Créer un espace membre pour la gestion client
Utilisateur anonyme
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir une société; cependant j'aimerais ajouter un espace membre a mon site pour que mes clients puisse suivre via mon site internet sur un espace qui leur serait réservé toute les actualités, leur facture ou autres ...
J'aimerais savoir si qu'un serait créer un espace membres ?
Et si oui comment faire ?
Merci d'avance
Z@vat@r
Je viens d'ouvrir une société; cependant j'aimerais ajouter un espace membre a mon site pour que mes clients puisse suivre via mon site internet sur un espace qui leur serait réservé toute les actualités, leur facture ou autres ...
J'aimerais savoir si qu'un serait créer un espace membres ?
Et si oui comment faire ?
Merci d'avance
Z@vat@r
A voir également:
- Créer un espace membre pour la gestion client
- Espace insécable - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Il faut te pencher vers la programmation (PHP, ASP, ou autre).
L'idéal est je pense de partir d'un CMS (TYPO3, Joomla, ou autre) et de programmer ou de mandater une entreprise pour réaliser les choses qui te manque.
Mais il n'y a pas de solution miracle une zone membre avec des fonctionnalités comme tu l'as énoncé demande du travail de programmation.
L'idéal est je pense de partir d'un CMS (TYPO3, Joomla, ou autre) et de programmer ou de mandater une entreprise pour réaliser les choses qui te manque.
Mais il n'y a pas de solution miracle une zone membre avec des fonctionnalités comme tu l'as énoncé demande du travail de programmation.