Résultats (29 739)
Utilisation site blogspot
RésoluBonjour. N'étant pas une adepte informatique, j'aurai des questions relatives au fonctionnement de blogspot à vous poser. J'ai crée depuis peu, un...
Comment créer un page blog via nvu
Bonjour, Je suis en train de faire un site internet pour mon association. Je le fais avec NVU et tout se passe bien. Après réflexion j'aimerais aj...
Mettre son site sur google
RésoluBonjour,j'ai creer un site et j'aimerais le maitre sur google comment faire svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
J'ai du mal avec mes liens!
Bonjour, Je suis présentement en train de faire un site wb. Le design et la mise en page son entièrement fait. Je fais tout avec Dreamweaver. Voila...
Question hébergement
RésoluBonsoir, J'ai hébergé mon site sur umbreon. Tout est super, et je suis très content. Mais j'aimerais maintenant héberger mon forum mais je ne sais p...
Tuto pour creer un espace membre
bonsoir tout le monde ^^ depuis quelques jours j'essaye d'ajouter un espace membre sur mon site mais j y arrive pas , j'ai suivi plusieurs tuto qu...
Html dans css?
Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je bloque sur le design...En effet je possède une bannière animée (en Flash)que j'aimerai mettre en hau...
Insérer un code html dans le css
Bonjour, Je suis en train de créer un site et je bloque sur le design...En effet j'ai une bannière animée (pour la mettre en haut de mon site)...Et ...
Problème avec filezilla
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai créer un site en 2006 et depuis j'effectue mes transferts de fichiers avec "Filezilla". Tout ...
Insérer une video avec joomla
RésoluBonjour, Je suis sur JOOMLA 1.5.18. J'essaie de télécharger une vidéo dans "gestion des médias". Au préalable j'ai créé un fichier "videos" (sans a...
Listes deroulantes visibles/invisibles ??
RésoluBonjour, tout le monde ^^ Voila je suis actuellement en train de créer un site en php/mysql... Mais je tombe actuellement sur un problème...il f...
Impossible de trouver mon site sur google
bonjour! J'ai creé un site web , et puis je l'ai referencé sur google depuis un moment mais quand je tape les mots clés dans le moteur de recherche ...
Problème sous domaine lws
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine + hébergement chez LWS. J'ai opéré une redirection de mondomaine.fr en pointant vers l'adresse IP de ...
[wordpress] page inscription blog wordpress
RésoluBonjour, Je posséde un blog wordpress. Je m'y suis mis il y à quelque mois pour les besoins de mon entreprise. Suite à la lecture d'un tutori...
Probleme code html!
Bonjour, J'ai creer un site: http://cocodu40.e-monsite.com/ Et j'aimerai ajouter des fichiers audio mp3 avec un lecteur mais je ne connais vra...
Creer un espace m'embre sans mysql posible ?
RésoluBonjour, sa fait hyper longtemps que je cherche a faire un espace membre complet pour mon site inscription conection créeation de profil message privé...
Hbergement et domaine
Bonjour, J'ai créé un site sur Izispot, je voudrais trouver un hebergement gratuit ou pas cher avec un nom de domaine, pouvez-vous m'aider et surtou...
Aide creation de site web ??
Bonjour, Je voulais créer un site web innovant ? Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à faire ca! Merci. Configuration: Windows X...
Création site web aide!!!!
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'aider à créer mon site internet, j'ai commencé avec index.htm mais je ne comprend pas les code j'aim...
Ftp erreur : délai d'attente expiré
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un domaine chez https://www.hostmonster.com/ appelons le X.com je veux m'y connecter pour la première fois pour y me...
Recherche d'un créateur de site internet
RésoluBonjour a toute la communauté comment ça marche S'il vous plait je voudrais que quelqu'un m'aide à créer et à gérer un site ayant pour theme Naruto (...
Inséré vidéo dans son site jw player
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a insérer une vidéo dans mon site! Je veut mettre le JW player, avec un skin, mais je n'arrive pas. J'ai envoyer "playe...
Création de site internet sur free
Bonjour, J'ai créé un site web avec le logiciel publischer. Sur Free, j'ai activé mes pages puis ma base de données. J'ai téléchargé le logiciel...
Présence de google sur mon site.
Bonjour, Alors voilà, je suis joueur de mmorpg ( world of warcraft ) et dans le jeu gm ( guild master ) Pour me faire connaitre, j'ai crée un...
Comment créer un salon vituel?
Résolu/Fermébonjour, je voudrais créer un salon vitruel sur internet, mais je n'arrive pas à avoir des informations précises sur "comment ça marche" et comment le...
Décoration des liens dans une liste
RésoluBonjour, j'ai créé une liste pour mon site. Chaque élément de la liste correspond à un lien. J'aimerais enlever la decoration traditionnelle des ...
Sauvegarder base de données + répertoire site
Bonjour, j'ai crée une application web mais j'aimerais pouvoir faire des sauvegardes de mon site ainsi que de la base de données, c'est pourquoi, j...
Cookies ou session ?
Bonjour, je suis débutant en php et je souhaite crée un site avec un espace membre. pour l'authentification faut-il mieux employer les cookies o...
Faire connaître son site
Bonjour, comment attirer des personnes sur votre site,dites-moi en plus merci, Edit : suppression lien vers le site. Configuration: Windows Vi...
Wordpress et espace membres
Bonjour, Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le moyen d'avoir une zone membres sous wordpress... je m'explique, je doi...