour faire un s...
Intégration html/css (entete largeur 100%)
RésoluSalut ! Je suis actuellement en train de créer un site internet. (Jusqu'ici tout va bien) Mais ! (Parce qu'il y a un mais) J'ai un problème d'intég...
Problème hébergement
RésoluBonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide car en pleine création de mon site web un soucis m'est arriver mais je n'arrive pas a le comprendre....
Site web
RésoluBonjour on me demande de créer un site web fonctionnel. maintenant j'aimerais bien que vous m'indiquez les étapes à suivre et tout ce qu'il faut po...
Problème d'identité vu sur google analytic
RésoluBonjour, J'ai crée une page web et je suis la fréquentation de mon site grâce à google analytic. Seulement j'ai remarqué que lorsque je me connec...
Demande particuliere...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voila, je vous expose mon probleme : Je suis actuellement en train de créer un site d'ac...