Résultats (29 739)
Comment sauvegarder son site ?
Bonjour, je voudrais savoir comment dois je faire pour sauvegarder mon site dans filzilla ? merci
Bouton menu, div dans div.
RésoluBonjour, je souhaite créer un menu sur mon site, dont les boutons ne sont pas collés. J'ai deux image une du coté gauche du bouton, l'autre du droit. ...
Creer pseudo et mdp automatiquement
Bonjour, Voilà, comme dis dans titre je cherche à mettre en place un système: 1. On paye une somme (un abonnement) via paypal (jausq'au là pa...
Galerie photo ajout d'album/photo
Bonjour, Tous d'abord, je m'excuse si un post similaire existe déjà. Je viens de créer une galerie photo avec PhotoOnWeb. Là tous vas bien ;-) ...
Création d' un site gratuit sur orange
Bonjour, comment faire pour créer un site sur orange, celui ci porterai sur des depannage, travaux de bricolage, et de rénovation dans le batiment pa...
<p> définir position via css
RésoluBonjour, Comment dire a mon paragraphe : via le CSS la position exacte ou je veux le placer? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Affichage resultat cadre dans tt la page :)
Bonjour, s'il vous plait , y a t'il des solution pour ke je puis afficher la resultat *submit* d'une boutton dans un cadre dans toute la page et n...
Mise a jour du site ! aidez moi svp !
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun pourais m'aidez pour la creation (deja faite d'un site ) pour pouvoir le mettre a jour avec accapella ? ...
Impossible de mettre mon site en ligne
Bonjour, J'essaie de mettre mon site en ligne, mais je n'y arrive pas. Je suis hébergé chez ovh et j'ai pris cyberduck comme client ftp (je sui...
Vol de site web...
FerméBonjour, récemment, j'ai créé un site web de A à Z. Comme certains peuvent le savoir, créer le design, scripter l'espace membre, les sécurité PHP et...
Insertion d'une animation flash
Bonjour, slt^^ je veut savoir comment insérer une animation flash dans un site web créé avec le language HTML ..et merci d'avance^^
Une application mobile pour mon site wp ?
Bonjour, Je possède un site tournant sur wordpress et je souhaiterai avoir une application mobile reprenant mes articles et pages. Connaissez-vou...
Droits sur la vente de site
Bonjour, J' ai webplus x5 pour créer des sites internet, pensez vous que j' ai le droit de vendre un site créé avec ce logiciel ? Configura...
Joomla: créer un socle commun
Bonjour, je gère un parc d'une centaine de site web, chacun construit suivant les envies de chaque administrateur (spip, joomla, html, php/html, w...
Test site internet
Résolu/FerméBonjour, Je vient de créer un thème pour Joomla avec Artisteer et je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait améliorer, etc. Le...
Cms
Bonjour, Svp pouvez vous me dire que sont les logiciel CMS (Systeme de gestion de contenu ) qui n'ont pas le fichier mainfile.php ?? comme wordpress ...
Fanbox facebook : images profils invisibles
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Bonjour à tous (et toutes). Je ne sais pas si la rubrique du forum est la bonne mais ca m'a sembler ê...
Annonce adsense qui ne s'affiche pas sur site
Bonjour, je viens de crée un site avec Iweb , j'ai pu insérée google adsense sur la page , et aussi j'ai essayer de mettre le code HTML de l'annon...
Fond spécial
Hello, J'ai créer un site pour un ami qui veut vendre des trucks et pour l'instant, pour les test il est sur un hébergement gratuit. J'ai débuté le h...
Comment créer un site gratuit ?!
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site gratuit comme celui ci ----->http://www.captainaruto.com Ne vous inquiéter pas j'ai appris tout sur se site...
Cherche infographiste pour logo/charte
Bonjour, Je ne suis pas graphiste, simplement développeur, et j'ai dernièrement créé un site pour la mise en relation porteurs d'offres / prestata...
Internet
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment creer un ebook sur mon site????
Top site
Bonjour, j'ai créer un site sous forme d'un top site mais je fait le classement manuellement voila le site https://www.hugedomains.com/domain_p...
Impossible d'installer un topsite mysql
RésoluBonjour, J'ai trouver sur le support du web, un script php pour faire un topsite, je télécharge le zip, je modifier le fichier config avec le bloc...
Développement blog
Bonjour, J'ai crée mon blog il y'a quelques semaines et j'aimerais vos avis sur sa mise en page, l'emplacement des articles et autres pubs. J'ai...
Pb de cadre dans une news
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J'ai crée ma première news pour ma boîte, tout va bien sauf en milieu de page ça me met ...
Erreur code formulaire
Bonjour, A l aide SVP..) je ne connais pas du tout en langage info , voila j ai crée un site ( clé en main ) et je rencontre un problèm...
Besoin d'aide pour création de site internet
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, j'ai créé une web radio, et j'aurais besoin d'un site internet, sauf que je n'y connais pas grand c...
Recherche aide mémoire css
RésoluBonjour à tous les webmasters confirmés ;-) Je débute dans le CSS et je trouve que ça fait trop de choses à apprendre d'un coup (malgré le bon site...
Htaccess accès restreint à répertoire
RésoluBonjour, J'ai créer un .htaccess .htpasswd dans un répertoire du site dont je souhaite protéger l'accès par un identifiant et un mot de passe. ...