Résultats (29 739)

Erreur ftp

salut à tous!! j'ai créer mon site sur dreamweaver cs3 et quand je veux me connecter à un hôte distant, je reçois ce message: "une erreur FTP a e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
fm825

Quel logiciel utiliser pour crée sont site ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit me conseiller vous crée mon site. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bg62

Olympe ou autre hébergeur

Bonjour, Je souhaiterais à nouveau créer un site avec JOOMLA. J'en ai déjà fait un (http://le-jardinier-paysagiste-du-06.com/) avec OLYMPE NETWO...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bg62

Créer un thème ?

Bonjour, Je m'excuse pour la longueur de mon post. Je voulais créer un petit site, j'ai trouvé un style libre sur le net que j'ai légèrement mo...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
chen34

Faille dans mon site

bonjour, j'ai crée un site web en php dans laquelle des visiteurs peuvent poster des phrases. il y a un qui a mis la balise meta dans cette phrases ...

141 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un site wow avec tout dessus.

Bonjour, Je voudrais créer un site Wow pour mon serveur privé qui est déjà créer seulement j'ai déjà fais le forum mais maintenant je vodurai...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Chris 94

Création de pages html via un admin

Bonjour à tous, Voilà je débute un peu en PHP et j'aurais besoin que qqun me donne des conseils ou m'indique un lien vers un tutoriel qui pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
niconovice

Inscription dans une bdd + contrôle

Bonjour, J'ai créer une page d'inscription (inscription.html) pour mon site web et une page pour inscrire les données dans la base de donnée (contr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
avion-f16

Manicure a domicile

Bonjour, comment creer un site internet pour moi personnellement en manicure je suis debutante Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
bg62

Je cherche à crée un site de a à z

Bonjour à tous, Je voudrais crée un site de A à Z. C'est à dire plus précisement : - Crée un désign extensible : - Création du fond d'écra...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
josh070

Questions sur mon site.

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser sur mon site : - voyez-vous la favicon ("I.A." en vert) ? - si vous utilisez Analytics, pouvez-vous m'...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site free

Bonjour, j'ai un compte free j'ai crée mon espace perso j'ai attendu les 48h je ne conner pas mon nom et prenom pour gere mon site comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme insertion d'image en html

Bonjour, Bonjour, après 24h de recherche , je commence à perdre patience. Pouvez vous m'aidez. J'ai lu plein de commentaire et sur les for...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
avion-f16

Mettre un site publisher 2003 en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un site publisher 2003 en ligne mais quand je clique sur "publier sur le web " il ouvre une page avec marquer "pour pu...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cree une page internet svp

Bonjour, alors voila le probleme: j'ai un site, et donc, je voudrais mettre un lien via la templates de la page d'acceuil, et donc voila. le problem...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
inconnue -x-

Ancres dans un div scroll...

Résolu

Bonjour, J'essaye de développer ma page perso en créant un site à une seule page mais avec un contenu complet permis par une riche couche javasc...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
kadeh

Dossier

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site WEB avec cette arborescence: - doc - general - img Dans le dossier general, je stocke toutes mes p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Locki

Creer un systeme vote pour les nuls

Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle KENY , je viens à vous dans l'espoir de trouver de l'aide, Je ne comprend rien à rien au codage ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
helpmeplease43

Référencement de mon nom de dom dans goolge

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence... J'ai modifié la page web d'un amis et j'ai apparemment commis une grosse erreur, mais je ne trouve pas l...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
marty75

Projet appli web

Bonjour, Alors voilà mon projet : "Create a Web application in Python to manage peering relations. Application should be able to process configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Nabla's

Redimensionner intro pour site web

Bonjour, J'aimerais savoir s'il etait possible de modifier la taille de son fichier fla. car j'ai fait une intro pour un site mais il a pour dimens...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kiyomasa

Création site internet

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la création d'un site.Je compte le commencer sur un ordi non connecté à internet et ensuite transférer les fichie...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
midnnight

Besoins de renseignements

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements, je fouille pendant des heures sur google des sites qui pourrais m'aider à crée un désign-web, ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
maiion

Creer un blog securise par mot de passe?

Bonjour, J'aimerais creer un blogsecurise par mot de passe . Je cherche mais je ne trouve aucun site qui me convient! J'etait jadis sur http://w...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
coconutt

Des bénévoles pour s'amuser à créer un site ?

Bonjour, J'ai pour idée de créer un petit site de réseau social et je me suis dit qu'à plusieurs ça serait peut-être + sympa ;) Loin de moi l'i...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
chris05

Comment faire un site

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire un site , si quelque un peux m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
knybal

Problème pour héberger mon site

Résolu

Bonjour, j'ai crée ma première petite page avec Nvu, un logiciel permettant d'édité une page html/source. Maintenant, si j'essaye de prendre mo...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Magicaltrix

Page en rtf non acceptée sur page perso ???

Bonjour, J'ai créé une jolie page sur microsoft word 2007 et souhaite la mettre en page d'accueil de mon site perso orange débutant. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Arctara

Image qui ne commence pas en haut

Résolu

Bonjour, J'ai mis une image qui a ça en css, background-image:url(3.jpg); Je voudrais qu'elle commence d'en haut mais elle débute 1 cm après me...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
canarder

Joomla vs drupal

Bonjour, Je voudrais créer un site de rencontre Pouvez-vous me conseillez le quel est le plus approprié Ou peut-être Xoops ? Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zoromoro77
Résultats 14221 - 14250 sur un total de 29 739