Résultats (29 739)

Utilisation site blogspot

Résolu

Bonjour. N'étant pas une adepte informatique, j'aurai des questions relatives au fonctionnement de blogspot à vous poser. J'ai crée depuis peu, un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lacreationdebea

Comment créer un page blog via nvu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet pour mon association. Je le fais avec NVU et tout se passe bien. Après réflexion j'aimerais aj...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anaissa

Mettre son site sur google

Résolu

Bonjour,j'ai creer un site et j'aimerais le maitre sur google comment faire svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anism1603

J'ai du mal avec mes liens!

Bonjour, Je suis présentement en train de faire un site wb. Le design et la mise en page son entièrement fait. Je fais tout avec Dreamweaver. Voila...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
KimCass

Question hébergement

Résolu

Bonsoir, J'ai hébergé mon site sur umbreon. Tout est super, et je suis très content. Mais j'aimerais maintenant héberger mon forum mais je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
elementjeje

Tuto pour creer un espace membre

bonsoir tout le monde ^^ depuis quelques jours j'essaye d'ajouter un espace membre sur mon site mais j y arrive pas , j'ai suivi plusieurs tuto qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
avion-f16

Html dans css?

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je bloque sur le design...En effet je possède une bannière animée (en Flash)que j'aimerai mettre en hau...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
LelLex

Insérer un code html dans le css

Bonjour, Je suis en train de créer un site et je bloque sur le design...En effet j'ai une bannière animée (pour la mettre en haut de mon site)...Et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CCMSt4ff

Problème avec filezilla

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai créer un site en 2006 et depuis j'effectue mes transferts de fichiers avec "Filezilla". Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kamandi

Insérer une video avec joomla

Résolu

Bonjour, Je suis sur JOOMLA 1.5.18. J'essaie de télécharger une vidéo dans "gestion des médias". Au préalable j'ai créé un fichier "videos" (sans a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BRI

Listes deroulantes visibles/invisibles ??

Résolu

Bonjour, tout le monde ^^ Voila je suis actuellement en train de créer un site en php/mysql... Mais je tombe actuellement sur un problème...il f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Urbanspirit

Impossible de trouver mon site sur google

bonjour! J'ai creé un site web , et puis je l'ai referencé sur google depuis un moment mais quand je tape les mots clés dans le moteur de recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
avion-f16

Problème sous domaine lws

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine + hébergement chez LWS. J'ai opéré une redirection de mondomaine.fr en pointant vers l'adresse IP de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
RafaLemurian

[wordpress] page inscription blog wordpress

Résolu

Bonjour, Je posséde un blog wordpress. Je m'y suis mis il y à quelque mois pour les besoins de mon entreprise. Suite à la lecture d'un tutori...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Yannick_Altuna_07

Probleme code html!

Bonjour, J'ai creer un site: http://cocodu40.e-monsite.com/ Et j'aimerai ajouter des fichiers audio mp3 avec un lecteur mais je ne connais vra...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cocodu40

Creer un espace m'embre sans mysql posible ?

Résolu

Bonjour, sa fait hyper longtemps que je cherche a faire un espace membre complet pour mon site inscription conection créeation de profil message privé...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
webmastorus

Hbergement et domaine

Bonjour, J'ai créé un site sur Izispot, je voudrais trouver un hebergement gratuit ou pas cher avec un nom de domaine, pouvez-vous m'aider et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Elithrin

Aide creation de site web ??

Bonjour, Je voulais créer un site web innovant ? Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à faire ca! Merci. Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
maronette1

Création site web aide!!!!

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'aider à créer mon site internet, j'ai commencé avec index.htm mais je ne comprend pas les code j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
droan1512

Ftp erreur : délai d'attente expiré

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine chez https://www.hostmonster.com/ appelons le X.com je veux m'y connecter pour la première fois pour y me...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lilian157

Recherche d'un créateur de site internet

Résolu

Bonjour a toute la communauté comment ça marche S'il vous plait je voudrais que quelqu'un m'aide à créer et à gérer un site ayant pour theme Naruto (...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
keurty37

Inséré vidéo dans son site jw player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a insérer une vidéo dans mon site! Je veut mettre le JW player, avec un skin, mais je n'arrive pas. J'ai envoyer "playe...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sena-kaitani

Création de site internet sur free

Bonjour, J'ai créé un site web avec le logiciel publischer. Sur Free, j'ai activé mes pages puis ma base de données. J'ai téléchargé le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
louloute300

Présence de google sur mon site.

Bonjour, Alors voilà, je suis joueur de mmorpg ( world of warcraft ) et dans le jeu gm ( guild master ) Pour me faire connaitre, j'ai crée un...

psybo

Comment créer un salon vituel?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais créer un salon vitruel sur internet, mais je n'arrive pas à avoir des informations précises sur "comment ça marche" et comment le...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lili

Décoration des liens dans une liste

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste pour mon site. Chaque élément de la liste correspond à un lien. J'aimerais enlever la decoration traditionnelle des ...

rom1desbois

Sauvegarder base de données + répertoire site

Bonjour, j'ai crée une application web mais j'aimerais pouvoir faire des sauvegardes de mon site ainsi que de la base de données, c'est pourquoi, j...

kakashi

Cookies ou session ?

Bonjour, je suis débutant en php et je souhaite crée un site avec un espace membre. pour l'authentification faut-il mieux employer les cookies o...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ratikuss

Faire connaître son site

Bonjour, comment attirer des personnes sur votre site,dites-moi en plus merci, Edit : suppression lien vers le site. Configuration: Windows Vi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
avion-f16

Wordpress et espace membres

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le moyen d'avoir une zone membres sous wordpress... je m'explique, je doi...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
S-Springer
Résultats 15061 - 15090 sur un total de 29 739