Résultats (29 739)

Comment sauvegarder son site ?

Bonjour, je voudrais savoir comment dois je faire pour sauvegarder mon site dans filzilla ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nabla's

Bouton menu, div dans div.

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un menu sur mon site, dont les boutons ne sont pas collés. J'ai deux image une du coté gauche du bouton, l'autre du droit. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
coeus

Creer pseudo et mdp automatiquement

Bonjour, Voilà, comme dis dans titre je cherche à mettre en place un système: 1. On paye une somme (un abonnement) via paypal (jausq'au là pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
esco93

Galerie photo ajout d'album/photo

Bonjour, Tous d'abord, je m'excuse si un post similaire existe déjà. Je viens de créer une galerie photo avec PhotoOnWeb. Là tous vas bien ;-) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Melooo

Création d' un site gratuit sur orange

Bonjour, comment faire pour créer un site sur orange, celui ci porterai sur des depannage, travaux de bricolage, et de rénovation dans le batiment pa...

remg69

<p> définir position via css

Résolu

Bonjour, Comment dire a mon paragraphe : via le CSS la position exacte ou je veux le placer? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bluenette

Affichage resultat cadre dans tt la page :)

Bonjour, s'il vous plait , y a t'il des solution pour ke je puis afficher la resultat *submit* d'une boutton dans un cadre dans toute la page et n...

arthezius

Mise a jour du site ! aidez moi svp !

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun pourais m'aidez pour la creation (deja faite d'un site ) pour pouvoir le mettre a jour avec accapella ? ...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre mon site en ligne

Bonjour, J'essaie de mettre mon site en ligne, mais je n'y arrive pas. Je suis hébergé chez ovh et j'ai pris cyberduck comme client ftp (je sui...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Creutzou

Vol de site web...

Fermé

Bonjour, récemment, j'ai créé un site web de A à Z. Comme certains peuvent le savoir, créer le design, scripter l'espace membre, les sécurité PHP et...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Garderer

Insertion d'une animation flash

Bonjour, slt^^ je veut savoir comment insérer une animation flash dans un site web créé avec le language HTML ..et merci d'avance^^

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Pioo

Une application mobile pour mon site wp ?

Bonjour, Je possède un site tournant sur wordpress et je souhaiterai avoir une application mobile reprenant mes articles et pages. Connaissez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jeroulevert

Droits sur la vente de site

Bonjour, J' ai webplus x5 pour créer des sites internet, pensez vous que j' ai le droit de vendre un site créé avec ce logiciel ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Joomla: créer un socle commun

Bonjour, je gère un parc d'une centaine de site web, chacun construit suivant les envies de chaque administrateur (spip, joomla, html, php/html, w...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gwen

Test site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient de créer un thème pour Joomla avec Artisteer et je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait améliorer, etc. Le...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
bg62

Cms

Bonjour, Svp pouvez vous me dire que sont les logiciel CMS (Systeme de gestion de contenu ) qui n'ont pas le fichier mainfile.php ?? comme wordpress ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bg62

Fanbox facebook : images profils invisibles

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Bonjour à tous (et toutes). Je ne sais pas si la rubrique du forum est la bonne mais ca m'a sembler ê...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bg62

Annonce adsense qui ne s'affiche pas sur site

Bonjour, je viens de crée un site avec Iweb , j'ai pu insérée google adsense sur la page , et aussi j'ai essayer de mettre le code HTML de l'annon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bg62

Fond spécial

Hello, J'ai créer un site pour un ami qui veut vendre des trucks et pour l'instant, pour les test il est sur un hébergement gratuit. J'ai débuté le h...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
LaurentJ

Comment créer un site gratuit ?!

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site gratuit comme celui ci ----->http://www.captainaruto.com Ne vous inquiéter pas j'ai appris tout sur se site...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Clamens

Cherche infographiste pour logo/charte

Bonjour, Je ne suis pas graphiste, simplement développeur, et j'ai dernièrement créé un site pour la mise en relation porteurs d'offres / prestata...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
allice

Internet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment creer un ebook sur mon site????

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Top site

Bonjour, j'ai créer un site sous forme d'un top site mais je fait le classement manuellement voila le site https://www.hugedomains.com/domain_p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
coeus

Impossible d'installer un topsite mysql

Résolu

Bonjour, J'ai trouver sur le support du web, un script php pour faire un topsite, je télécharge le zip, je modifier le fichier config avec le bloc...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Développement blog

Bonjour, J'ai crée mon blog il y'a quelques semaines et j'aimerais vos avis sur sa mise en page, l'emplacement des articles et autres pubs. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Melooo

Pb de cadre dans une news

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J'ai crée ma première news pour ma boîte, tout va bien sauf en milieu de page ça me met ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alex

Erreur code formulaire

Bonjour, A l aide SVP..) je ne connais pas du tout en langage info , voila j ai crée un site ( clé en main ) et je rencontre un problèm...

arthezius

Besoin d'aide pour création de site internet

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, j'ai créé une web radio, et j'aurais besoin d'un site internet, sauf que je n'y connais pas grand c...

coeus

Recherche aide mémoire css

Résolu

Bonjour à tous les webmasters confirmés ;-) Je débute dans le CSS et je trouve que ça fait trop de choses à apprendre d'un coup (malgré le bon site...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
agencetourix

Htaccess accès restreint à répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai créer un .htaccess .htpasswd dans un répertoire du site dont je souhaite protéger l'accès par un identifiant et un mot de passe. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lexip
Résultats 13471 - 13500 sur un total de 29 739